Si tu as le cancer de Pancréas, abandonnez tout !
  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    https://www.lemonde.fr/sante/article/2016/02/02/cancer-la-survie-s-ameliore_4857831_1651302.html

    http://www.noelshack.com/2019-33-3-1565798983-2019-08-14-18-09-06.png

    Même pas 5% de chance de survie http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

    Si tu as ce cancer, abandonnez tout et profitez maximum avant que le cancer vous bouffe complètement http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Le cancer des testicules c'est presque 100% :ouch:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Et pour le cerveau c'est quoi ?

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019
  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    La prostate c'est impressionnant aussi
    En plus il paraît que ça se soigne très facilement si détecté au début

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Ce sont les chances de mourir

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Savez vous que si vous développez un cancer , vous avec 30% de chance d'en avoir un deuxième en même temps ?

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Faudrait savoir lire une legende :(

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    T'as un cancer des yeux toi?

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    En tout les fapeurs n'auront jamais le cancer de le prostate http://www.noelshack.com/2019-33-3-1565799284-1482934723-risitas-scientifique.png

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    premier ahuri :hap:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    La prostate bordel :cool:

    Bravo les toubibs ils ont bien progressés :ok:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Je poste !

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Les métastase... Pas nouveau !

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    y'a des cancers des seins chez l'homme aussi, pourquoi ça y 'est aps

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Et si tu prends en compte les deux , on arrive à 200 % !!!! :ouch:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Le boss de fin Mésothéliome Pleural :ouch:
    Putain ça doit drop du gelano et du pano bouftou royal sur lui :ouch2:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Aya je connaissais ce truc, ça te détruit et même pas 1 an à vivre ej crois https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Cancer de la langue, moins de 40% ? Suffit de la couper :hap:

  • ... Voir le pseudo

    14/08/2019

    Il y en a 1 qui pop :ouch:

Répondre
À suivre