[PAVÉ] Les provinciaux, venez manger votre PLS
410
vidéo

... Voir le pseudo

11/08/2019

PAVÉ PART 1
--------------------

Ma ville et ma région lumière met en PLS les provinciaux
http://www.noelshack.com/2019-19-5-1557443874-101.jpg http://www.noelshack.com/2019-19-5-1557443879-100.jpg
je ne les entend pas hurler car ils sont trop loins, éloignés de toute civilisation, c'est déjà un miracle qu'ils aient accès à Internet pour lire mon topic

ils vont sûrement sortir des trucs du genre "agneugneu ma campagne c'est la MEILLEUR"
mais regarde dans quelle merde tu t'es foutu
campagne : http://www.noelshack.com/2019-19-5-1557443983-71b5bd22-5bda-455f-9b21-f06ed572b47c-c10.jpg

ils vont me sortir "agneugneu biens tes photos, La Défense c'est du béton et des immeubles, c'est triste"
sauf qu'encore une fois ils sont complètement à côté de la plaque, c'est très beau à voir, et on peut même en faire des animations : https://www.youtube.com/watch?v=73TjJfydyEM
9 salariés sur 10 sont satisfaits de venir travailler à La Défense
https://www.ladefense.fr/fr/vie-de-quartier/9-salaries-sur-10-satisfaits-de-travailler-la-defense

Je vois déjà venir d'ici, à 300km de Paris, les provinciaux qui vont me sortir que la province c'est pas que la campagne avec leurs 3 lignes de tram qui se terminent à 23h
n'essayez pas de vous rassurer
ah pardon, vous avez aussi un métro, celui de Marseille par exemple qui fait 21km, 36 rames pour 2 lignes, c'est bien ça ?

c'est là le moment où ils te sortent, "mais agneugneu ça sent la PISSE dans le métro"
désolé de vous le dire, mais quand je vais à la campagne, ça sent la bouse de vache et c'est horrible, surtout après la pluie
alors à côté la station de la ligne 4 gare du nord qui sent la pisse, ça va, vous n'allez pas nous faire la morale

la vérité c'est qu'il se passe toujours des trucs dans ma ville, je peut rentrer à n'importe quelle heure de la nuit sans me poser trop de questions
cette vidéo résume parfaitement la joie qu'est de vivre en IDF : https://www.youtube.com/watch?v=xPysuK-sk2k

Le seul truc qui n'est pas évident, c'est quand les provinciaux viennent nous rendre visite, que ça soit pour le travail, la famille ou en vacances, je peux vous assurer que ça va foutre un bordel pas possible, et je ne dit pas ça car je suis de mauvaise foi, non c'est la réalité, sans compter leurs remarques désagréables incessantes, ils n'arrêtent pas de se plaindre mais ils n'ont toujours pas compris que eux au moins ils ne peuvent pas se plaindre de grand chose, ils ont RIEN
Enfin si, ils ont la dépression et leur twingo

Un exemple, mais regardez ça, un provincial à La Défense, le comble putain http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/la-defense-le-poids-lourd-perd-sa-paille-dans-le-tunnel-31-07-2019-8126487.php

Le provincial transporte de paille dans un tunnel à La Défense (l'A 14, en direction de la province), sauf qu'à cause de sa probable incompétence, tout s'est renversé sur la route.
Et devinez quoi ?
Encore une fois, ils ont réussi à faire chier
Selon l'article, il y avait des bouchons jusqu'au périphérique, l'avenue Charles de Gaulle au ralenti, tellement que l'automobiliste interviewé pensait que le tunnel était fermé, finalement il a réussi à rejoindre l'A14 et a perdu 40 min.
Alors que normalement, tout circule tranquillement à cette période de l'année
Selon l'article encore, cela est probablement dû à la hauteur de la cargaison, les bottes de paille étaient trop hautes pour le plafond du tunnel.
Oui, les provinciaux n'ont pas de tunnels chez eux, donc voilà ce qui arrive quand ils n'ont pas l'habitude.

on a le métro, RER, tram, bus, téléval bientôt en hyper développé et ça s'agrandit encore !
alors oui, c'est facile de faire du cherry picking et critiquer 3 stations de métro, mais ne vous méprenez pas, cela ne fait pas de Paris une ville poubelle

Avec le Grand Paris, le réseau va doubler !
Alors que Paris est déjà l'une des villes les mieux desservis au monde
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/paris-champion-du-monde-des-transports-en-commun-13-10-2016-6203958.php

La question que vous devez vous poser les provinciaux au final, ce n'est peut-être pas qu'est ce que vous avez en plus, mais bien qu'est ce que vous n'avez pas

d'ailleurs, je me pose toujours une question, si vous faites une crise cardiaque par exemple, et que vous devez aller à l'hôpital, comment ça se passe vu que vous êtes éloigné de tout ?
bien de mettre 45 min quand les parisiens mettent 10 min pour arriver aux urgences, et ainsi augmenter remarquablement leurs chances de survie ?

bordel j'imagine l'hélicoptère qui met 20 min à arriver pour atterrir dans un champs, venir secourir un agriculteur qui s'est pris un coup de pelle dans la gueule

bien de devoir faire 30km pour aller voir un autre médecin car tu ne veut pas aller voir ton médecin traitant pour lui parler du bouton sur ta bite ?
bien de ne pas avoir la fibre ?
ne pas pouvoir trouver ton adresse sur Google Maps ?
se blesser avec une clôture électrique ?
le cinéma une fois par mois dans la salle des fêtes ?

beaucoup de provinciaux sont des beaufs racistes / homophobes, c'est dingue la différence qu'il peut y avoir avec Paris
le pire c'est qu'ils se croient malins, alors qu'en réalité ils prouvent juste leur nullissime intellectuel et leur incapacité de remise en question

Je ne peut pas croire une seule seconde qu'une personne lucide et avec des ambitions dans la vie veuille habiter dans un petit village ou une ville de province (la seule grande ville en France est Paris, les buildings, start-up, lumières, transports en commun, innovation... tout ça c'est à Paris que ça se passe)

Ne me parlez même pas du risque d'attentat, c'est ridicule, vous avez beaucoup plus de chances de mourir dans un accident de la route que dans un attentat à Paris, il faut arrêter de raconter n'importe quoi et arrêter la psychose au bout d'un moment
les provinciaux qui sursautent car ils voient 3 voitures de police à Paris :rire:

Alors c'est là qu'ils vont te sortir la gueule enfarinée "agneugneu bien ta cage"
pour information, je suis dans un 20m² que je paye 550€ par mois, tout près de Paris (5 min)
là ils continuent de s'enfoncer, n'hésitant pas à me faire part de leur bordelisme alors que 20m² c'est largement suffisant pour vivre (j'ai un chiotte, une douche, table, évier, placards, frigo, congélateur, lit... et j'en passe et il me reste encore plein de place au milieu)
je n'ai pas prévu de faire un data center chez moi, pas besoin de plus d'espace
vos 450m² et votre jardin éloigné de toute civilisation est totalement insignifiant pour moi, quand est-ce que vous comprendrez

Il y a des endroits vous n'avez même pas la 4G putain :rire:

maintenant, j'imagine que vous allez me faire le coup de la pollution
mais sachez que les plus gros pollueurs, ce sont les provinciaux qui utilisent leurs voitures tous les jours et font 20km pour aller travailler ou aller à un rendez-vous

l'espérance de vie en Île-de-France est l'une des meilleur : https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/esperance-de-vie-plus-longue-la-vie-en-ile-de-france-812091.html

mais le pire dans cette histoire, c'est qu'ils critiquent Paris pour sa pollution alors qu'en réalité ils n'arrêtent pas de fumer et de boire

Et au cas où vous ne le sauriez pas, Paris est l'une des villes les plus engagées pour lutter contre les émissions de CO2

Vous allez me parler de la nature, les arbres, la mer, mais ça va sûrement vous étonner, mais je m'en contre-fout, la nature elle est partout, je préfère l'évolution au lieu de votre vision rétrograde du monde
de toute façon, si j'ai envie de "nature", j'ai juste à prendre le RER, il y a des forêts immenses en IDF

putain la mer, t'y va quelques fois dans l'année c'est bon t'a ta dose, pas besoin d'y habiter tout près, ça sert vraiment a rien à part si tu aime les inondations

Par contre, en province, avec les pesticides et les bébés sans bras, ça ne s'arrange pas, surtout que vu que la population y est beaucoup moins élevé comparé à la superficie, les scandales sanitaires sont très souvent étouffés voir jamais découvert.
même dans les écoles vous foutez des pesticides, c'est honteux
https://webdoc.france24.com/france-glyphosate-pesticides-enfants-justice-monsanto/
les enfants qui ont mal à la tête juste après l'épandage de pesticides, pas de chance

http://www.lefigaro.fr/sciences/2019/03/30/01008-20190330ARTFIG00022-loire-atlantique-inquietude-apres-plusieurs-cas-de-cancers-d-enfants.php
9 cancer chez des enfants, pas de chance non plus

et dire qu'en Île-de-France l'espérance de vie est l'une des meilleur, le pire c'est que vous croyez que votre qualité de vie est supérieur, alors que vous vous basez sur des clichés

Les transports en commun de province sont éco+, bien le tram de Bordeaux et ses 3 malheureuses lignes qui roulent à 18km/h avec un seul et unique PCC ?

J'imagine maintenant que vous allez me parler du monde dans les transports en commun ?
Et bien, il suffit de ne pas les prendre aux horaires d'esclave, c'est juste l'histoire de quelques dizaines de minutes.
Puis, vous pouvez toujours trouver des lignes où il n'y a jamais personne (la 10 par exemple)

Viens le moment où vous me sortez "agneugneu les franciliens dépression"
Et bien, ce ne sont que des vieux clichés pour vous rassurer, car la réalité est tout autre
http://www.noelshack.com/2019-20-3-1557937410-image.jpg
https://www.ladepeche.fr/article/2014/03/20/1844064-quelles-sont-les-regions-de-france-les-plus-deprimees.html

Les cinémas en province qui ne proposent même pas de films en VO :rire:
Je suis allé à VivaTech pendant que les provinciaux étaient à la fête de la moule du village
à Paris, on trouve des trucs 24h/24, 7j/7, gratuit ou payant

les restaurants en province dans les villages qui ferment à 20h car il n'y a plus personne, t'a pas intérêt à manger trop tard :rire:
le pire c'est que en général même leurs restaurants sont éco+, bien les portes qui grincent et qui tient à peine sur ses gonds, les vieilles tables et chaises en bois, les araignées dans les coins du plafond ?
la carte du menu illisible écrite au stylo bic qui fuit avec des rayures partout, pour au final demander quelque chose qu'ils n'ont plus
c'est à se demander si les normes d'hygiène sont respectés
d'ailleurs, t'a intérêt à avoir de l'espèce sur toi pour payer, des fois ils ne prennent même pas la carte bancaire
et pour trouver un DAB, amuse-toi

le pire c'est qu'ils sont fier de leur petit village aux paysages qui n'ont pas bougé depuis 400 ans avec tout le monde qui se connaît
quand j'y pense, je m'imagine même pas ce que ça doit donner sur les sites de rencontre entre provinciaux, tout le monde qui reconnaît ton visage dans ta ville, bordel comment vous faites :malade:

ils sont fier de faire des barbecue en été alors que ça n'a aucune utilisé à part risquer de se brûler ou foutre le feu
en plus de ça, j'ai déjà vu des gens faire des barbecue près de la seine en banlieue, comme quoi...

pour qu'ils aient l'impression d'avoir raison, ils s'inventent des arguments du style "olol c'est super cher les appart dans quartier hyper riche de Paris" et n'hésitent pas à faire du cherry picking à tout va, alors qu'en réalité ils savent très bien qu'ils disent que de la merde
c'est comme si tu comparais un smartphone qui date de 2012 et un autre de 2019, et que tu disais "olol moi l'ai moins cher", ça n'a aucun sens, d'ailleurs, pourquoi vous croyez que les loyers peuvent être si chers d'un quartier, et moins cher de l'autre ?

Exactement, c'est la loi de l'offre et de la demande, chose qu'il n'y a pas en province car il n'y a pas demande
en effet, personne ne veut habiter dans un endroit où il n'y a rien et où on se fait chier au point de devoir manger des plantes (suite du topic)

Le plus marrant ça reste les provinciaux qui mangent BIO pour avoir l'air SAIN, alors qu'en réalité ils n'ont toujours pas compris qu'on se foutaient de leur gueule et qu'il y avais un énorme marketing derrière, alors que eux-même ils vivent dans les pesticides, leur peau absorbe pesticide, ils respirent pesticides, ils chient pesticides :rire:
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/09/06/19003-bio-nest-pas-meilleur-pour-sante

c'est un peu comme les provinciaux pro-nature qui sont opposé aux OGM par principe, alors même que quand ils se revendiquent anti-OGM, ils montrent une fois de plus leur ignorance et leur mépris pour la science, qui pourtant nous est bien utile au quotidien
http://www.slate.fr/story/105239/danger-ogm-pas-ou-vous-croyez

Les provinciaux "olol transports en commun qui durent 2h pour aller au travail", alors qu'en 2019, il y a le télétravail et le freelance, ce qui permet d'éviter de prendre le métro aux horaires d'esclave, en particulier la ligne 13 (quand vous la connaissez) que vous aimez bien critiquer pour votre cherry picking
de plus, rien ne vous oblige à prendre un travail à 2h de chez vous

j'imagine les provinciaux qui oublient le ketchup au magasin, qui s'énervent déjà à l'idée de devoir refaire 30min de trajet pour retourner au magasin :rire:

ils sont content d'avoir pleins de bêtes bizarre et d'insectes chez eux vecteurs de pleins de maladies, "otrolol chez moi y'a pleins d'insectes les enfants ont peur"

... Voir le pseudo

11/08/2019

PAVÉ PART 2
--------------------

tiens en parlant d'enfant, les provinciaux te parlent souvent d'avoir des enfants et un jardin pour critiquer tes 20m²
sauf que pas de chance, j'en aurais jamais, avoir des enfants et une voiture + jardin c'est bien un truc de provincial GJ, je n'ai aucune envie d'avoir des enfants, c'est une perte de temps et beaucoup d'emmerdes au quotidien

ils croient que je les envie avec leur jardin à la con, sauf que j'en ai rien à foutre de leur gros bout de terre avec de l'herbe dessus, bien de devoir tondre la pelouse ?
l'odeur de l'herbe qui passe dans la tondeuse :malade:
devoir rentrer chez toi en botte car il y a eu trop de pluie et que tu risquerais de t'enfoncer au point d'y laisser ta botte

quand il y a des orages, les provinciaux ont des coupures de courant qui durent 107 ans
mais après ça va se plaindre de ne pas avoir assez d'infrastructure, "olol jme suis foutu dans un trou paumé et j'ai rien, pas de chance" c'est vraiment d'un ridicule pathétique

les animaux des voisins qui s'incrustent dans ton jardin bordel

les provinciaux, vos arguments sont fallacieux, et ce topic est là pour vous le prouver

Ceux qui restent à gauche dans les escalators :rire:
Tu les vois comme des pigeons avec leur plan du métro à la main :rire:
Ceux qui disent bonjour dans le métro :rire:
Ils ont pris un hôtel à Barbès pour économiser quelques euros, mais c'était sans connaître le quartier (après ça va te faire du cherry picking, gneugneu Paris dangereux) :rire:
Dans le genre bon plan encore, ils achètent leur ticket auprès d'un vendeur à la sauvette car il leur a dit que c'était moins cher :rire:
Ils passent plusieurs portiques, prennent confiance, puis finissent par s'en prendre un dans la gueule :rire:
Quand ils prennent le RER, ils se plantent toujours de quai en arrivant et finissent par prendre un train direct et s'étonnent de voir leur arrêt défiler à toute vitesse :rire:
Ils se retrouvent parfois coincés entre 2 portes de métros sur la ligne 6 et découvrent que serge le lapin avait raison, ça fait mal :rire:
Ils ne laissent pas les gens sortir et forcent le passage pour entrer de force dans le métro :rire:
La première fois qu'ils sont montés sur la ligne 1, ils ont frôlé la catastrophe au freinage, alors que c'était pourtant bien marqué "freinage puissant" :rire:
Leurs tickets de métro se démagnétisent toujours, ils n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas le mettre dans la même poche que leur téléphone :rire:
Quand ils passent par dessus un tourniquet pour la première fois, c'est quelque chose qu'il ne faut pas rater :rire:
Ils n'ont toujours pas compris qu'il y avais des passages interdits, jusqu'au jour où ils croiseront un contrôleur dans les parages et se mangeront une amende :rire:
Quand ils arrivent à Châtelet, ils pètent un câble car ils mettent toujours 15 min à trouver leur destination :rire:
Évidemment, il faut qu'ils trouvent un couloir étroit en période de forte affluence, s'arrêtent en plein milieu et sortent leur grand plan du métro, ce qui par la même occasion empêche tout passage des autres usagers :rire:
Quand ils essayent de passer leur ticket dans les tourniquets réservé aux pass navigo et bloquent 5 personnes derrière :rire:
Ceux qui dans le métro se mettent devant la porte et ne laissent personne sortir :rire:
Ils vont dans des restaurants touristiques et se plaignent de payer trop cher :rire:

Ils osent s'asseoir sur les strapontins en heures de pointe, et personne n'ose leur faire la remarque :rire:

Et j'en passe, bref, le provincial à Paris c'est une véritable catastrophe qu'il ne faut pas manquer sous aucun prétexte

Pour couronner le tout, on a même une vidéo : https://youtu.be/CYpFO635XZM?t=131
Risitas qui raconte la venue d'un provincial à Paris : https://vimeo.com/337054553

quand ils ne veulent pas se détacher de leur voiture et qu'ils essayent de rentrer avec dans le métro, ou bien encore qu'ils confondent un parking avec une entrée de métro, changez rien putain
http://www.noelshack.com/2019-20-7-1558257346-1000.jpg http://www.noelshack.com/2019-20-7-1558257354-1001.jpg

Les provinciaux qui attendent 1h un bus
mais merde respectez-vous putain :rire:
dans certains villages, il y a même des bus qui passent seulement une fois le matin et une fois le soir, autant dire c'est pas comme à Paris ou y'a le métro jusqu'à 2h du matin et après tu peut rentrer en Noctilien
non, en province, pas de tout ça

Votre ville, elle ne vaut de 2k ou 400 000 habitants, elle ne vaut strictement rien sur le plan international, d'ailleurs j'imagine le malaise quand vous parlez à des étrangers
- Where do you come from ?
- I'm from France
- Paris ? Oh sooo cool, I love paris, it's a beautiful city
- No, I'm from Chalon-sur-Saône

Quand il y a des événements en France, ça se passe toujours à Paris, vous ne pouvez pas le nier les provinciaux
même des salons putain, le salon de l'agriculture ils l'ont fait... à Paris évidemment, car en province il n'y aurais eu personne, qui c'est qui va se déplacer à Mouleydier, sérieusement ?

Quand je pense à toutes les choses que vous ne connaissez pas, j'ai pitié de vous, sérieusement
et encore, c'est sans compter les nouvelles technologies qui vont arriver dont vous ne pourrez pas profiter, déjà utiliser Uber en province c'est chaud
je te dit pas la livraison par drone en quelques heures, les provinciaux qui ne pourront JAMAIS en profiter :rire:
à la place ils regarderont les feuilles des arbres voler en ruminant dans leur coin

Les provinciaux qui rigolent des parisiens, "olol les bars à eaux", "olol les bars à céréales", ils n'ont toujours pas compris que plus une ville est grande plus on trouve de truc insolite
si ça se trouve ces business sont entrain de se casser la gueule pendant qu'eux ils sont entrain de pouffer de rire derrière leur pc
c'est comme les pubs débile sur internet dont tu ne fais même pas attention, les Parisiens l'ignorent, les provinciaux cliquent

le pire dans toute cette histoire, c'est qu'à la base ce sont les provinciaux qui critiquent les parisiens et se sont fait pleins d'idées reçues car ils n'ont jamais mis les pieds à Paris (sauf quelques fois pour les GJ)
ils prennent un hôtel dans le 18ème et ils pensent avoir un avis OBJECTIF, alors qu'en réalité ils ne racontent que de la merde, même si ils le savent très bien, ça leur fait plaisir de faire du cherry picking pour se sentir exister
si à la base ils se sont mis à inventer des idées reçues comme ça, c'était sûrement pour se convaincre que leur province éco+ est meilleur que Paris, alors que c'est évident que quand on compare les 2, la province c'est vide, Paris il y a tout

En plus de tout ça, figurez vous que même si on en a absolument rien à faire, en IDF aussi on a des grandes forêts, mais bon ça vous dépasse complètement, vous allez me sortir "agneugneu les forêts avec des capotes"
ça se voit que vous n'y êtes jamais allé, par exemple :
- Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse
- Forêt de Fontainebleau
- Parc Naturel Régional du Vexin Français
mais bon, j'en ai rien à foutre des forêts, mais il y en a quand même en IDF contrairement à ce que vous pensez, donc votre argument il ne tient pas

contempler pendant des heures un paysage immobile, ce n'est vraiment pas mon truc, je ne sais pas comment vous faites

Vous vous amusez à faire des potager et je ne sais quoi dans vos jardins, mais bordel réveillez vous, ça sert à quoi réellement ? à part sentir la pisse de votre chat dans le potager
des fois vous vous faites tellement chier que vous voulez goûter à de nouvelles saveurs et mangez les plantes de votre jardin
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-il-meurt-intoxique-par-une-plante-de-son-jardin-6356929

vous vous ennuyez à ce point-là ? c'est grave quand même
je vous imagine très bien entrain de vous faire chier vous et votre paysage de province, heureusement quand même que vous avez Internet

Toutes les semaines, vous montez à Paris faire vos GJ, et vous êtes la "agneugneu Paris c'est dangereux tous les samedis, y'a plus de métro y'a plus rien" alors qu'en réalité, vous n'occupez même pas 0,5% de Paris et que même pas 0,5% non plus des stations de métro sont fermés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_stations_du_m%C3%A9tro_de_Paris

sans compter le danger public que représente les chasseurs, être réveillé par un bruit de chasse et risquer de se prendre une balle perdue dès que tu sors de chez toi, c'est pas trop mon truc.
tiens en sortant de chez vous, parlons-en les campagnard

faire 30km pour aller à un simple rendez-vous, mais putain réveillez-vous, en plus l'essence coûte cher

quand ils reçoivent des gens, c'est toujours la misère pour trouver leur adresse, c'est à se demander comment on a pu se retrouver là

les provinciaux qui font une balade en forêt et reviennent avec pleins de tiques sur eux + la maladie de lymes, vous croyez vraiment qu'on vous envie ?

"agneugneu les parisiens envahissent mon petit village en été" -> FAUX, les vrais restent à Paris ou partent à l'étranger, ils ne vont certainnement pas en province
d'ailleurs on le remarque aisément car les faux se déplacent en voiture, hors une voiture à Paris est I-NU-TILE
Après vous rigolez comme des guignols car à saint malo des voitures se sont fait emporter par une marée et qu'il y avais quelques voitures immatriculés 75, vous devriez savoir que la population en Île-de-France est de 12 millions d'habitants et que quand on cherche, on trouve, ça s'appel du cherry picking, ça manque d'objectivité et c'est clairement de la mauvaise foi
et puis de toute façon les vrais n'ont pas de voiture, donc c'est peine perdue les provinciaux

Les provinciaux qui utilisent leurs voitures et roulent sur un clou mis par un connard sur la route :rire:
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/ille-et-vilaine-un-serial-creveur-de-pneus-sevit-pres-de-rennes-6144648

Quand ils doivent se mettre sur le côté de la route pour laisser passer un tracteur, changez rien ayaaa

bien d'être obligé d'utiliser une voiture ou de devoir marcher sur le bas côté de la route avec les voitures qui vous frôlent ?
les voitures qui ne respectent pas les limites de vitesse ?
après ils finissent dans les fossés de province comme des cons, c'est vraiment aberrant, et après ça se plaint quand on veut abaisser les limites de vitesse pour faire baisser le nombre de morts sur la route

quand les provinciaux se bourrent la gueule et sont obligés de repartir en voiture car il n'y a pas de transports en commun

Le pire c'est que des fois la nature que vous aimez tant se retourne contre vous, et là vous êtes tout étonné, "comment ça se fait que l'arbre que je regarde depuis 4 ans est tombé sur ma maison http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png"
https://actu.fr/normandie/ermenouville_76241/image-seine-maritime-arbre-effondre-maison-chambres-enfants-4-ans_21990961.html

La nature est dangereuse bordel, mais vous tentez par tous les moyens de vous persuader du contraire, alors que l'évidence est pourtant bien là
https://www.lamontagne.fr/saint-mamet-la-salvetat-15220/faits-divers/un-agriculteur-decede-charge-par-une-vache-dans-le-cantal_12968262/

D'ailleurs en général c'est dans les grandes villes que les startup se créent, que les idées fleurissent...
Les grandes villes sont dynamique et vivantes, certainement pas comme la province, vous pouvez au moins être d'accord avec moi sur ça j'espère
ce ne sont pas vos 3 oiseaux que vous voyez de votre fenêtre et vos montagnes qui vont faire quoi que ce soit pour l'innovation et le bien de l'humanité

je ne vois même pas ce que vous pouvez réellement faire dans votre campagne, sérieusement expliquez-moi c'est marrant 2 minutes votre paysage à la con, après vous faites quoi ? vous grimpez au arbres et vous vous cassez la gueule comme des merdes ?

"agneugneu notre-dame qui brûle, vous êtes mêmes pas capable de protéger les monuments historique" -> c'est sûr que vous avez pas énormément de monuments historique à protéger vous, les provinciaux

"agneugneu les buildings c'est pas ça l'histoire de Paris" -> l'histoire elle évolue, ça a toujours fonctionné comme ça et tu n'y changera rien
"agneugneu moi jém la nature" -> il faut savoir que les humains doivent se battre pour lutter contre certaines choses de la nature, les maladies par exemple.
Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l'âge de 10 ans et l'espérance de vie ne dépassait pas 25 ans, mais cela a changé grâce à l'arrivée des antibiotiques et vaccins, l'espérance de vie ne dépassait pas
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/graphiques-interpretes/esperance-vie-france/
Et oui, la science c'est cool les provinciaux, vous voyez !

vous n'avez d'ailleurs toujours pas compris que la nature en soit est de facto hostile aux humains, vous croyez vraiment que les hommes préhistoriques trouvaient les forêts apaisantes ?
la réponse est évidemment non, et ils devaient sûrement rêvaient d'avoir la vie de citadins qu'on peut avoir aujourd'hui, d'avoir de la bouffe industriel sans devoir aller la chasser, avoir la fibre, aller acheter un truc au magasin en face de chez toi

Mais malheureusement il y a de plus en plus d'antibiorésistance, à cause des normies qui prennent des antibiotiques pour rien mais SURTOUT à cause de vous les campagnards, qui bourrez vos pauvres animaux qui n'ont rien demandé d'antibiotiques pendant l'élevage, alors même qu'il existe des alternatives

le fait que les provinciaux pensent que la nature = bien prouve justement que les humains qui pensent citadin ont bien réussi à s'adapter à cet environnement hostile et trouver des solutions, jusqu'à ce que des problèmes plus graves apparaîtront (les antibiorésistances par exemple, qui pourront même rendre une simple chirurgie impossible à cause du risque d'infection)
bien de mourir d'un appendicite à cause des campagnards qui donnent des antibiotiques à leurs animaux pour les élever ?

vous allez aussi me sortir "agneugneu le soleil y'a jamais de soleil en IDF"
le soleil :
✓ Peut facilement provoquer un mal de tête
✓ Augmente le risque de mélanome
✓ Accélère le vieillissement cutané
✓ Augmente la chaleur déraisonnablement là où tu te trouve
✓ 20% des cataractes sont provoquées par une exposition solaire selon l'OMS
✓ Fragilise les cheveux
✓ Provoque des grains de beautés
✓ Aggrave l'acné à long terme
✓ Provoque des insolations
✓ Peut brûler la peau au 1er voir 2ème degré (coup de soleil)
✓ Augmente le risque de tâches brunes
✓ Te fait suer à cause de la chaleur excessive, peut provoquer des démangeaisons, envie de boire et peau qui colle aux vêtements

ce n'est pas trop mon truc en effet

"agneugneu bien de se faire agresser tout les 4 matins ?" -> j'ai toujours mon téléphone à la main, que ce soit dans la rue ou le métro, je n'ai jamais eu de problèmes
"agneugneu bien les pickpockets ?" -> jamais eu de problèmes, il suffit de faire attention
"agneugneu bien le bruit ?" -> c'est assez calme là où je suis et j'ai une bonne isolation en plus
"ta des chiottes dans ta cuisine" -> c'est faux

même France Inter atomise les clichés et arguments des provinciaux : https://youtu.be/IhkXexdhun0?t=93

Maintenant, vous allez sûrement attaquer sur la forme et non sur le fond, car j'ai détruit vos arguments

... Voir le pseudo

11/08/2019

Ne pas feed

... Voir le pseudo

11/08/2019

Mais qui va lire ça sérieusement ? :rire:

... Voir le pseudo

11/08/2019

Que pense-tu des banlieusards?

... Voir le pseudo

11/08/2019

Les kheys qui ont envie de savoir c'est quoi le mieux entre Paris et la Province :)

... Voir le pseudo

11/08/2019

Aaya les prprovincard en pls :rire:

... Voir le pseudo

11/08/2019

J'ai tout lu :oui:

SpoilAfficherMasquer
Fake

... Voir le pseudo

11/08/2019

Le mieux c'est d'habiter intra-muros, mais la banlieue c'est toujours mieux que d'habiter en province, au moins ta les transports en commun, tout près de Paris et t'es pas paumé

... Voir le pseudo

11/08/2019

j' ai pas lu ton pavé de merde mais je kifferai tellement habiter dans un endroit comme ça http://www.noelshack.com/2019-19-5-1557443983-71b5bd22-5bda-455f-9b21-f06ed572b47c-c10.jpg

... Voir le pseudo

11/08/2019

Il essaie de nous faire passer un message je crois dans son immeuble de 8m carré :)

Oui c'est bien Jean Édouard :)

... Voir le pseudo

11/08/2019

Genre je suis dans le 92, je trouve que c'est bien, c'est plutôt calme et j'ai les transports/paris vraiment à côté

... Voir le pseudo

11/08/2019

g pa lu + bas les couilles de ta ville de chances :)

... Voir le pseudo

11/08/2019

Tant que t'habites en IDF en général c'est bon :ok:

... Voir le pseudo

11/08/2019

Paris ça fabrique aussi des tarés désagréables qui croient que le "prestige" de la ville s'insinue en eux à chaque fois qu'ils payent trop cher pour quelque chose, comme les apple fags

... Voir le pseudo

11/08/2019

l'Alsace rigole au fond de la pièce

... Voir le pseudo

11/08/2019

Ayaa il a la même connexion à Paris qu'en province (4G+ à Stras pour exemple) et il ose lâcher une pique sur la connexion Internet, hop hop hop on fait une partie 3, déjà que là la grandeur de ton pavé dépasse celle de ton studio parisien :rire:

... Voir le pseudo

11/08/2019

up

... Voir le pseudo

11/08/2019

oh mais mon dieu, il a raison !!! :snif2:

... Voir le pseudo

11/08/2019

Partie 3 déjà en préparation :)

Répondre

loading...

À suivre