Pourquoi les +2000 sont mégas bonne bordel ? 🥵
410
instagram

... Voir le pseudo

12/07/2019

C'est l'évolution qui fais ça,elles sont de plus en plus belle

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit par contre

... Voir le pseudo

12/07/2019

Euh non, regarde la différence entre une meuf de 20 ans et une meuf de 16 ans

... Voir le pseudo

12/07/2019

TĂŞtes de gamines bordel ressaisis toi le pedo

... Voir le pseudo

12/07/2019

T'as presque leur âge, aussi.

... Voir le pseudo

12/07/2019

Putain l'albanaise la est juste magnifique

... Voir le pseudo

12/07/2019

T'as pas compris son post, je crois.

... Voir le pseudo

12/07/2019

C'est totalement légal pour nous khey hein ça devient chaud pour les mecs de +20 piges par contre

RĂ©pondre

loading...