[REDPILL] La Terre Plate
  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    A quoi ressemble la terre pour un platiste ?

    Comme le montrent les schémas ci-dessus
    http://www.noelshack.com/2019-28-4-1562802000-image.png
    La Terre se présente sous la forme d'un disque avec le pôle Nord au centre et l'Antarctique en guise de muraille. C'est le modèle
    généralement accepté par les membres de la société. La Terre est entourée de tous côtés par un mur de glace qui retient les océans.

    Comment expliquez-vous les cycles et les saisons jour / nuit?

    Les cycles de jour et de nuit s'expliquent facilement sur une terre plane. Le soleil tourne en rond autour du pôle Nord. Quand c'est au dessus de ta tête, c'est le jour. Quand ce n'est pas, c'est la nuit. La lumière du soleil est confinée à une zone limitée et sa lumière agit comme un projecteur sur la terre. La photo ci-dessous illustre le mouvement du soleil et le fonctionnement des saisons sur une terre plane. http://www.noelshack.com/2019-28-4-1562802293-270px-sunanimation.gif (cliquer sur la photo si le gif ne se lance pas )

    Pour les équinoxe et solstice Lorsque le soleil est plus éloigné du pôle Nord, c'est l'hiver dans l'hémiplan nord (ou l'hémisphère) et l'été dans le sud. http://www.noelshack.com/2019-28-4-1562802569-image.png http://www.noelshack.com/2019-28-4-1562802660-image.png

    En tant que passager d'un avion, j'ai pu voir la courbure de la Terre

    Tout simplement, vous ne pouvez pas. Il est généralement admis que vous devez avoir une hauteur minimale de 40 000 pieds pour obtenir un peu de courbure si la terre était ronde. Les avions commerciaux ne sont pas autorisés à voler aussi haut. Ils ne sont autorisés à voler que sous cette altitude. 36,000 pied pourrait être typique. De plus, les fenêtres des avions commerciaux sont petites et fortement incurvées. Même s'ils volaient assez haut pour qu'une personne puisse voir la courbure, celle-ci ne serait toujours pas visible pour les passagers.

    Si les planètes sont rondes, pourquoi la Terre n'est-elle pas?

    Les planètes (du grec ancien στὴρ πλανήτης "étoile errante"] ou simplement πλανήτης "vagabond"]) sont des objets astronomiques en orbite. La Terre n'est pas une planète par définition, car elle se situe au centre de notre système solaire au-dessus duquel les planètes et le Soleil tournent. L'unicité de la Terre, ses différences fondamentales et sa centralité font que toute comparaison avec d'autres corps célestes proches est insuffisante, comme si on comparait des ballons de basketball à la cour sur laquelle ils rebondissaient.

    Pourquoi la gravité n'entraîne-t-elle pas la Terre sous forme sphérique?

    La Terre n'est pas entraînée dans une sphère car la force connue sous le nom de gravité existe sous une forme grandement diminuée par rapport à ce qui est enseigné couramment. La terre accélère constamment à une vitesse de 9,8 mètres par seconde au carré. Cette accélération constante provoque ce que vous appelez la gravité. Imaginez-vous assis dans une voiture qui ne cesse de s'accélérer. Vous serez à jamais poussé dans votre siège. La terre fonctionne à peu près de la même façon. Il accélère constamment vers le haut, poussé par un accélérateur universel (UA) appelé énergie noire ou vent éthéré.

    Il existe également d'autres théories sur la pensée de la terre plate qui soutiennent que la terre repose sur un plan infini, le soleil se déplaçant au-dessus de la tête. La gravité fonctionne beaucoup comme dans un modèle terrestre rond, et la terre ne se formera jamais en une sphère car le plan est sans fin.

    Les objets ne peuvent pas dépasser la vitesse de la lumière. Cela ne signifie-t-il pas que la Terre ne peut pas accélérer pour toujours?

    En raison de la relativité restreinte, ce n'est pas le cas. À ce stade, de nombreux lecteurs vont s'interroger sur la validité de toute réponse utilisant des termes de physique avancés et sonores intimidants pour expliquer une position. Cependant, c'est vrai. L'équation pertinente est v / c = tanh (at / c). On trouvera que dans cette équation, tanh (at / c) ne peut jamais dépasser ou être égal à 1. Cela signifie que la vitesse ne peut jamais atteindre la vitesse de la lumière, quels que soient le temps pendant lequel on accélère et le taux d'accélération.

    Comment existe-t-il un champ magnétique? Les aimants ne peuvent pas être unipolaires

    S'il est vrai que les aimants unipolaires ne peuvent pas exister, ce n'est pas un problème pour la Terre plate. En effet, les aimants annulaires, qui ont la forme D'un disque plat, sont capables d'avoir une aimantation radiale. Dans un aimant radial, un pôle magnétique est au centre et un autre en tous les points du bord de l'aimant. Un tel aimant se trouve dans les haut-parleurs et reproduit parfaitement ce que l'on trouve sur la Terre.

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Aucune réaction de l'élite ?

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Donc le soleil est une sphère qui émet de la lumière dans une seul direction

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Y'a des topics rouges "Une meuf a la japan expo m'a refuser un free hug " , mon topic ne vaut pas un kopeck ou quoi ?

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Oui mais une sphère beaucoup plus petite que celle présentez dans le consencus scientifique

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Et tu m'explique comment une sphère peut éclairer que dans une seul direction? Y'a des bords en plastique pour diriger la lumière?

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    J'ai DDB

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Théoriquement d'après la théorie flatiste elle est beaucoup plus petite et proche de nous qu'on le pense

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Je suis d'accord avec beaucoup de théories du complot mais dans ce cas là quel est l'intérêt de faire croire aux gens que la Terre est ronde ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507817940-risitas-main-leve-tete-enfonce.png

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Pourquoi donc ?

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    donc toutes les agences spaciales du monde mentent sans fuiter une seule fois, y compris la russie les usa et la chine? :)

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    La terre est un Donut. sinon la gravité entre les bord de votre disque serait trop forte :O faut regarder SolangeTeParle avant de parler d arithmétique.

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Y'a deux grande théorie pour cela

    1 .Il n'y a pas de complot terrestre plat . La NASA ne cache la forme de la terre à personne. Le but de la NASA n'est pas de "cacher la forme de la Terre" ou de "faire croire aux gens qu'elle est ronde" ou quoi que ce soit du genre.

    Il existe un complot de voyage dans l'espace . Le but de la NASA est de simuler le concept de voyage dans l'espace pour renforcer la domination militariste de l'espace par l'Amérique. C'est l'objet de la création de la NASA depuis le tout début: mettre les ICBM et d'autres armes dans l'espace

    2. le fait que la Terre est plate montre que l'existence de dieu

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    le chien mais avant il parle deja puis

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    la terre est en forme de sèche cheveu et sa prouve que l eau ne mouille pas

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    La terre est un parallélogramme déjà.

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    La Terre est une hypersphere :oui:

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    moi aussi j ai envie de poster un pavé cesar pour lancer un éniém débat de merde une idée ? les lézards ou le lolminati ?

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Oui ils font tous semblant d'avoir réussis à aller sur la Lune .
    Y'a toujours eu des fuites mais le gouvernement les censure presque tous . Par contre ils ne censure pas les flatistes qui se ridiculisent ou se font debunked pour décrédibiliser le mouvement

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    mais c'est quoi le rapport avec les oiseaux qui transportent des noix de coco ? :ouch:

Répondre
À suivre