BORDEL à la plage une 10/10 m'a préfèré moi à des QLF deter
410

... Voir le pseudo

13/07/2019

Nofake http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563038553-9099-full.png

Même si je suis un semi Celestin je m'invente pas une vie hein je fait ce topic dans l'enthousiasme de ce qui m'est arrivé tout à l'heure http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039537-1496932079-zemz1m.png

À la plage une meuf 10/10 se pose avec sa serviette à côté de moi par pur hasard hein http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039569-1490019868-lachancesilversteinstickers-1.png

Je me dis "Jamais une meuf comme ça ne voudra de moi" mais bon je tente le coup quand même http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039583-1562673194-1496932079-zemz1m.png

Sauf que une bande de QLF go muscu de cité deter se ramène et ayant repéré sans doute la proie aussi vite que moi et ils sont passé à l'attaque avant moi http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039625-1515441054-adeilbe.png

A ce moment là je vois le rebeux se poser, la draguer, lui dire qu'elle lui plaît (je me dis c'est mort) sauf que ça fonctionne pas et vu la réaction gênée et agacée de la meuf je me dis "vas-y Celestin tente ton coup" http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039705-1536964034-risiboulbe.png

La meuf partie nager je la rejoint, je l'interpelle sur la lourdeur des autres protagonistes, elle rigole. Elle me dit que elle a déjà un mec et que en plus elle déteste les mecs lourds et envahissant. http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039735-1562673194-1496932079-zemz1m.png

Je lui propose de faire une course à la nage, elle accepte, on rigole, elle joue le jeu, on se raconte nos vies etc
De loin je vois les QLF en sueurs et en PLS s'en aller après l'avoir insulté de conasse et de princesse qui se la péte http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039749-1513020307-risitas54transparent2b-2.png

Un moment plus tard sans comprendre vraiment pourquoi on se sépare, (je retourne à la plage, elle continue de nager) et quelques instants après je quitte la plage et se donnant avec cette meuf rdv demain aprèm sur cette même plage (parce que je devais rentrer pour 17h pour un dîner en famille) http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563039864-1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Sur le coup dégoûté, mais content de m'être pour la première fois mit à draguer une inconnue et de tenter ma chance avec elle (au passage la fille avait 26 ans j'en ai 18)
http://www.noelshack.com/2019-28-6-1563040063-1541186417-rglegle.png

... Voir le pseudo

13/07/2019

Up :(

... Voir le pseudo

13/07/2019

T'as de la chance que j'étais pas dans la bande de Qlf

... Voir le pseudo

13/07/2019

Sinon quoi ? Tu lui aurai montré une photo de ta waifu ?

... Voir le pseudo

13/07/2019

"Elle me dit que elle a déjà un mec"

Et tu continues ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

... Voir le pseudo

13/07/2019

" je lui propose de faire une course a la nage elle accepte "

fake

... Voir le pseudo

13/07/2019

Les QLF ont utilisé les méthodes classiques de cité mais apparemment c'était pas bon :-(

... Voir le pseudo

13/07/2019

Juste au cas où : tu te rends bien compte que tu n'as aucune chance?

... Voir le pseudo

13/07/2019

T'es un clasheur dis moi :bravo:

Sinon je serai reparti avec son snap et l'auteur se serait pas approché

... Voir le pseudo

13/07/2019

Bravo rhey + j'ai tout lu.

... Voir le pseudo

13/07/2019

Sur la tombe de mes morts c'est bon :(

C'est la phrase que je sort à tout les coups et ça marche :(

Crois moi pour une fois :(

... Voir le pseudo

13/07/2019

rdc

... Voir le pseudo

13/07/2019

Cimer clé je promet que tout ce que j'ai dit est 100% nofake :ok:

... Voir le pseudo

13/07/2019

ptdr elle a 26 ans c'est une MILF !

... Voir le pseudo

13/07/2019

artyom_polak5 :d) tranquille :oui:
" Crois moi pour une fois "
tu dois confondre khey on se connait pas par contre

... Voir le pseudo

13/07/2019

ce vieux fake avec le cliché du wesh qui drague et traite de conasse à la fin ça aurait pu marcher en 2000 ton fake

... Voir le pseudo

13/07/2019

T'es polak l'auteur ? Vos soeurs nous kiffent pourtant :rire:
https://mobile.twitter.com/Nikaa_Dww/status/1120041366464204802

... Voir le pseudo

13/07/2019

les kj qui se prennent pour des QLF on fait pire sur le forum ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560695708-keanu-rireves.png

... Voir le pseudo

13/07/2019

Entre être catégorisé gros relou, ou friendzonable, je sais pas ce qui est le plus insultant khey.
Je serais toi je calmerais ma trique.

... Voir le pseudo

13/07/2019

Non une bombasse marocaine avec un cul bronzée de rêve :bave:

Au bout d'un moment j'avais l'impression que c'était irréel quand je la draguait :oui:

Répondre

loading...

À suivre