[Tinder] Fréquence messages
  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    On a pas mal accroché avec un match. On est plutôt sur la bonne longueur d'onde. Mais perso j'ai pas l'habitude de la draguer virtuelle, j'suis un vieux de la vieille qui préfère les rencontres réelles.

    Je lui ai proposé un rencard, elle était pas dispo. Mais elle avait pas l'air de refuser, je pense qu'elle est vraiment pas dispo. J'lui ai dit que je reviendrais vers elle pour lui proposer un autre rendez-vous un autre jour. Elle a l'air ok.

    Mais en attendant j'aimerais continuer de conserver son intérêt pour moi. Mais j'ai peur de trop en faire, d'avoir l'air needy, voire carrément en chien. On s'est parlé hier soir, elle a dû s'endormir car elle m'a répondu ce matin. Pour le moment j'ai rien répondu et je pense attendre ce soir, pour montrer que j'suis occupé.

    Du coup j'en viens à ma question, c'est quoi la bonne fréquence de messages pour continuer d'entretenir la relation, de conserver son intérêt, voire le renforcer, sans en faire trop, ou pas assez.
    Je me dis qu'il faut peut-être que je lui parle un peu, puis que j'arrête quelques heures, que je lui reparle, puis là je laisse carrément 24h d'attente, etc. C'est bien ? Vaut mieux plus espacer ? Être plus présent que ça ?

    Ça a vraiment l'air de bien accrocher, donc j'aimerais bien que ça marche. Je comprends que les filles puissent être méfiantes envers les mecs sur Tinder, alors j'aimerais éviter les faux pas.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Ah mais sur tinder c'est différent. La première chose a faire c'est l'ajouter sur messenger, et là tu peux commencer qqc du genre.
    Sur tinder elle s'en fout, y'a 30 nigauds qui lui parlent chaque jour, tu ne te démarques que si tu es le plus divertissant

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Mais encore ?

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Limite toi à 1 message par heure

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Ouais je sais ça. Mais j'espérais carrément chopper son tél en lui proposant un second rencard.

    Vaut mieux que je lui demande de se parler ailleurs direct du coup ?

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Ajoute la sur Messenger, et tu la travailles là dessus, Tinder n'est qu'un tremplin pour aller discuter ailleurs :ok:

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    L'essence c'est Facebook?

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Y'a pas vraiment de bonnes fréquences , tout dépend du game et de la fille en face.

    Ce qui peut être important c'est la fréquence à laquelle elle repond , et si elle relance et nourrit la conversation.

    A toi de sentir venir les sujets et de les lancer au besoin. Te forces pas à parler non plus

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Ok merci. Bah je pense que je vais attendre ce soir, ou fin d'après-midi, j'vais lui répondre puis l'air de rien lui proposer de discuter ailleurs, par sms ou par messenger.

    J'aurais bien fait un topic photos, mais j'ai peur qu'elle soit sur le 18-25. Elle pourrait avoir le profil d'une kheyette :peur:

Répondre
À suivre