Dans trois ans, je quitte la Belgique salut les meurtriers!
410
  • ... Voir le pseudo

    23/06/2019

    Là je passe en L3 économie à Solvay mais je refuse de travailler dans un pays génocidaire (avortement) et via les impots forcés par notre état socialiste maçonnique, de devenir coupable de meurtres. Du coup j'hésite à aller à Malte ou en Alabama, sachant que je parle assez bien français, néerlandais et anglais. En plus ce sont des endroits libéraux, ça me convient totalement. J'hésite à faire prof ou créer une entreprise, au pire j'aurais bien des offres d'emplois je fais de bonnes études. Il faudrait aussi que j'apprenne l'italien mais à Malte beaucoup parlent anglais :hap:.

    La morale passe avant la nation. Votre excuse pour ne pas faire de même?

  • ... Voir le pseudo

    23/06/2019

    Pourquoi quitter la France ?

  • ... Voir le pseudo

    23/06/2019

    La France a payé mes études + mes soins médicaux + des bourses, faut justement pas avoir de morale pour quitter un pays qui t'as aidé comme ça, même si il part en couilles

  • ... Voir le pseudo

    23/06/2019

    Mes parents ont cotisé comme tout le monde pour moi ; si il n'y avait pas eu le système socialiste, j'aurais même eu une qualité d'enseignement et de soins plus élevée :hap:. Je changerais les choses de l'extérieur, comme De Gaulle en son temps ou Jean Robin actuellement :hap:.

  • ... Voir le pseudo

    23/06/2019

    T'es un putain de traitre en fait, plutôt que de militer pour essayer de changer les choses dans ton pays tu préfère te barrer alors que ledit pays à payé tes études. ça se passe comment pour payer des bonnes études aux US rappelle moi ? :hap:

    Immonde, et ça se prétend moral :rire: :rire:

  • ... Voir le pseudo

    23/06/2019

    Bourgeois ? :(

    Le problème c'est que si toutes les personnes qui ont profité du système français (belge pour toi) se barrent, ça ruine encore plus la situation du pays, immigration etc ... pour les courageux qui restent :-(

  • ... Voir le pseudo

    23/06/2019

    J'ai milité toute ma vie, je continue à le faire avec ma communauté protestante mais ça ne sert à rien. Je continuerai à le faire de l'extérieur mais je refuse de me rendre coupables des crimes de certaines.
    Mes parents ont cotisé et j'aurais eu une meilleur éducation aux US, vu que je viens d'une bonne famille et que je suis sérieux dans les études.

    Justement, je suis l'un des rare chrétiens à être moral ici.

  • ... Voir le pseudo

    23/06/2019

    Par patrimoine grâce à mon grand père oui, enfin bourgeois non mais aisé oui.

    Ce n'est pas de ma faute, rien qu'aux dernières élections le seul parti libéral wallon a bidé, il n'a même pas eu un député.
    Non, les états sont surendettés ça c'est de leurs fautes.

Répondre