3 MORTS sur les plages à cause de l'hydrocution

... Voir le pseudo

25/06/2019

"Un homme et une femme ont perdu la vie sur les plages de Carnon et Frontignan ce mardi matin, après la mort d'un septuagénaire hier à Marseillan-Plage.

Ce dernier s'est noyé, vraisemblablement suite à un malaise, au niveau du chemin du Pous, dans l'après-midi. Les secours ont tenté de le réanimer, en vain. Ce matin à Carnon, près du poste de secours centre, un homme de 75 ans a perdu la vie après un malaise cardiaque au contact de l'eau. A Frontignan, ce matin également, une femme de 50 ans a été victime d'un malaise en entrant dans l'eau. Malgré l'intervention de l'hélicoptère des pompiers, la quinquagénaire est décédée.

En 2018, à la mi-août, le département de l'Hérault comptait 12 décès sur ses plages.

Sur leur site, les pompiers du SDIS 34 rappellent les précautions d'usage : "Après une exposition au soleil, il y a risque d'hydrocution lorsque l'on se baigne. Veillez donc à ne pas vous exposer excessivement au soleil avant la baignade. Entrez progressivement dans l'eau en vous aspergeant."

http://www.lagazettedemontpellier.fr/61021/herault-deja-trois-morts-sur-les-plages-du-littoral-depuis-lundi.html

... Voir le pseudo

25/06/2019

Mort de merde

... Voir le pseudo

25/06/2019

Vivre 75 ans pour avoir une mort eco +++ :(

... Voir le pseudo

25/06/2019

Du coup ils font comment les finlandais avec leurs saunas pour ne pas faire d'hydrocution ? Ils prennent des bains de vapeur a 70 degrés et sautent aussitôt dans l'eau à 0 degrés

Répondre