"Alain Soral contre le métissage et le Nouvel ordre mondial"
vidéo

... Voir le pseudo

19/06/2019

Vidéo qui résume sa position : https://youtu.be/MTkjdNUmeKQ

Comprendre l'Empire (2011), extraits :

DESTRUCTION AUSSI DU PEUPLE DE FRANCE DANS SA COMPOSITION ORGANIQUE PAR LE REGROUPEMENT FAMILIAL (29 AVRIL 1976)

Un panorama des nuisances qui ne serait pas complet sans évoquer aussi le fameux "regroupement familial".
Soit cette immigration de peuplement imposée, sous le gouvernement Chirac, par la droite patronale et les loges, main dans la main depuis la Troisième République.
La droite patronale au nom du Marché : faire consommer l'entrant sous-équipé et le payer moins cher.
La maçonnerie au nom de ce fameux "universalisme des droits de l'homme" qui est, depuis 1945, le masque humaniste du mondialisme marchand.
Le tout afin de détruire aussi cette cohésion ethno-culturelle qui a toujours été un frein à la division et à la domination des peuples ...

LE PARTI COMMUNISTE FRANÇAIS REMPLACÉ PAR L'ANTIRACISME (1981)

Une liquidation économique et morale du pacte scellé par les hommes du Conseil national de la Résistance - qui eux avaient combattu les nazis - qui s'achèvera logiquement par la liquidation de son partenaire historique : ce PCF de George Marchais et sa vision de classe, liquidés eux aussi par la gauche après le discours de Montigny-lès-Cormeilles, au profit de l'antiracisme.
Un antiracisme désormais seul combat du PS en cette période de liquidation de l'industrie et de chômage de masse; soit l'interdiction faite au peuple ouvrier de contester l'envahissement du pays par un tiers-monde hostile : immigrés désormais sans travail mais élevés dans la haine de la France par le catéchisme anti-colonial. Avec cette fois à la manoeuvre le trotskiste et sioniste Julien Dray succédant à Daniel Cohn-Bendit ...

DE LA CULPABILITÉ COLONIALE A L'ESCROQUERIE ANTIRACISTE

Ainsi, par la mascarade de l'antiracisme, succédant elle-même à la mascarade de la décolonisation, le peuple, constitué majoritairement d'ouvriers descendants de serfs - soit lui-même "colonisé de l'intérieur" - et qui n'a rien à voir ni jamais rien gagné à la colonisation, se voit traité de colon par un Français de fraîche date qui ne l'a jamais subie lui-même et qui, des deux, en est l'unique bénéficiaire. Unique bénéficiaire, puisque sans l'épopée coloniale, ce Français-quand-ça-l'arrange croupirait encore au Gabon, ou sous la botte des généraux algériens très démocrates et partageux comme on sait !
Injure injuste envers le peuple de France, par laquelle ce colonisé permanent entend bénéficier du privilège symbolique de l'éternelle victime ; sans oublier, si le devoir de mémoire accompagné de repentance progressent encore un peu, de réparations sonnantes et trébuchantes !
Une escroquerie morale doublée d'une aporie intellectuelle, puisque cette condamnation du colonialisme se fait au nom des "droits de l'homme", quand ces fameux "droits de l'homme" font partie intégrante du bagage colonial.
Une posture et une imposture d'ailleurs totalement contraire aux valeurs de l'islam, mais qui furent inculquées à cet ancien "pote", redevenu "indigène", par les éducateurs gauchistes et autres manipulateurs trotskistes de SOS Racisme, pour son plus grand malheur ...

DERRIÈRE L'ANTIRACISME : L'IDÉOLOGIE DU MÉTISSAGE

Un antiracisme aberrant et contreproductif, puisque il pousse à la haine raciale aussi bien le Blanc injustement insulté, que le Noir qui voit dans le Blanc un éternel colon, derrière lequel se cache aussi l'idéologie du métissage.
Cette idéologie raciale du mondialisme, qui n'est pas l'apport réciproque du meilleur de deux civilisations pour donner le jazz musette de Django Reinhardt, mais la destruction de toutes les cultures enracinées par leur mixage forcé, débouchant sur le melting-pot, Babel et l'ilotisme.
Cette world culture de la maille du délinquant bling-bling en survêt et casquette en tous points libérale, illustrée dans tout son sordide par les gangs ethniques, mais tous identiques, des ghettos nord-américains.
Un métissage qui n'est rien d'autre que le colonialisme du mondialisme que nous subissons tous, souchiens comme indigènes ...

MONDIALISATION ET MONDIALISME

A ce stade du processus impérial, précisons que la mondialisation n'implique pas nécessairement le mondialisme.
La mondialisation - processus d'échanges matériels et immatériels dus au progrès technique - pourrait tout aussi bien se satisfaire d'un monde multipolaire fait de nations pratiquant un protectionnisme réciproque et raisonné.
Le mondialisme en revanche est ce projet idéologique - sorte de religion laïque - qui travaille à la mise en place d'un gouvernement mondial et à la dissolution de toutes les nations du globe en une seule humanité.
Une dissolution des nations sous prétexte de "paix universelle" (projet maçonnique), la diversité des nations et des peuples étant considérée - contrairement à ce que nous enseigne la Genèse par l'allégorie de la Tour de Babel - comme la cause des conflits et des guerres qui ensanglantent la Terre depuis l'aube de l'humanité ...

... Voir le pseudo

19/06/2019

Merci de rétablir la vérité :oui:

... Voir le pseudo

19/06/2019

C'est normal tout ce métissage et ce remplacement. C'est faite justement pour provoquer Dieu afin qui instaure lui même un Nouvel ordre mondial ou tout le monde aura la même langue et la même nationalité.

Les élites font ça pour le provoquer.

C'est comme quand tu lance une pierre sur un animal feroce. Un jour l'animal va se réveiller et te detruire

... Voir le pseudo

19/06/2019

Je signale

... Voir le pseudo

19/06/2019

100% d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504556682-rei8.png

les partis gauchistes comme la FI par exemple sont des escroqueries qui défendent les intérets de ce sous-prolétariat immigré qui n'est rien d'autre que l'armée de réserve du capital https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504556682-rei8.png

mais par contre l'incohérence de ce Soral c'est son délire sur la réconciliation, il est parfaitement conscient que la réconciliation avec la classe du lumpenprolétariat est impossible, ils obéissent indirectement aux élites et sont dans ce pays pour ça justement.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Tikkoun Olam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504556682-rei8.png

... Voir le pseudo

19/06/2019

On peut interpréter ça de manière religieuse, eschatologique, oui. Ca nous renvoie d'ailleurs à l'attente d'un certain "messie" qui serait en réalité l'Antechrist.
Mais on peut aussi l'analyse de manière strictement matérialiste, politique, humaine. On doit pas opposer les différentes grilles de lecture, elles peuvent se combiner et exister parrallélement.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Je parle plutôt d'un être qui poura modifier la réalité à sa volonté et même contrôlé le temps.

Exemple il peut effacé un peuple de l'existence en un claquement de doigts. Pas tuer mais supprimer telle avec un fichier d'ordinateur.

Il pourrait aussi bien supprimer les religions des mémoire des gens

Ce pouvoir est décrit dans l'hindouisme comme quoi à la fin des temps Kalki le messie va effacé la ligné complète de lantechrist Kali au Kali yuga.

Mais bon :hap:

... Voir le pseudo

19/06/2019

Lorsque vous comprendrez qu'Alain soral change de chemise tout les 2 mois en fonctions de la provenance de ses revenus et qu'à peu près tout le monde lui reproche d'être instable politiquement....

... Voir le pseudo

19/06/2019

Le but d'Ali est que la France ressemble à son club de boxe. Mange ta droite des valeurs...

... Voir le pseudo

19/06/2019

les mecs qui parlent de réconciliation vous pensez que cette chose la elle a envie de se "réconcilier" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809864-1469402334-img22.png

d'ailleurs normalement on n'est pas en guerre contre les fils d'immigrés ou immigrés qui respectent la France, mais quand t'a une majorité ou du moins un nombre incommensurable de lumpenprolétariat avec cette dégaine qui ont un QI limité et une haine profonde de tout ce qui est pas comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809864-1469402334-img22.png

comment tu veux te réconcilier avec ça ? Soral le sait mais se force à pas le voir, il te parle de daron maghrébin venu dans les années 50.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Non, il n'a jamais varié sur le rejet de l'immigration, de la propagande pro-métissage bisou-bisou, et encore plus du mondialisme projet de gouvernement mondial. Ces points sont au coeur de son combat. MAIS je concède tout à fait que sur bien d'autres points, voire sur sa manière de dénoncer ces problèmes là, il est inconstant suivant les contextes, les périodes, les auditoires ...
Cela dit je cite et renvoie à Comprendre l'Empire, là on peut pas tricher, c'est le livre synthèse de sa pensée qu'il conseille tout le temps. (il est très mal écrit, sur la forme , trop synthétique, syntaxiquement bizarre, certes. Mais pour ce qui est du fond TOUT y est)

... Voir le pseudo

19/06/2019

Et la vidéo postée ici est parfaitement conforme à Comprendre l'Empire. Là on a vraiment la synthèse de sa stratégie.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Grand philosophe, et un grand monsieur ce soral

http://www.noelshack.com/2019-25-3-1560967149-21f8d143-e094-4971-95e9-ea3e988589d8.png

... Voir le pseudo

19/06/2019

Philosophe c'est un grand mot, mais disons militant, essayiste, et, en dernière instance, penseur.

Répondre