Le RER D à Paris c'est une blague ?
410
twitter
  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    https://twitter.com/LeFouMalade210/status/1141113023563739137

    Je pourrais pas supporter ça une seule journée en fait

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    C'est sûr que c'est la D ? La population me parait bien blanche là :(
    Je trolle pas

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Oui

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Je prenais le B et c'est la même chose quand il y a grèves ou pannes. Déjà qu'en temps normal, c'est serré.

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    le fameux "bah sors" :rire:

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Normal c'est l'heure ou les gens rentrent du travail

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Et après les politiques veulent que les gens prennent les transports en commun http://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-lunettes.jpg

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Comment on peut avoir envie d'y vivre et d'y travailler :rire:

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Mais comment tu peux accepter de vivre comme ça ? Comme du bétail ?

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    sale temps pour les pauvres.

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Ça glisse déjà http://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-lunettes.jpg

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    C'est normal, il y avait de sperturbations sur la ligne hier. Sinon c'est normal

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Bordel, le réchauffement climatique est rapide a Paris :malade:

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Quelle horreur de vivre en banlieue parisienne et de bosser à Paris, c'est vraiment la quintessence de l'esclavage. Tous les inconvénients de Paris sans aucun de ses avantages.

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Hier c'était la bérézina car un gars est tombé "par accident" sur un train ; tout le trafic était coupé, les trains et les RER.

    J'ai attendu 4h pour rentrer chez moi :hap:

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Oui c'est une blague ce truc, je l'ai pris 6 mois et plusieurs fois par semaine il y avait des problèmes où le train s'arrêtait en plein milieu de la voie 10 minute facile

    Et des retards tout les jours a chaque fois c'est n'importe quoi

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    C'est en France le rer D ?

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Qu'elle horreur mon Dieu :ouch:

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Exactement, habiter en banlieue et bosser en banlieue >

  • ... Voir le pseudo

    19/06/2019

    Je le prend fréquemment au bout d'un moment ont s'habitue

    Après le pire sur cette ligne c'est les problèmes techniques régulièr les retard le train qui s'arrête 15 minutes au millieu de la voie sans aucune raison

    Sans de ceux qui gueulent des baston de ceux qui ont aucun respect la musique à fond l'odeur pas terrible de temps en temps

Répondre