[ALERTE NUCLEAIRE] ☢ Cette PARISIENNE 10/10 au CUL GOURMAND ☢

... Voir le pseudo

19/06/2019

Pour commencer clique sur le bouton DDB juste au-dessus, je vais pas être gentil avec toi comme le sont ta pute de mère (on y reviendra) ou les gens qui te font croire tous les jours que t'es quelqu'un de respectable alors que t'es qu'une merde qui mérite le mépris et l'indifférence (ça aussi j'y reviendrai plus tard), t'es juste une fiotte susceptible qui veut faire taire ceux qui ne pensent pas comme toi, si tant est que le genre de déchet que tu es ait les capacités d'avoir déjà pensé.

J'en ai marre de faire le faux-cul sur ce forum, à avoir l'air sympa alors que je me supporte sans arrêt votre fange intellectuelle, alors que même en essayant de m'abaisser à votre niveau j'ai l'air d'un génie, c'est dire votre stupidité. Oui, je suis clairement plus intelligent que vous, y'a pas photo, je sais pas lesquels me font le plus pitié entre ceux qui hypocritement nient cette évidence et ceux qui l'admettent comme des veaux sans broncher. Vous êtes tous des ratés bons à répéter ce que tout le monde dit, vous vous croyez uniques alors que vous êtes juste une goutte d'eau dans une flaque de diarrhée.

Maintenant je vais énoncer quelques vérités qui font mal, juste histoire de te rappeler la réalité :

  1. Toutes les femmes sont des putes, ta mère en particulier. N'oublie pas qu'elle s'est fait baiser et qu'elle a attendu 9 mois sans honte de se faire déchirer la chatte par ta tête creuse et se faire bouffer les nichons gorgés de lait telle une vache. Toutes les femmes, toutes sont des obsédées, j'en sais un rayon j'en ai chopé des dizaines, non pas que je sois un obsédé, à vrai dire j'en ai rien à foutre, juste qu'elles avaient envie de se faire baiser et que ça me faisait chier que ce soit par quelqu'un d'autre. Je viens d'un milieu catho, mêmes les plus coincées, celles qui ont l'apparence la plus pure veulent se faire baiser comme des chiennes, d'ailleurs ce sont les plus frustrées qui en ont le plus envie. Qu'elles soient en couple ou que tu sois en couple elles s'en foutent, seule la promesse de quelques instants de plaisir et de soumission leur importe, l'interdit les excite, enfin quand je parle d'interdit je parle d'une fausse subversion, faut vraiment être né de la dernière pluie pour croire que le sexe peut encore être subversif à l'heure où ces chiennes se font baiser à une cadence industrielle. Franchement quand je pense à tous ceux qui vont se taper celles que j'ai baisées, qui n'ont aucun honneur, à se foutre à quatre pattes tout en sachant que je les méprisais, bien sûr c'est pas les puceaux naïfs du forum qui vont les baiser, contrairement à ceux qui ont niqué des tonnes de meufs vous allez juste vous taper les meufs d'une tonne dont personne ne veut.
  2. T'es qu'un animal. C'est pas une insulte, je ne te déteste pas, je te méprise juste. Toi tu me détestes parce que je te suis supérieur, t'es qu'une merde, genre vraiment. T'es soumis à tes émotions, t'es incapable de te contrôler, que t'aies besoin de fumer, de lire, de jouer, de faire la fête tu ne fais ça que pour oublier que t'es une merde et que tu sers à rien. T'es juste le figurant d'un navet, un film de merde qui n'aurait jamais dû sortir, un personnage sans nom de roman de Christine Angot. Ta vie est flinguée, que tu sois un abruti qui cherche le fric, l'honneur, la gloire, le plaisir, la passion, tout ça c'est de la merde pour animaux. La seule chose qui vaille le coup c'est la politique, ça a vraiment de la gueule, un Sarkozy ça vaut dix fois un Bernard Arnault, quoi qu'en disent les rageux jaloux qui envient ce voleur qui s'est engraissé sur le dos des travailleurs, ou pire, les salopes soumises qui le sucent en disant qu'il le mérite, au fond vous êtes tous des merdes matérialistes. Gauchistes, droitards, soumis à vos idoles que sont Mélenchon pour les uns ou Zemmour, Soral, Lesquen pour les autres, des vieux millionnaires de 60 piges qui se veulent révolutionnaires avec leur cortège de toutous subjugués par un charisme qui n'existe que dans leur tête. Même les jeunes gourous font pitié, genre le 2 de QI Julien Rochedy bordel, comment on peut supporter un mec pareil. De toute façon ce sont tous les mêmes, entre ceux qui veulent des frontières pour les capitaux mais pas pour les hommes et ceux qui veulent des frontières pour les hommes mais pas pour les capitaux, entre ceux qui sont pour le monopole du capital par l'Etat et ceux qui sont pour le monopole du capital par les voleurs capitalistes, vous êtes tous les mêmes en plus de n'avoir aucune cohérence.
  3. Je te méprise, comme je méprise tout le monde à part quelques cathos français de souche, et encore, entre les modernistes béats et cucks et les tradis coincés du cul et bouchés, entre les tartuffes qui en font des caisse alors qu'ils se comportent comme les dernières des merdes et ceux qui ne se cachent même pas ça laisse pas grand-monde. Je méprise les bourges ces mutins de Panurge cyniques et sans morale dont j'ai niqué les soeurs comme je méprise les ploucs émissaires de la plèbe que seul l'argent sépare des immondices humains que je viens de citer.

Bonne soirée.

... Voir le pseudo

19/06/2019

Ok retour liste des sujets

... Voir le pseudo

19/06/2019

G pa lu + il est où le cul fdp?

Répondre