Bordel sans pognons y'a rien d'intéressant à faire

... Voir le pseudo

23/05/2019

la triste réalité

... Voir le pseudo

23/05/2019

pour ça que je sors pas

y'a rien à faire d'intéressant

... Voir le pseudo

23/05/2019

Moi je joue à la ps4
Sinon tu peux aller draguer aussi en plus il fait beau

... Voir le pseudo

23/05/2019

Bah ca sert a quoi d'aller draguer si ta pas d'argent tu pourra meme pas payer un verre a la fille ou l'emmener a l'hotel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

... Voir le pseudo

23/05/2019

Je confirme tout tourne autour de l'argent on peut rien faire, "bah sors" ma mère me dirait, mais pour faire quoi ?

... Voir le pseudo

23/05/2019

Un verre ça coûte 5 balles
Le sien elle se le paye
Tu paies pas un verre à une meuf ça va pas :hap:

Sans deconner

... Voir le pseudo

23/05/2019

lire, se promener, faire du sport, voir des amis, y a plein de chose a faire sans argent

... Voir le pseudo

23/05/2019

y'a rien qui m'intéresse

la vie sociale ça m'intéresse pas, les bars, boîtes et magasins non plus et sortir dans les mêmes endroits et la même ville ça m'intéresse encore moins

L'idéal ça serait d'avoir le gros pognon et me barrer loin pour voyager/visiter d'autres endroits nouveaux là ça serait intéressant

... Voir le pseudo

23/05/2019

Joue aux billes

... Voir le pseudo

23/05/2019

Quand t'as pas d'argent, ta seul préoccupation c'est de trouver un boulot.

Hop hop hop.

Vous croyez que le Rsa c'est une vie ?

Au boulot.

Répondre

loading...