C'est décidé je voterais RN
  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    A 99% je penche de plus en plus vers le vote utile, le RN est le seul moyen d'empêcher Macron d'arriver en tête et de se congratuler. J'aurais préféré voter Philippot ou Asselineau mais là ya pas le choix.

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Tu sais pas conjuguer le verbe voter alors abstiens toi stp

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019
  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    On peut dire que c'est du conditionnel et qu'il votera RN SI il sent que c'est EM qui va passer.
    Ouais, en fait non... je justifie l'injustifiable...

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Le vote utile c'est une vaste fumisterie et tu ne devrai pas tomber dans le panneau, fais tes recherches sur l'atteinte à la démocratie et au pluralisme qu'entraine cette façon de penser.

    C'est une manipulation de masse car en plus ça ne tient même pas à l'échelle individuelle où ton vote ne pèse rien dans la balance, vote suivant ton coeur et ton étique, pas pour voter "contre" puisque de toute façon ton vote ne pèse rien (je peux me permettre de dire ça car je ne suis pas un média de masse....et de toute façon même si j'en étais un je conseillerai la même chose).

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Le seul vote utile c'est celui de tes convictions

    Laisse toi pas avoir par les sirènes du vote "utile", c'est de la novlangue pour dire vote système
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Quelle démocratie ? Nous sommes dans une oligarchie reveille toi. Où tu as vu jouer que la démocratie c'était le contrôle des médias et de la justice ?

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Quelqu'un qui veut voter pour Philippot ou Asselineau ne va logiquement pas voter pour un parti pro-UE (anti-Frexit), de plus quand on préfère voter UPR, le but n'est pas d'être de battre Macron mais de battre l'UE.
    Tu ne fais pas parti de ces nombreux pro-RN sortis de nulle part depuis une semaine qui floodent des topics pour inciter les pro-UPR/LP à voter RN malgré leurs idées très différentes ? :(

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Nous sommes en démocratie au sein d'un gouvernement oligarchique, les deux ne sont pas contradictoires tu sais.

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Sinon Verts ou FI ?

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    upr , bientot le smic européenne les prolos http://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529440767-1529190125-colere.png

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    On est de plus passé d'une oligarchie dite gérontocrate à un renouvellement, un jeunisme qui se veut technocrate mais sans les compétences, évidemment.

    En outre ce pouvoir qui sort des mêmes endroits, endroits qui forment des lignées de politicien qui sont politicien par tradition familiale, contrôle aussi les médias en utilisant des méthodes de dealers, les porte-noms, idem pour la justice, ces gens là vivent et mangent aux mêmes endroits, se côtoient, se connaissent. Pas pour rien que les politiciens ne font jamais de taules pour leurs délits et crimes.

    Typiquement le sang contaminé, les Balkany, Chirac et Sarko et bien d'autres... Que des garde à vue tout au plus et encore.

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Qui s'en fout ?

  • ... Voir le pseudo

    23/05/2019

    Si justement, le principe de démocratie s'oppose à la monopolisation du pouvoir par une élite dominante. La démocratie commele Communisme ça ne marche que sur le papier.

    Tu te rappelles du référendum pour l'Euro et pour l'entrée des pays de l'est dans l'Europe ? Le vote Irlandais ? Que des non et pourtant tout est passé. La démocratie c'est du flan et notre Oligarchie ne peut pas être "démocrate" si ce n'est pas le peuple qui possède le pouvoir.

    D'ailleurs tu as raison car la démocratie n'est pas un système politique en soit mais la description d'un mode de fonctionnement d'une Oligarchie qui se voudrait donner le pouvoir au peuple en en faisant exécuter la volonté par un petit groupe de personne centralisant le pouvoir, mais ce n'est pas le cas. Nous sommes une "jeunocratie" sans but pour la France ni idée précise autre que celle de vendre la France à des intérêts étranger, pièce par pièce.

Répondre