J'ai plus internet, fibre coupée

... Voir le pseudo

22/05/2019

Je suis rentré du taf hier, je me pose devant mon PC, je remarque que je n'ai pas de connexion internet, je vais vers ma box pour l'éteindre et la rallumer, cette dernière fonctionne normalement mais mon boîtier fibre indique un voyant rouge

C'est le début des emmerdes, j'ai une live box et mon abonnement fibre est chez sosh, je suis passé par je sais pas combien d'intermédiaires avant de tomber sur un "conseiller technique" qui n'a rien fait de plus que de faire les tests de connexion que j'ai pu faire chez moi via l'appli de ma live box

Soit, j'ai un rendez-vous samedi chez moi pour qu'un technicien vérifie ma ligne, vous pensez que j'aurais enfin internet ce week end ? :hap:

C' est déjà arrivé à quelqu'un ? :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

J'ai déjà eu ça aussi, j'ai appelé et ça c'est remis en marche tout seul.

Par contre fait gaffe : Si la panne vient de chez toi (Mauvais branchement etc) tu payes.

Si la panne est à l'extérieur, t'es safe http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Et pour ma part le soucis venait de la boite (La grosse boite au bout de la rue avec les raccordements, un technicien avait apparemment débranché mon câble par erreur :hap: )

... Voir le pseudo

22/05/2019

Tu as essayé de débrancher, attendre 1m, et rebrancher? :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Donc t'as pas eu l'intervention d'un technicien, en tout cas j'ai pas touché aux branchements depuis que ma fibre a été raccordée, c'est subitement arrivé du jour au lendemain :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Arrivé a ma copine , des ouvriers avais coupé les câbles
Ça a mis 2/3j à revenir

... Voir le pseudo

22/05/2019

Débrancher quoi exactement, la fibre, la box ? :hap:

J'ai déjà éteint les deux boîtiers plus d'une minute pour les rallumer ensuite, sans succès :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Ah si si, sauf qu'avant de venir chez moi, il a jeté un œil à la grosse boite au bout de ma rue, et ma box s'est remis en route toute seule :hap:
Et après il est venu pour me dire ce qu'il avait fait etc...

... Voir le pseudo

22/05/2019

Des concurrents ont sûrement installé la fibre et niquer les branchements. Ça m'est arrivé y'a un mois. Le technicien a remis ça e' ordre

... Voir le pseudo

22/05/2019

T'es passé chez sosh ? :(

... Voir le pseudo

22/05/2019

Mon pote a eu un truc similaire :rire:
Il a changé de FAI et du coup ils ont carrément arrachés son câble.
Le nouveau FAI a du refaire l'installation :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Le petit problème insignifiant du PNJ.. C'est pas pour t'offenser mais on sent que tu es un beauf car tes problèmes se résument à des câbles internet, ce ne sont pas des problèmes à propos de valeur ajoutée, ce sont ceux d'un beauf ayant besoin de "sa fibre", et si il ne l'a pas il va "paitai 1 skandal"

Edit : en plus tu parles mal français, signe d'une éducation défaillante, laissant croire que ton existence était surtout programmée pour les allocations

... Voir le pseudo

22/05/2019

Ça m'est arrivé aussi, je suis chez orange et free a coupé mes câbles chez moi. Maintenant ça fait 1 mois et demi que j'ai pas internet :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Je suis sur que c'est mon cas, j'étais le premier fibré dans mon ilmeuble donc je suppose que des techniciens ont du ouvrir de nouvelles lignes :hap:

Si j'ai pas internet lundi prochain je pète un câble monumental (sans mauvais jeu de mot) :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Et pourtant même le beauf peut détecter un troll

Et t' as pas eu de rendez-vous avec un technicien pour arranger ta fibre ??

... Voir le pseudo

22/05/2019

Si, il est venu le lendemain et a constaté le probleme direct. Chez moi, toutes les installations sont chez free et en gros orange branche ses installation sur celles de free. Comme c'est pas les leur, légalement ils ont pas le droit d'intervenir. Free ne fait rien pour obliger les gens à aller chez eux, donc rien que dans mon bâtiment on est une dizaine concernés. :(

... Voir le pseudo

22/05/2019

La dernière fois ça avait duré tout juste deux mois, je me demande si je vais battre mon record :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Tu devrais passer chez free non ? Parce que des quelques topics de réclamation que j'ai lu sur les forums orange et sosh, les clients peuvent rester des mois sans internet

C'est n'importe quoi en tout cas

... Voir le pseudo

22/05/2019

Oui je devrais mais moralement ça me fait chier, c'est exactement ce que veut free. :-(

... Voir le pseudo

22/05/2019

Je comprends, si j'ai le même problème j'hésiterai pas une seule seconde, pas envie de passer des mois sans ma fibre :hap:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Ma famille à eu l'inverse, quasiment deux mois de coupures chez Free (non stop) en région rurale mais pas loin d'une grande ville quand même

Répondre

loading...