histoire vrai, une journee a l ecole segpa

... Voir le pseudo

20/05/2019

Jeudi matin, il est 10h, la récré vient de sonner, mais il est déjà l heure de se mettre en rang deux par deux tel des militaires pour que le prof s'y retrouve.

On a cours de mat, un prof ultra relou qui explique vite et mal. La loose en plus j'ai hyper mal dormis, et on a eu piscine de 8h a 10h.

Je suis seul dans le rang, personne ne veut m approcher, j'ai passer ma récré au chiottes comme un Rémi pendant que Abdel se tapper la bombe du collège.

Je suis le groupe, j essaie de m intégrée mais tout le monde m ignore. Je tente une blague mais... Je me prends des petites claque humiliantes. Je souris car c'est la seule petite attention que j'ai de la pars du groupe.

On rentre dans la classe, je suis tout devant, au milieux, personne ne m'a laisser le choix de la place. Abdel et karim sont au fonds, Vanessa et Julie au milieux... J entends des moqueries, des messes basses. Je dis rien.

Le prof ouvre sa bouche, il pue le café, la gerbe... Il reluque les décolletés et m engueule car je fais la gueule...

Il est 10h10, le temps d arrivée devant la salle et de rentrer dedans. Il nous annonces qu'on pars en salle d informatique. En bon geek, que je suis, je me dis, chouette, enfin un peu de répit, je vais pouvoir me sentir enfin moi même... C'était sans compter dimitri et son poto vivien qui m'affiche pour se sentir vivant devant Geraldine, la grosse de la classe.

10h15, on arrive au CDI, le prof fait l'appel. on démarre tous nos pc, tournant sous windows XP. Plus un bruit, on est tous heureux de rien branler. On entends les bruit des ventilos, des disc dur et des michelines et roberta faisant leurs remarque à la con "monsieur, mon ordinateur ne démarre pas"

là, dans ta tête, tu les regardes et tu te dis "mais quel boufonne, elles ont même pas vu qu'il était débrancher derrière". tu viens à leurs secours, pour te sentir vivant à ton tour, mais elles te rejettent comme une grosse merde que tu es, en fayotant même au prof "monsieur, il a tout casser, il s'allume pas"...
tout le monde te regarde, t'es tout rouge, tu retourne sur ta chaise et tu te promet de plus rien toucher.

Le prof vient à leurs secours, rebranche le cable et écris un mot pour le directeur concernant ton comportement.

bon, il est 10h25, tout les pc sont allumer, certain s'amusent déjà à jouer avec le flipper windows, d'autre attendent comme des cons les instructions, et le geek que je suis, regarde si la souris a bien sa boule. Mais voilà, je suis tomber sur le seul pc n'ayant pas la boule dans sa souris... tu tourne donc le couvercle pour prendre la boule d'une souris à coter mais c'était sans compter la première de la classe, habillée comme un sac poubelle faisant la remarque à la dame du CDI. Qui intervient tout de suite et fait passer le message à tout le monde suivant : "Le prochain que je vois enlever la boule de la souris se verra exclu du collège, quand à toi céléstin, tu viendra me voir à la fin du cours" tout rouge, les larmes aux yeux, celestins ne dis pas un mot et aquièces.

tu te dis que maintenant, tu ne touchera plus à rien. Les premières consignes arrivent, il faut lancer un logiciel pour faire des exercices de math sous formes de jeu Genial, au moins ça fera passer le temps, tout le monde lance, ça démarre, ça rigole puis le calme apparait. Le prof est content, l'objectif est atteint, tout le monde s'intéresse enfin à son cours. Sauf un, dont le logiciel ne veut rien savoir, une erreur apparait...

Alors tu te dis qu'en bon geek, tu va pas déranger le prof, il s'y connait moins que toi, tu regarde si le logiciel est bien installer dans démarrer, si le raccourcis est bien le bon, si le pilote est la, ça veut toujours rien savoir, alors tu tente d'en savoir plus en allant dans la fenêtre des programmes afins de savoir s'il est bien installer... tu bidouilles, tu tente des trucs et t'en viens à avoir ce reflexe d'aller sur google pour chercher une solutions,

mais voilà, Thierry et sa clique gueule comme un trouducul "eh regardez le celestin va sur des sites de cul"
tout le monde se met à rire et regarde mon écran...
Le prof et la dame du CDI... Me demande pourquoi je fais pas l'exercice, ayant super honte, il n'arrive pas à alligner un seul mot. ils décident alors de regarder l'historique de navigation et s'apperçoivent qu'un gusse d'avant a bien été sur des sites de cul, il ne s'agissait pas de celestins, mais Roberto (le prof) et Ginette (la dame du cdi) n'en savaient rien puisqu'ils y connaissent rien. ils ont même pas regarder la dâte du lien. Accusant alors Celestin, le geek d'en avoir fait qu'à sa tête.

De ce constat, tout les historiques de navigations ont été vérifier et seul celui de célestin comporter du porno. S'en était trop pour Roberto qui, décida d'appeler le proviseur afin de lui en informer de la situation.

il est 10h45, la sonnerie allant bientot retentir, celestin se dis que son calvaire allait être terminé, c'était sans compter sur le proviseur, inquiet de la situation, ayant convoqué la mère de celestin. Celui ci ayant eu la bonne idée d'aller celestin directement au CDI avec la mère de celestin, qui entre, et rouspette d'une voix grave et roque 'Ba alors mon petit poutou, on fait des carabistouille ?"

La sonnerie retentit, tout le monde sort. il ne reste que la dame du cdi, le proviseur, et la mère de celestin dont le nom ne sera pas cité par crainte d'être reconnu à l'usine...
Ensemble, ils regardent l'historique et découvrir avec stupeur :

Scatophilie, urophilie, zoophilie et autre bizarerie. il ne s'agissait en rien de celestin, mais personne ne le savait... Le proviseur, ne tolérant pas ce genre de comportement, ayant exclu celestin à vie.

celestin, ne s'étant pas remis de cette situation, devenu anonymous et hackeur non anonyme sur twitter. il deviendra modo sous le pseudo de Meego. Se fera lyncher aussi sur son forum et deviendra la risée de tous.

Quand à l'auteur de l'historique, on découvrira qu'il s'agissait de dggdfgdfgqdfjkgfsdkfhjfle et que camel ne baisera jamais la bombasse.

... Voir le pseudo

20/05/2019

Pa lu mais up pour les intéressés

... Voir le pseudo

20/05/2019

Up :ok:

Répondre