[BORDEL] 20 ans et déjà un cancer
  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    certifié no fake les kheys

    on m'a diagnostiqué une tumeur aujourd'hui, je dois aller demain à l'hosto faire un tas de tests d'urgence. Une sacré claque ptn

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Quoi comme ?

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    hein?

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Pourquoi t'a pas post du coup ? :(

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    T'inquiète, on a diagnostiqué pareil une tumeur à ma mère, on lui a filé un traitement ; 5 ans plus tard : plus la moindre trace de cancer :)

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Une tumeur c'est vague khey, quoi comme cancer ? Où ? Bénine ou maligne ?

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    je post jamais en plus :rire:
    non sans rire, bizarre de se retrouver comme ça à un si jeune âge

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Putain j'espère que c'est une tumeur bénigne khey

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Bonne chance gros

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    cancer du muscle d'après eux, on sait pas justement. C'est la raison pour laquelle je vais faire des tests

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Elle est où ta tumeur khey ?

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    post au cas où

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    La prochaine fois, tu postes :oui:

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    T'avais quoi comme symptôme, genre ce qui t'as décider à aller consulter ?

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    ça fait plaisir à entendre et j'espère que ça continuera comme ça. Après moi c'est plus les circonstances qui sont embêtantes, risque que ça nique mes vacances + prepa

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Fallait poster

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Moi c'était à 19 ans, courage khey http://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511840601-feelsbadman.png

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Pareil merci

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    C'est ça de cliquer sur des topic sur glissants khey

    Mais en vrai courage j'espère que c'est rien

  • ... Voir le pseudo

    22/05/2019

    Bon courrage!

Répondre
À suivre