Une plus grosse ESCROQUERIE dans l'histoire politique que LREM ?

... Voir le pseudo

18/05/2019

Personne ne se pose de question sur LREM ? Que font les médias de grande écoute, pas un seul journaliste face à un politologue ne dit « Attendez, le succès de LREM est quand même sujet à questionnement :( ne trouvez vous pas ? :( »

Un parti qui sort de nul part, donc le candidat en ayant un programme flou et vague, ayant même déclaré à la radio « Mais on se fou des programmes ! » a gagné aux présidentielles du premier coup, un parti qui aujourd'hui est majoritairement écrasant à l'Assemblée nationale. Le pire étant que ce président était ministre sous un gouvernement raillé et haï par la population, et à l'origine d'une loi vivement critiquée qui est celle d'El Khomry sur la réforme du code du travail visant à flexibiliser le droit du travail.

Un parti qui n'a aucune âme, aucune identité, rien.

Pendant ce temps là, des partis bien plus vieux mais n'ayant jamais gagné mais ayant au moins un programme un minimum cohérent et visible en plus d'avoir une identité et des personnages un minimum charismatique, font toujours partie de l'opposition ou des groupes minoritaires à l'Assemblée nationale.

Personne ne se pose de questions ?

Il n'y a pas une plus grosse escroquerie que LREM, c'est tellement mal fait en plus, LREM serait né en 2012 et aurait gagné les élections en 2017 en profitant du mandat désastreux d'Hollande pour faire campagne et gagner en popularité, encore je n'aurais rien dis, mais en 2016 ce parti sort de sous terre, et l'année suivante il rafle tout.

Si LREM remporte les élections européennes malgré la vive contestation populaire, la je me poserais encore de très sérieuses questions :)

... Voir le pseudo

18/05/2019

Martelage médiatique + tous contre la haine :oui:

... Voir le pseudo

18/05/2019

Si je crois meme qu'ils font des manifs le week-end ou un truc dans le genre :(

... Voir le pseudo

18/05/2019

Sans parler de l'affaire FILLON au moment des élections, seul candidat qui pouvait sérieusement gagner les élections présidentielles face à Le Pen ou Mélenchon, le hasard :)

Après il y en a qui vont crier au complotisme, mais vous avez une évidence sous les yeux. Des faits étranges, surprenants, couplés à des circonstances avantageuses tombées piles poils au bon moment. Il est plus rationnel en l'occurence de crier au complot plutôt qu'au hasard ou à la chance.

Il n'y a pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre que LREM est un parti imposé par l'oligarchie française.

C'est quoi l'oligarchie françaises ? Tout les hommes d'influences français qui de par leur puissance résultant de leur activités, sont capables d'influencer la société française notamment sur le plan politique.

... Voir le pseudo

18/05/2019

Lire Crépuscule de Branco pour comprendre :ok:

... Voir le pseudo

18/05/2019

Pourquoi pas.

... Voir le pseudo

18/05/2019

Un banquier, le hasard :)

... Voir le pseudo

18/05/2019

Je n'arrive pas à croire que les Français aient fait confiance à un banquier, c'est à dire un personnage ultra pragmatique prêt à tout pour faire du chiffre, laissant de côté la morale.

... Voir le pseudo

18/05/2019

En réponse au titre : Ça n'existe pas

... Voir le pseudo

18/05/2019

Je suis aussi bien d'accord avec toi y'a clairement un truc qui tourne pas rond avec cette histoire

Le coup Macron contre Le pen aussi j'étais vraiment désemparée ce jour là sérieusement ça n'avait aucun sens

... Voir le pseudo

18/05/2019

Il faut faire barrage au fnhaine. C'est le plus important, continuer a votez comme des pieds, mes braves moutons.

... Voir le pseudo

21/05/2019

Normalement les médias devraient relever cela.

... Voir le pseudo

25/05/2019

Y'a rien d'une escroquerie là-dedans. :ok:
Macron était dans le gouvernement Valls, il ouvre sa gueule de plus en plus pour prendre des positions libérales avec une comm très contrôlée, il démissione en amont, les médias trouvent là un outsider politique propre et qui fait vendre des quotidiens et des hebdos par palettes, il prend de l'allure au fur et à mesure de la campagne, Fillon se plombe avec sa ligne politique droitière et ses affaires, Hamon est lâché par le PS (parti dont les gens ne veulent de toute façon plus entendre parler), Macron devient la seule figure à contrer le FN, il ramasse les voix de tous ceux qui n'en veulent pas, notamment grâce à sa foutaise "ni de droite ni de gauche" et gagne.

... Voir le pseudo

25/05/2019

Il a été hypé pour contrer le pen, rien de plus

Répondre

loading...

À suivre