Les "HOMMES" qui demandent de l'ARGENT à leurs PARENTS après 18 ANS :malade:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Vous faites comment pour vous regarder dans la glace sérieux ?
Vivre chez eux et ne pas payer l'eau, l'électricité, la bouffe, tout ça c'est normal, mais comment vous faites pour leur demander de l'argent pour vos soirées, fringues, sorties etc. ?
Je sais pas, dès que j'ai eu 18 ans, je me suis payé mes fringues, mes affaires de sports, les bouffes entre potes, bref tout ce qui n'était pas des besoins de première nécessité, tout seul, normal quoi...
Le pire, c'est les connards en écoles de commerce de management ou je sais pas quoi, qui font payer à leurs parents les 50 k d'école, l'appartement pendant 3 voire 5 ans, les soirées pour se "créer un réseau", les voyages et après ils vont voter Macron, parler de self made man, et toutes ces conneries :malade:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Rage pas si tes parents t'ont tej de chez eux après le bac le déchet :ok:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Les Yeslife macronniasses de mon lycée qui passent leur temps à voyager aux quatre coins du monde avec l'argent de papa.
Et on se sent adulte, mature et alpha :malade:

... Voir le pseudo

22/05/2019

bah j'ai demander de la thune a mon daron car en france quand tu as -25ans et que tu as jamais taffé, tu as le droit a rien, va t'installer dans une ville , payer ta caution te loyer .... en ayant jamais travaillé ,j'étais obligé

... Voir le pseudo

22/05/2019

La rage des fils de prolos :rire:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Réaction typique d'un pyj assisté.
Etant en études à la fac de ma ville, je reste chez mes parents jusqu'à BAC+5 et je paye mes loisirs tout seul.
Ca me fait chier de pas quitter le nid avant mes 23 ans, mais vu que j'ai pas assez mis d'argent de côté, je leur demande pas de me payer un appart pour me sentir "libre" et "indépendant".

... Voir le pseudo

22/05/2019

Si c'est pour la bouffe, un toit sur la tête s'il y a vraiment pas moyen d'étudier dans ta ville d'origine, l'électricité etc. c'est normal de demander à tes parents.
Pour le reste, ça ne l'est pas.

... Voir le pseudo

22/05/2019

Je trouve ça normal de payer les études de ses enfants je ferais pareil.

... Voir le pseudo

22/05/2019

Les prolos en sang, mes parents me payent appart, bouffe, loisir, etc... je n'ai aucune vergogne, je baise les copines des esclaves pendant qu'ils servent des frites au mcdo http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541599670-kermitalkrisitas.png

... Voir le pseudo

22/05/2019

1) t'es pas obligé de bosser au macdo, perso je suis en fac de maths, donc tout ce que j'ai fait comme boulot pour gagner un peu d'argent c'est donner des cours particuliers aux collégiens/lycéens.
2) t'es juste un gros assisté en fait… je vois bien le coup qu'en plus, t'es du genre à tenir des discours méprisants à l'égard des jean-rsa et autres alors que t'es pareil qu'eux.

... Voir le pseudo

22/05/2019

On fait en 5 ans ce que des élèves de prépa font en 2, on passe le CAPES pour finir prof en ZEP mais on se sent self made man :ok:

... Voir le pseudo

22/05/2019

En attendant, quand t'as bossé pour gagner ton argent tout seul, tu sais ce que ça vaut et à quel point c'est chiant de bosser pour 7 balles de l'heure dans un boulot chiant (et encore moi j'ai échappé à ça grâce à mes cours particuliers…)
Du coup ça t'incite à te sortir les doigts du cul dans tes études pour être sûr de pas avoir à faire ce genre de boulot.
Les connards dans ton genre ils fanfaronnent à 20 ans puis à 30 quand ils se retrouveront caissier ça viendra pleurer et parler de déclassement :rire:

... Voir le pseudo

22/05/2019

1) qui te dit que je vais faire prof ? :malade:
2) moi je ne tiens pas ce discours de self made man, je n'en suis pas un, je dis simplement que les kikoos dans ton genre qui demandent 2 RSA par mois à leurs parents pour aller en soirée se prendre des râteaux par Vanessa ne sont pas légitimes pour tenir ce discours
3) c'est évident qu'un prépa qui obtient une glorieuse CCP a les mêmes connaissances/compétences en maths qu'un agrégé, bien sûr :rire:

... Voir le pseudo

22/05/2019

Perso c'est mes parents qui forcent malgré ma volonté de vouloir être autonome, ils disent clairement ne pas vouloir me compliquer les choses pour rien

Après ils ont les moyens et ont grandi dans des milieux difficiles, donc ont forcément tout fait pour que ma situation soit confortable et éviter de me faire galérer alors que faire des thunes aujourd'hui c'est bien hard quand t'as juste le bac et la vingtaine (coucou l'esclavage moderne à mcdo)

Et encore, à mcdo ça m'a refusé car je ne ne montrais pas de "volonté de travailler avec eux" en refusant de bosser le jeudi jusqu'à 1h30 du matin car j'avais cour à 8h le lendemain :)

Quand t'es en faculté c'est lourd quoi. Donc au final je remercie infiniment mes parents pour l'aide qu'ils me fournissent et je trouve ça complètement normal quand tes parents ont les moyens et que tu fais de longues études.

... Voir le pseudo

22/05/2019

quand je partirais en vacances c ette étè chez mes cousin j aurais des sous par mon darons rage pas le prolos :)

... Voir le pseudo

22/05/2019

Par contre ça l'OP tu vois jamais de la vie je me le permettrai, de partir en vacance avec les thunes de mes parents. C'est soit je pars avec eux, soit je pars seul. Si je pars seul, fin avec des potes, j'assume entièrement le coût.

... Voir le pseudo

22/05/2019

Heureusement que je vais travailler bientôt car j'ai tellement honte de compter sur l'argent des parents :)

... Voir le pseudo

22/05/2019

Vu comment tu sais pas écrire, profite bien de l'argent de papa parce qu'il y a des chances que tu finisses à l'usine...

... Voir le pseudo

22/05/2019

Je demande quasiment jamais, de temps en temps mon père me propose 20€ quand je sors et généralement je dis non :(

... Voir le pseudo

22/05/2019

j'ai 19 ans ils me paient juste le loyer sinon c'est eux qui forcent pour me donner des chèques déjeuner vu que je leurs demande jamais rien.

Répondre

loading...