MEUF à la FAC, que faire...

... Voir le pseudo

22/05/2019

les kheys, je suis actuellement un khey désespéré...
voilà en gros il y a une fille qui me plait à la fac, jusqu'ici rien de bien extravagant. L'inconvénient c'est qu'elle me tend cette fille là... dans le sens où dès qu'elle est dans les parage je sens que je rougis, je bégaie et ce même si je ne m'adresse pas directement à elle...
J'ai pas mal d'amis en commun avec elle, mais le soucis c'est qu'avec la fierté mal placée que j'ai, j'ai prétendu qu'elle ne me plaisait ABSOLUMENT pas alors que je suis sur un forum en train de me plaindre... je ne peut parler de cette situation à personne étant donné que j'ai prétendu qu'elle me laissait indifférent.
J'aimerai l'aborder mais je ne sais pas comment, et j'ai peur de perdre tous mes moyens et que l'interaction ne se résume qu'a une succession de blancs et de malaises.
Je n'ai aucune idée de si je lui plait ou non.Je l'ai déjà vu me fixer, mais ça ne veut rien dire, si ça se trouve elle me fixe parce qu'elle m'a déjà vu la fixer...

Voilà je vous remercie de votre attention.

... Voir le pseudo

22/05/2019

Gpalu

Apprends à faire des topic + ddb

... Voir le pseudo

22/05/2019

T'as un gros manque de confiance en toi khey, règle ça avant de tenter quoi que ce soit avec elle.
Parce que là tu vas foncer droit dans le mur.

Drague d'autre meuf prend de l'assurance, c'est important.

... Voir le pseudo

22/05/2019

demende lui de la ciprine

... Voir le pseudo

22/05/2019

salut la free

... Voir le pseudo

22/05/2019

tu sais pas à qui tu parle sale sous merde, tu chiais encore dans ta couche j'étais sur le forum

... Voir le pseudo

22/05/2019

oh mon dieux l'élite de l'élite et t"elle présente ?

... Voir le pseudo

22/05/2019

merci, bah le truc c'est qu'avec les filles qui ne me plaisent pas, ou avec les gens de manière générale je ne manque pas de confiance en moi. Le problème vient dès qu'une personne me plait.

... Voir le pseudo

22/05/2019

pourquoi ?

... Voir le pseudo

22/05/2019

il fait chaud ici

... Voir le pseudo

22/05/2019

parce-que comme ça elle voit que tu connais bien les femme et leur subtilités

... Voir le pseudo

22/05/2019

ptn t'es sur la free aussi ?

... Voir le pseudo

22/05/2019

la free ??

... Voir le pseudo

22/05/2019

la frite
toujours vivant
rassurez vous
toujours la banane
toujours debout

... Voir le pseudo

22/05/2019

indo c toi ?

... Voir le pseudo

22/05/2019

Ah j'avais presque oublié qu'Indo était internationalement connu

... Voir le pseudo

22/05/2019

rachmaninov

r ip in p

... Voir le pseudo

22/05/2019

1er needy

Te focus pas sur une nana en particulier , jamais. Les meufs le sentent

... Voir le pseudo

22/05/2019

en vrais si elle tu veux vraiment la try hard focus une voir plusieurs autre meuf pour te train (au moins tu t'en balek si sa foire) et quand tu te sent alaise tu all in mais te fais pas friendzoned soit sur de toi

Répondre

loading...