le RN parlons en franchement.
410

... Voir le pseudo

17/05/2019

Franchement qui peut m'expliquer pourquoi il vote pour un parti pareil ?

Car c'est quoi le programme du RN ? Raconter n'importe quoi. Et espérer que des candides gobent la démagogie d'une riche bourgeoise qui se prétend proche du peuple.
Pour preuve. En 2017 MLP voulait sortir de l'euro. Aujourd'hui non. Alors que rien ne justifie un telle changement de ligne économique... sauf à avoir des intentions tout autre que l'intérêt commun...
En 2017 elle passé d'euro député à député. Sauf que ses indemnités ont baissé. Scandale le train de vie ultra confortable de MLP risquait de baisser et de se "rapprocher" du français moyen. A mais non elle c'est augmenté son salaire de présidente du FN... alors qu'il est largement déficitaire. (D'ailleurs cela montre bien que le RN et la gestion de l'argent c'est pas vraiment ça)

Le RN se prétend souverainiste. Sauf que pour être vraiment souverainiste c'est totalement incomparable avec l'euro, l'UE, l'OTAN ou toute autre instance supranationale qui retire de la souveraineté au peuple.

Soit disant le RN est contre l'immigration. Mais en fait veut d'une immigration "choisi" avec des quotas tellement délirants qu'en réalité même aujourd'hui sans quota on a moins d'immigration.

Etc...

Non la réalité c'est que le RN est un parti du système, qui est européiste, libéral (cf les votes du RN à Strasbourg...)
Mais pire que ça. En réalité le RN se complaît à jouer le rôle d'épouvantail du système pour en réalité canaliser l'opposition.

C'est pas pour rien que Macron a désigné le RN comme son adversaire... avec la plus grande complicité du RN.
Car ainsi ils vont se partager le gâteau. Et ainsi remplacer UMPS par la version 2.0
LRNEM Le Rassemblement National En Marche.

Vous êtes toujours pas convaincu ? Regardons ses "alliés" européens Salvini et la Ligue en Italie... qui sont des libéraux qui se sont couchés face à Bruxelles
Elle essaye de draguer Oban qui est membre du PPE... comme LR.
Etc...

Donc vraiment le vote RN je ne comprends pas... c'est exactement comme vouloir voter Macron.
La seule différence entre les 2 c'est que Macron t'annonce qu'il va t'enculer... et il le fait vraiment.
Alors qu'elle t'annonce qu'il va rien se passer mais d'un coup tu te retrouves avec un stap-on dans le cul. :ouch2:

... Voir le pseudo

17/05/2019

j ai un petit faible pour MLP

Répondre