L'armée de l'Iran est puissante ?

... Voir le pseudo

16/05/2019

Comparé à l'Irak et la Turquie c'est comment ? En cas d'invasion les Américains auraient des difficultés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

... Voir le pseudo

16/05/2019

Répondez

... Voir le pseudo

16/05/2019

Ben ils se feront laminer par les US

... Voir le pseudo

16/05/2019

Fort probable mais comparé à l'armée irakienne de l'époque de Saddam ?

... Voir le pseudo

16/05/2019

Euh ils ont vraiment pas a se plaindre hein
l'Iran est dangereux

... Voir le pseudo

16/05/2019

Ils se feront laminer, mais comme c'est toujours en flou pour eux au niveau du nucléaire on sait pas si ils ont la bombe nucléaire et c'est ça qui effraie

... Voir le pseudo

16/05/2019

Y'a un doute comme quoi ils ont la bombe nuke donc personne les chauffe habituellement

... Voir le pseudo

16/05/2019

Ils ont du vieux matériel mais comparé à Saddam ils ont des mecs prêt a mourir pour les mollahs ( gardiens de la révolution) .

... Voir le pseudo

16/05/2019

Ils sont mieux organisés

Sans compter qu'ils ont Sistani en Irak et Nasrallah/FadlAllah au Liban et les houtis au Yemen
Il leur faudrait juste de déclarer la guerre sur les US pour avoir toutes les milices chiites entre le Liban et le Sud du Pakistan venir
faire une guerrilla sur les US et ptet Israel.

... Voir le pseudo

16/05/2019

Ils sont classés devant israel et l'arabie saoudite, ils sont nerveux et croyants, et il y a un doute sois disant sur la bombe atomique. Mais entre nous ils ne l'ont pas.
En tout cas les amerloques qui se sont pris une branlée au vietnam devraient reflechir avant d'y foutre les pieds :(

... Voir le pseudo

16/05/2019

Pas facile pour les Américains tout ça :)

... Voir le pseudo

16/05/2019

Le plus important c'est qu'ils ont beaucoup de leviers et de points de frappes très stratégiques et paralysant. Peut être la bombe H aussi. Des soldats entraînés et compétents. Un matériel pas horrible. Je pense que du Moyen-Orient c'est la meilleure, je peux bien sur me tromper hein

Répondre

loading...