Tu pues la France
410

... Voir le pseudo

19/05/2019

Jeune mâle français, tu vas sortir du chaos mental et racial que fait subir le système éducatif républicain français.

Tu aspire à une relation de couple ?

Lis ces quelques lignes pour comprendre qu'il existe des solutions en dehors des frontières de l'hexagone et évite les pièges du système français qui te feront à coup sûr rater ta vie de famille.

Tu vis dans un pays qui n'existe plus. Tu es un des derniers représentant de ta race.

Peut être ne le sais tu pas encore car sans autre point de vue que celui du pays dans lequel tu a grandi : cet environnement est totalement inapproprié pour avoir une vie de couple et fonder une famille, mais inconsciemment tu le ressent.

C'est d'ailleurs pour cela que les français ne font plus d'enfants en France.

Tu as résisté au vivre ensemble, pour toi la souffrance à été le tremplin du fort. Pour certains de tes amis cela n'a pas été le cas, ils sont partis en cacahuètes.

Tu es désormais rescapé de l'enfer multiracial, il vas falloir que tu intègre qu'il n'en est pas de même pour les femmes. En France et dans les autres pays d'Europe de l'Ouest, du fait du déséquilibre démographique hommes/femmes, la compétition est permanente entre les mâles pour avoir accès à un nombre beaucoup plus limité de femelles.

Cela créé une tension sexuelle omniprésente. Les femmes sont conditionnées à ne faire aucuns efforts, car les hommes font tout pour les baiser.

Lorsque les différents peuples du monde évoquent la France (à l'exception des Américains), il leur vient à l'esprit, l'image du français ultra-raffiné et courageux. A contrario si l'on évoque la Russie, l'Ukraine, le Brésil ou la Scandinavie, où se sont les femmes qui sont majoritaires, on pense immédiatement à la femme traditionnelle et charmante. Car elles doivent littéralement se battre pour trouver un homme dans ces pays.

L'éducation nationale a complétement lavé le cerveau des françaises avec le féminisme et l'idéologie égalitaire. Tu n'en trouvera donc jamais capable de vivre avec un blanc libre et fière de l'être.

L'environnement français génère des femmes physiquement, et mentalement dégénérées, inaptes à vivre en couple, inaptes à fonder un foyer, et surtout inaptes à élever des enfants.

Ne te met surtout pas en couple avec une française, et prend bien soin de ne pas te reproduire avec.

Certes il y aura toujours une bonne française, mais pour aller à l'essentiel ont doit simplifier un peux les choses, généraliser, juger et surtout condamner.

Car cette bonne française tu ne l'a rencontrera jamais. Elle ne sort jamais de chez elle..

Si jamais tu réussis à en attraper une, dès que tu aura le dos tourner, des hordes d'untermensch essayeront de copuler avec. Le peu de femmes de qualité en France sont réservées aux très riches, voila pourquoi tu n'y a jamais accès. Pour toi ce sera les cas sociaux, les dépressives sous drogues, les PAN repenties, détraquées sexuelles en tout genre et autres hystériques. Toutes se croyant sorties de la cuisse de Jupiter.

C'est l'échec assuré.

L'Europe de l'Ouest :

Des millions de femmes de qualité supérieure qui se battront pour toi, toutes éduquées et avec des valeurs traditionnelles. Ces femmes disqualifient d'office les françaises, et même celles adorables ne peuvent soutenir la comparaison.

Fait des économies et part quelques semaines en Europe de l'Est. Tu vérifiera tout très rapidement part toi-même. Le reste se fera tout seul... Attention néanmoins à partir uniquement avec des hommes sur la même longueur d'onde que toi. Sinon vas y seul, tu sera totalement déconnecté des français et tu pourra vivre ton expédition pleinement.

En espérant que dans une dizaine d'années des communautés françaises se formeront à l'étranger. Elles auront sauvés un peu de France.

Tu pourra dire à l'occasion aux françaises que tu croisera en manque de prince charmant, qui viendront te parler de sécurité sociale : tu pues la France.

... Voir le pseudo

19/05/2019

up

... Voir le pseudo

19/05/2019

Gpalu :noel:

... Voir le pseudo

19/05/2019

Pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530709291-nomura-tetsuya.jpg

... Voir le pseudo

19/05/2019

lol

... Voir le pseudo

19/05/2019

g pa lu

... Voir le pseudo

19/05/2019

Didn't read

... Voir le pseudo

19/05/2019

Y'a de vrai
J'ai plus de succès avec les étranger qu'avec les française elle se rendent pas compte que je suis un bon mec j'ai même plus de succès avec leur mere
Russe ou Ukraine :ok:

... Voir le pseudo

19/05/2019

Merci de upper j'ai faillit louper ton topic :hap:
Gpalu :ok:

... Voir le pseudo

19/05/2019

up

... Voir le pseudo

19/05/2019

Putain mais arrête de up :rire:

SpoilAfficherMasquer
Ddb :)

... Voir le pseudo

19/05/2019

Ces dommage j'aurais préféré conserver mes gènes mais d'un côté j'exporte mes gènes c'est la conquête francaise

... Voir le pseudo

19/05/2019

merci pour le témoignage

... Voir le pseudo

19/05/2019

je fais ce que je veut

... Voir le pseudo

19/05/2019

Up

Répondre