Les soraliens venez là s'il vous plaît, en masse
410

... Voir le pseudo

jeudi à 08:28

Bon.

On est d'accord que Trump dans le logiciel de votre gour.... du grand penseur qu'est Alain Soral c'est un bon gars ? Fier défenseur des américains face aux odieux j...déos mondialistes, qui a mérité sa victoire face à Clinton etc etc ?

On est d'accord aussi que toujours selon Alain Soral l'Iran ce sont les gens les plus parfaits de la terre ? Des résistants face à "l'Empire" une véritable démocratie islamique injustement agressée par Israël balbla

Or maintenant Trump et toute sa clique après avoir cassé l'accord sur le nucléaire (fait sous OBAMA tiens tiens) gage de paix et de sécurité régionale font tout ce qu'ils peuvent pour accuser l'Iran de tous les maux et s'avancent de plus en vers la guerre ? Donc ?

Est ce que par hasard, j'ose à peine l'écrire... Soral aurait eu.... tort :peur: ? Comme sur tout le reste ? :peur: (oui je sais vous allez peut être fait une crise cardiaque en lisant cette phrase mais bon j'ose)

... Voir le pseudo

jeudi à 08:31

Soral n'a pas toujours raison mais il a rarement tord

... Voir le pseudo

jeudi à 08:32

Ah donc c'était un cas isolé, je vois.

En tout cas belle lucidité d'admettre qu'il a eu tort, j'aurais pas cru qu'on soralien ait le recul nécessaire, bravo :ok:

Mais je ne doute pas que d'autres de tes petits camarades vont me sortir des explications pour justifier la contradiction

... Voir le pseudo

jeudi à 08:34

Un silence embarrassé à ce que je vois :hap:

... Voir le pseudo

jeudi à 08:34

Trump est président mais n'a pas le pouvoir suprême , la pression derrière lui est trop forte , il doit contenter les lobbys comme Obama et les autres l'ont fait avant lui

... Voir le pseudo

jeudi à 08:37

Par contre c'est pas incompatible ce que tu dis, 2 mecs respectable peuvent se foutre sur la gueule en raison des intérêts divergents ou des obligations politique

... Voir le pseudo

jeudi à 08:38

État profond/état secret des États-Unis > président des États-Unis. C'est tout. Et Soral l'a toujours dit, comme beaucoup d'autres.

Évidemment que le président a des gages à donner aux agences de renseignement, au lobby militaro-industriel, au lobby sio... (:)), aux néo-cons du CPAC...il peut pas faire ce qu'il veut.

Trump est juste globalement "moins mauvais" que Clinton.

... Voir le pseudo

jeudi à 08:40

Aaaaaaah.

Mais alors si on raisonne comme ça aucun gouvernement n'est coupable de rien non ? Par exemple Macron est un brave homme mais il a pas le choix il doit "contenter les lobbys" ? Pareil pour Bibi ?

Puis je comprends pas trop, en matière de politique étrangère le président américain est libre, rien ne l'oblige à menacer et à tenir les propos qu'il tient, et à envoyer une flotte chatouiller l'Iran, ils feraient quoi ces "lobbys" s'il ne le faisait pas ?

J'attendais l'explication soralienne pour empêcher le maître d'avoir tort, je suis pas déçu :hap:

... Voir le pseudo

jeudi à 08:41

j'espère que c'est une blague quand tu dis que les soraliens aiment Trump ?

c'est possible de se la jouer dissident et d'aimer le leader de l'Empire ?

... Voir le pseudo

jeudi à 08:42

"Le président américain est libre"

Tu connaît Kennedy? :)

Il doit savoir mieux que nous ce qui s'est passé à Dallas en plus ce jour-là :)

... Voir le pseudo

jeudi à 08:42

:rire:

Ah d'accord. C'est l'état profond m'okay.

Mais alors du coup en suivant votre logique on pourrait mettre un chimpanzé ou un ours à la tête des usa ce serait pareil non ? Et du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi Soral exultait temps si en fait l'identité du président ne change rien :rire: Tout comme je comprends pas ce qu'il peut reprocher à Nethanyaou, Macron, May et compagnie, puisque votre argument magique là peut se ressortir pour tout le monde.

... Voir le pseudo

jeudi à 08:43

https://youtu.be/fXta3T8tK0M

pour comprendre les interventions américaines, l'esprit qui guide l'Empire

tu as la retranscription du texte en commentaire, écrite par quelqu'un de bien intentionné... :hap:

... Voir le pseudo

jeudi à 08:43

Bah tu vois bien les conneries qu'ils sont obligés d'inventer pour disculper leur cher trump chéri :rire:

... Voir le pseudo

jeudi à 08:44

non mais merci je comprends bien mieux la politique étrangère américaine que des dégénérés lobotomisés par Soral hein c'était une question pour avoir la version du gourou et pouvoir rigoler un peu pas une question pour m'informer moi, je lis énormément et en suffisance, et des gens d'un niveau un peu plus élevé que votre chauve haineux, hystérique et complètement à côté de la plaque comme ce topic en témoigne

Répondre