Alain Soral - "Le Moyen-Age n'a jamais existé. C'est un complot"
410
vidéo

... Voir le pseudo

13/05/2019

https://youtu.be/l-Snb7IwOaI?t=1h46m23s

C'est un complot cée à la renaissance. Faut l'savoir hein. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499628217-soralsoros1.jpg

... Voir le pseudo

13/05/2019

Il est complètement taré, qu'il retourne se faire lècher les couilles par son chien :rire:

... Voir le pseudo

13/05/2019

ben il a pas tord enfaite, le terme "moyen age" qui dit que c'était une période de merde sa vient bien de la renaissance :(

Non pas qu'il n'es pas exister mais le moyen age ce divise en plusieurt période en réalité hein :(

... Voir le pseudo

13/05/2019

on l'as tous fait, arrête de forcer http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537263943-jcvd-onpc.png

... Voir le pseudo

13/05/2019

en L2 j'avais un cours qui disait la même chose, il a l'impression d'avoir un temps d'avance ?

... Voir le pseudo

13/05/2019

Il parle pas de ça mais du fait qu'on soit en réalité en l'an 1400 :rire:

... Voir le pseudo

13/05/2019

"enfaite" "sa vient" "qu'il n'es pas exister" "ce divise" "...hein" :mort:

... Voir le pseudo

13/05/2019

N'importe quoi à la fac jamais on te dira que Charlemagne n'a pas existé.. c'est sourcé l'histoire c'est pas un gourou comme Soral qui dit que l'on a pas marcher sur la Lune qui sait quoi que ce soit..

... Voir le pseudo

13/05/2019

Le Paganisme a créé:

1. La Nubie
2. L'Egypte Antique
3. La civilisation Akkadiene
4. La civilisation Babylonienne
5. La civilisation Phénicienne
6. La civilisation Grècque
7. La civilisation Romaine

Le Christianisme:
1. A détruit la Civilisation Romaine et fait chuté l'Empire
2. A créé la civilisation Polonaise

La Renaissance
1. est le retour aux sciences et à la philosophie antique
2. a créé l'Europe moderne

Les Français:
1. Ont mis une raclée au Vatican
2. Ont restauré la République Antique et les valeurs paënnes

... Voir le pseudo

13/05/2019

Il serait capable de dire qu'on descend directement des hippopotames.

... Voir le pseudo

13/05/2019

le christianisme est une parenthèse de l'Histoire Européenne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475276919-untitlfffffed.png

... Voir le pseudo

13/05/2019

L'histoire se crée aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

... Voir le pseudo

13/05/2019

non mais l'idée qu'il veut dire c'est surtout que la période est fantasmée, ridiculisée, que la notion même de Moyen Âge veut rien dire car elle renvoie à une période trop vaste pour être abordée de manière unique

enfin c'est comme ça que je l'ai compris :(

... Voir le pseudo

13/05/2019

Vidéo de 2012... où est exposée le points de vue des historiens récentistes. Il dit que cezt une éventualité rien de plus.

... Voir le pseudo

13/05/2019

Non c'est faux tu as écouté l'extrait en entier avant de poster? le mec part sur du complotisme en te disant que Charlemagne n'a jamais existé et qu'il y a 3 siècles qui n'existent pas.. pour après converger vers des théories comme quoi aurai pas marcher sur la Lune ou te parler de la terre creuse..

Respectez vous bordel..

... Voir le pseudo

13/05/2019

de l'an 476 à l'an 1400 grossomod
De la chute de l'Empire Romain à la Renaissance.
la parenthèse obscurantiste où les religions juives nous ont dominé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Déclin_de_l%27Empire_romain_d%27Occident
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

... Voir le pseudo

13/05/2019

C'est quand qu'on le fout a L'HP ce Grand malade?

... Voir le pseudo

13/05/2019

ouais j'ai sans doute surestimé la pensée de Soral pour le coup :(

... Voir le pseudo

13/05/2019

par contre, la Pologne apparait au 10ème siècle grâce au christianisme (avant les polaks vivaient encore dans des huttes en pailles et enculaient des chèvres). C'est pour ça que eux ont du mal à comprendre que le moyen age et le christianisme c'est l'age sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532808890-bez-powodzenia.png

... Voir le pseudo

13/05/2019

Sucre qui balance sa propagande, j'aimerais bien te voir avec Soral un jour. :rire:

Répondre

loading...