Les ÉLECTIONS en Indonésie :rire:
  • ... Voir le pseudo

    16/05/2019

    ''Depuis le scrutin indonésien du 17 avril, plusieurs centaines de volontaires et policiers travaillant sur les élections sont décédés. La Commission nationale des élections dit que la majorité sont morts d'épuisement. :pf:

    En résumé, plus de 500 volontaires travaillant dans les bureaux de vote et au dépouillement des bulletins et policiers sont morts depuis le scrutin historique du 17 avril. Ils sont morts d'épuisement selon la Commission des élections alors que 7 millions de personnes ont été mobilisées pour dépouiller les votes de ceux parmi les 192 millions d'électeurs qui se sont exprimés à l'occasion des élections présidentielles, générales et locales le même jour. Des enquêtes doivent encore être menées mais, selon le ministère de la santé et l'association des médecins indonésiens, les personnes décédées souffraient souvent d'une autre condition médicale, aggravée par l'épuisement. Selon un chercheur néo-zélandais, le taux de mortalité de ces 500 personnes sur 7 millions ne serait pas supérieur à celui des travailleurs en Indonésie :pf:

    https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/14/plus-de-500-indonesiens-sont-ils-morts-de-fatigue-en-depouillant-les-votes-des-elections_1726634

  • ... Voir le pseudo

    16/05/2019

    Morts pour la patrie :)

  • ... Voir le pseudo

    16/05/2019

    El Tiero Mundo :)

Répondre
À suivre