Vous Admirez les Mecs de Quartier
vidéo

... Voir le pseudo

10/05/2019

Vous nous admirez.

Les seuls bonhommes de France sont les mecs de cités, les « wesh » comme vous les appelez pour tenter de rire de gens que vous admirez intérieurement.
Je vous explique ceci en 6 étapes.

ILS BAISENT ET PAS VOUS LES NOLIFES :
Le mec de cité perd sa virginité très vite, au détour d'un gang-bang dans une cave ou avec une jeune beurette.
De votre côté, vous lisez les conseils de FrenchTouchSeduction pour savoir comment tenir la conversation à une fille et vous êtes toujours puceau à 20 ans ou plus.
Tandis que vous faites les nice guys et finissez en friendzone plus vite que votre compte Brazzers arrive à expiration, les mecs de cité baisent toutes les meufs sans le moindre effort à fournir et même en étant franchement salaud.

http://puu.sh/9L3L2.jpg

Et le plus drôle dans cette histoire c'est que vous êtes les premiers à en pâtir : les sifflements dans la rue, insultes pour draguer les filles dans la rue sont dans la majorité des cas utilisées par des weshs. Qui aurait les couilles d'aborder une fille de cette manière dans la rue, vous ?
Donc quand Jean-Eudes voit une HB10 (ce vocabulaire de puceau me fera toujours rire mdrrr) et qu'il tente de l'aborder avec sa phrase d'approche et ses répliques qu'il a soigneusement apprises par coeur sur son site de drague, il se fait rejeter comme une merde à cause du wesh qui est passé précédemment et qui a rendue cette fille totalement fermée aux dragueurs de rue

ILS BRASSENT DES THUNES ET PAS TOI LE PROLO :
Pendant que toi, tu fais un métier d'été ingrat au McDonalds pour espérer toucher 300e mensuels, le mec de cité fait ses petits business tranquillement, guetteur, arracheur de sacs, revendeur d'iPhone, les combines ne manquent pas pour brasser de l'argent facilement.
Et de plus, ils se font aider par l'Etat tout en n'en branlant pas une et sont favorisés par la discrimination positive
Ils roulent en T-Max, tu es en Piwi
Ils sont en Zanotti, tu es en Atemi

ILS SONT DOMINATEURS :
Vous savez très bien que vous ne pouvez pas dire un quart de ce que vous dites sur le forum en face d'un mec de cité
Ce qui me fait le plus marrer ce sont les nolifes du site qui disent "ouais mais ils attaquent à 10, aucun honneur, c'est eux les perdants "
Mais vous vous êtes crus au Far-West mdr ? Les 1vs1 n'EXISTENT PLUS, en temps de guerre tu crois vraiment que l'ennemi va te dire "attends pouce ça compte pas vous êtes 3 et je suis tout seul lol"
mdrrr cette naïveté typique des mecs qui se sont battus que sur WoW.

Les weshs ont un instinct de bagarre naturel, ils l'expérimentent dès leur plus jeune âge et se battent très fréquemment.
Vous ne savez pas vous battre, et pour tenter de survivre vous en êtes réduit à sortir avec un poing américain, que vous vous ferez saisir par Gilbert le policier lors d'un contrôle inopiné pour ensuite finir en garde à vue et ruminer votre haine contre le système et finir sur le site de Dieudonné à faire des quenelles et perdre votre boulot à cause de la LDJ Bande de victimes.

Vous ne baignez tellement pas dans cet environnement que vous en êtes réduit à taper « comment se battre » « comment mettre quelqu'un KO » sur Google ou bien à regarder des vidéos pour savoir comment désarmer un couteau mdrrr

Un regard de travers et vous êtes surs de vous faire sauter par plus de 20 mecs. Ils peuvent insulter et siffler ta copine devant toi sans aucun problème, et tu as intérêt à garder le sourire si tu veux pas manger un coup de Tazer

ILS ENCULENT LE SYSTÈME :
Économie plombée grâce aux trafics de drogue, aux trafics d'arme, à l'économie parallèle. Ils ne paient pas de loyer, ils insultent et caillassent les flics, représentants de l'état, alors que toi, Jean-Christophe, tu t'es mangé un coup de matraque lors de la dernière Manif Pour Tous parce que le flic t'avait demandé de parler un peu moins fort
Ils ne travaillent pas, donc ne sont pas aliénés par notre société actuelle.

VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE EUX :
Ils profitent des allocations, insultent la France, baisent vos soeurs et pourtant vous ne pouvez rien y faire parce que ce sont des hommes et vous êtes des victimes.
Vous tentez bien de subsister par quelques moyens ridicules sur Internet en insultant tant bien que mal mais vous savez très bien que personne n'existe sur Internet.
D'ailleurs, quand on vous choppe irl ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=eysOzQ5ybEY
Il a disparu plus vite qu'Estelle Mouzin mdrr

VOUS NE POUVEZ PAS SERRER LEURS SOEURS :
Alors Eudes-Jacques, tu as tenté d'apprendre quelques mots de wolof pour te faire accepter dans la famille de la charmante noire au cul rebondi que tu as charmé ? Tu as tapé "comment tchiper" sur google pour impressionner le père de ta copine noire ? :rire:
"oui mais je danse un peu le coupé-décalé monsieur, j'ai l'intégrale des cd de magic system chez moi"
Le daron t'a lancé un regard noir tu t'es évadé plus vite qu'Antonio Ferrara mdrrr

Bref, vous jalousez.

ps: je tient a préciser que c'est un copier coller donnez moi votre point de vue sur sa

... Voir le pseudo

10/05/2019

up

... Voir le pseudo

10/05/2019

T'as oublié

ILS SONT TOUS SUR GRINDR

Répondre