Mais bordel mais qu'est ce qui va pas avec l'humanité
410

... Voir le pseudo

16/04/2019

J'étais dans un putain de parc, dans un cadre idyllique, au millieu de la foret, des lacs, et des animaux en liberté dans le parc, et là y'a une putain de raclure de chiotte qui se lache soon chien et qui se mets à chasser les animaux du parc :ouch:

j'ai retrouvé un lapin DECAPITE devant l'entrée du parc et troué dans tout les putains de sens, juste à l'entrée du parc, à coté d'une air de jeu pour enfant bordel de cul :honte:
Y'a des oiseaux aux pattes complétement dégommées dans tout le parc bordel

Mais comment ce genre de fils d'inceste peut rester en liberté?c'est quoi cette merde putain
c'est quoi cette société de merde bordel, pourquoi les gens sont mauvais comme ça?je comprends pas

... Voir le pseudo

16/04/2019

on m'explique?c'est quoi qui va pas chez ces gens là?
pourquoi ce genre de psychopathe sont en liberté?

... Voir le pseudo

16/04/2019

Quels types de purifications voudrais tu?

... Voir le pseudo

16/04/2019

internement à vie pour ce genre de merdes nan?est ce qu'une personne aussi profondément mauvaise peut décider de changer un jour?

... Voir le pseudo

16/04/2019

Tu sais qui c'est ? au pire tu peux le dénoncer.

... Voir le pseudo

16/04/2019

sérieusement je comprends pas trop
ça me rends tellement triste, et ça me fait tellement rager bordel

pourquoi les gens sont aussi malfaisant?

... Voir le pseudo

16/04/2019

aucune idée

... Voir le pseudo

16/04/2019

La nature humaine :)

... Voir le pseudo

16/04/2019

Quels types de purifications voudrais tu?

Effectivement tuer pour le plaisir c'est immoral. Que veux-tu pour lui c'est surement normal.

... Voir le pseudo

16/04/2019

Ok désolé khey, j'avoue j'ai pris le seum parce que Magalie m'a rejeté une seconde fois :-(

... Voir le pseudo

16/04/2019

Là où j'habitais avant il y avait un parc magnifique avec trois magnifique cygnes qui symbolisaient un peu le lieu. Un jour des roms les ont chopé et les ont bouffé.

... Voir le pseudo

16/04/2019

Voilà ce que ça donne sans Dieu :)

... Voir le pseudo

16/04/2019

mais ptdr relis ton livre à la con, et tu verras que dans ton livre de merde on t'encourages plus à tuer quand t'en abstenir

y'a pas de dieu bouffon, on est perdu au millieu de l'univers, c'est pas parce que t'es térifié de la mort que tu dois nous casser les couilles avec tes comptes de fée pour déficients mentaux

Répondre

loading...