il est interdit de pisser sur youtube
vidéo
  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019
  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    bordel :rire:

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    il aurait éteint l'incendie à lui tout seul :rire:

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Non mais attends il a pas pissé depuis quand pour pisser sans interruption pendant 1m36 ?

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Bordel +9 abonnés c beau.

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    c'est interressant à comprendre et les motifs les raisons on peut savoir ou rien tu fermes ta gueule

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    je sais pas ce que tu as bu mec
    mais à mon avis l'effort a été colossal pour aligner ces mots

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    La drogue c'est MAL http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482690179-shooterisitas.png

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    les phrases sont faites dans ma tete mais j'ai la flemme de me relire et je m'en fous de taper de la merde en fait j'oublies de taper des mots

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    Ces gens là font tout pour être des gamins immatures.

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    En attendant il a pisser pendant + d'1m30

    Et toi :cool:

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    ce clochard putain

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    la taille que doit faire sa vessie :ouch:

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    On peut pas voir du pipi par contre on peut voir de pub

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    et du contenu presque sexuel

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    Triskel ce bouffon :ok:
    Déjà parler sur Discord à ce clochard, un vrai prolo

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019
  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    test

  • ... Voir le pseudo

    16/04/2019

    test

Répondre