Comment les vegans sportifs mangent des proteines ?
  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    apart en se complémentent comme un porc comment on peu atteindre 150-200G de prot par jour voir plus en une journée quand on est un vegan sportif ?

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    rien que le fait que les oeufs + viande interdit je vois pas comment c'est faisable

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Lentilles pois chiche etc

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Y'a des protéines dans les légumes l'intello

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    ouai y'a peu de protéine pour ce que c'est ? + c'est bourratif :(

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    beaucoup moin et c'est plus bourratif qu'un bon steack a 30g de prot

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    poix chiche poix cassé,lentilles,céréales etc...

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    j'aimerais bien voir la diet d'un vegan sportif sur une journée pour avoir 200g de prot :rire:

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Il y a plus de protéine dans les légumineuse que dans ton steak haché

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    non, y'a rien de plus protéiné qu'un steack

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Arrêtez de croire qu'on a besoin de 150g de protéine.. Et ça ira mieux
    Sérieux tu pèses 100 kg de muscle?

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Protéines végétales Teneur en protéines
    Pois cassés secs 33
    Germes de blé 26
    Cacahuètes 25
    Lentilles sèches 23
    Haricots secs 21
    Pois chiche secs 20
    Cacao en poudre 20
    Amandes 18
    Graines de sésame 18
    Noix du Brésil 14
    Farine de blé 12-14
    Pâtes 10
    Lentilles cuites 8
    Haricots cuits 8
    Pain 8
    Tofu 7
    Brocolis 3
    Lait de soja 3
    Riz cuit 2,2

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    c'est 2g de prot par pdc normalement, et si t'as une bonne testo tu peux meme assimilé plus.... un mec de 100kg il lui faut minimum 200g de prot voir plus, les gros sportif sont a 250g mini

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Vegan sportif ? :(

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    compare 100g de viande et 100g de tout ce que t'as mis , la viande seras toujours plus protéiné le desco... le seul truck le plus protéiné que la viande c'est le beurre de cacahuete

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Déjà quand on voit des "vegans" chargés comme jamais qui t'expliquent qu'ils sont aussi musclés grâce à leur régime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    Non

    1,8 par pdc sec, suffit amplement. Un mec de 100 kg avec un bf de 20%, 150g de prot suffit

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    full mytho, les grand sportif meme non chargé full natty tourne a 250g de prot, et tu vas pas me faire croire que 100g de prot vas dans leur pisse

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    vegan et sportif dans la meme phrase http://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555152101-1495819762-fqspug.png

  • ... Voir le pseudo

    15/04/2019

    C'est pas les protéines qui manquent, c'est la vitamine B12
    En fait le soucis c'est surtout le déséquilibre entre les protéines et les fibres qui posent problème, pour avoir assez de protéines végétales, t'es obligé de consommer beaucoup de fibres, ce qui entraine des maux de ventre et des problèmes de digestion

Répondre