Comment les vegans sportifs mangent des proteines ?

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15/04/2019

apart en se complémentent comme un porc comment on peu atteindre 150-200G de prot par jour voir plus en une journée quand on est un vegan sportif ?

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15/04/2019

rien que le fait que les oeufs + viande interdit je vois pas comment c'est faisable

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15/04/2019

Lentilles pois chiche etc

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15/04/2019

Y'a des protéines dans les légumes l'intello

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15/04/2019

ouai y'a peu de protéine pour ce que c'est ? + c'est bourratif :(

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15/04/2019

beaucoup moin et c'est plus bourratif qu'un bon steack a 30g de prot

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15/04/2019

poix chiche poix cassé,lentilles,céréales etc...

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15/04/2019

j'aimerais bien voir la diet d'un vegan sportif sur une journée pour avoir 200g de prot :rire:

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15/04/2019

Il y a plus de protéine dans les légumineuse que dans ton steak haché

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15/04/2019

non, y'a rien de plus protéiné qu'un steack

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15/04/2019

Arrêtez de croire qu'on a besoin de 150g de protéine.. Et ça ira mieux
Sérieux tu pèses 100 kg de muscle?

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15/04/2019

Protéines végétales Teneur en protéines
Pois cassés secs 33
Germes de blé 26
Cacahuètes 25
Lentilles sèches 23
Haricots secs 21
Pois chiche secs 20
Cacao en poudre 20
Amandes 18
Graines de sésame 18
Noix du Brésil 14
Farine de blé 12-14
Pâtes 10
Lentilles cuites 8
Haricots cuits 8
Pain 8
Tofu 7
Brocolis 3
Lait de soja 3
Riz cuit 2,2

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15/04/2019

c'est 2g de prot par pdc normalement, et si t'as une bonne testo tu peux meme assimilé plus.... un mec de 100kg il lui faut minimum 200g de prot voir plus, les gros sportif sont a 250g mini

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15/04/2019

Vegan sportif ? :(

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15/04/2019

compare 100g de viande et 100g de tout ce que t'as mis , la viande seras toujours plus protéiné le desco... le seul truck le plus protéiné que la viande c'est le beurre de cacahuete

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15/04/2019

Déjà quand on voit des "vegans" chargés comme jamais qui t'expliquent qu'ils sont aussi musclés grâce à leur régime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

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15/04/2019

Non

1,8 par pdc sec, suffit amplement. Un mec de 100 kg avec un bf de 20%, 150g de prot suffit

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15/04/2019

full mytho, les grand sportif meme non chargé full natty tourne a 250g de prot, et tu vas pas me faire croire que 100g de prot vas dans leur pisse

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15/04/2019

vegan et sportif dans la meme phrase http://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555152101-1495819762-fqspug.png

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15/04/2019

C'est pas les protéines qui manquent, c'est la vitamine B12
En fait le soucis c'est surtout le déséquilibre entre les protéines et les fibres qui posent problème, pour avoir assez de protéines végétales, t'es obligé de consommer beaucoup de fibres, ce qui entraine des maux de ventre et des problèmes de digestion

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