[LIVE] Procès en cours pour le khey Diacosme à Rennes
twitter
  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    https://twitter.com/AngeliqueCleret/status/1108431426842750976

    dans le texte original AUCUNE menace de mort était faite hein, ça c'est un fake news lancé par l'avocate de ND et relayé par certains médias.
    Souvenez vous du texte, ça parlait de pipi doux et de pets fétides.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Source que c'est lui ?

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    osef

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Putain, c'est très sérieux.

    https://www.20minutes.fr/justice/2476235-20190320-rennes-cyber-harceleur-presume-journaliste-nadia-daam-devant-justice

    De mémoire, je crois qu'il vit dans le Sud. Mais merde, l'âge, les études correspondent.. et on connait sa verve enragée, si des menaces étaient à retenir, c'était bien les siennes.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    up !

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Tant pis pour sa gueule

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    oui c'est un complot c'est connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496581598-capture.png

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Il aurait mieux fait d'universaliser sa maxime au lieu de jouer le folaillon.

    On espère qu'il comprendra par là que la vie c'est pas comme la philosophie, on peut pas lâcher n'importe quelle merde pour rigoler sans blague.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Traître. C'est un monument de ce forum, qu'on soit partisan ou pas.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Inutile de faire ce genre de topic ici, même si'ls sont intéressants.
    Ce sera surement 410

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Bien fait c'est a cause de ces personnes que les modos se vengent sur nos topics en les supprimants.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Bien fait pour sa gueule à cet abruti.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    putain, c'est quand même marrant.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Non ils auraient pu prendre n'importe quelle excuse pour censurer le forum

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Mais redescend mon gars. C'est un forum, pas une armée. On est des comptes, pas des soldats ayant prêtés serment.
    Il a voulu jouer au plus malin, bah maintenant qu'il assume.
    Les puceaux qui font tourner toute leur vie autour de ce forum :honte:

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Et elle dit : "« Pour eux, ce ne sont que des mots. Mais pour celui qui les reçoit, c'est d'une telle violence. La personne se dit que ces menaces vont vraiment arriver »"

    Faut réécouter sa chronique en lisant ça, je pense que c'est intéressant de mesurer toutes les sources d'origine de la violence et pas juste celles qui nous arrange.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    C'est au moins une communauté. Ce forum c'est pas rien, pour quelques anciens du moins. Entends nous au lieu de jouer la carte de la condescendance.

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Ça aurait pu être moi. Soutien à Diacosme qui sera bientôt innocenté.

    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    Les forumeurs risquent gros à chaque glissade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png

  • ... Voir le pseudo

    20/03/2019

    +1, chacun est libre de donner l'importance qu'il veut au forum. Beaucoup de gens ont pas autant d'aise IRL que les autres, le forum regroupe des gens différents qui ont droit à discuter avec d'autres et ça aide beaucoup certaines personnes. Ce forum aide bien plus qu'il ne blesse.

Répondre
À suivre