[creepypast] histoir veritablement veritable
410

... Voir le pseudo

16/03/2019

Bonsoir les ami, aujourdhui je vai vous raconter une histoir qui c'est vraiment passer, elle va vou glacer le sans de par l'horreur qu'elle est. Je crois meme que l'histoire est passer à la télé donc c'est forcement vrai, enfin c'est ma cousine qui me l'a raconté et c'est arrivé à un copain à elle.

C'etais pendant l'hivers dernier ou le froid frapper de ses flacons, il y avait des affiches dans une ville du sud qui disait ceci:
  • "Mesdames messieurs, fermer vos porte la nuit pour votre sécuriter, une personne c'est echapper de l'asile secret de la ville, faite attention cette personne est dangereuse"

et un soir ou la pluie tombé par plusieurs goutte, les parents de l'ami de ma cousine avaient oublié de fermer leurs portes ! cette nuit cette ami que qui sappelle Jordan ne se doutait de rien et va comme tout les soirs dans sa chambre pour aller dormir. Tout semblait normal mais il entendit un bruit vers sa cuisine, il n'y pretta pas attention sur le moment et alla au toilette. Dans ces toilette il entendit un aboiement dans sa chambre. à son retour il s'allongea dans son lit et appela son chien.
Un aboiement se fit entendre venant de sous son lit, il laissa donc pendre sa main et le chien la leche pour marque sa présence.

Le lendemain Jordan se reveille et voit son chien mort accroché à son mur avec un message écrit avec du sang qui disait
  • "tu sera le prochain Jordan"

en fait le bruit dans la cuisine c'était le meutrier qui était rentrer dans la maison et pendant que Jordan était aller au toilette, le meurtrier est aller dans sa chambre et a tuer son chien puis c'est cacher sous son lit, quand Jordan est revenu c'était lui qui a abboier et lécher sa main

Voila les ammis cette histoire est 100% vrai et nofake, faite attention à bien fermer votre porte de chez vous et de vérifier ce qu'il y a sous votre lit hihi :-)))

vous avez des histoire vrai qui font peur vous aussi ?

Répondre