actuellement sous 1g de tramadol, je réponds à vos questions
410

... Voir le pseudo

16/03/2019

:rouge:

... Voir le pseudo

16/03/2019

pas de question, juste du love :rouge:

... Voir le pseudo

16/03/2019

jte love incognito ❤❤❤❤ :rouge:

... Voir le pseudo

16/03/2019

Quels sont les effets ?

... Voir le pseudo

16/03/2019

C quoi

... Voir le pseudo

16/03/2019

T'arrives à éjac ? la dernière fois ça ma pris 1 heures de masturbation intensive sur des catégories hardcore avec une cadence de malade à la fin, après j'avais la bite toute rouge qui picote et les 3 jours suivant j'avais le prépuce enflé à mort tout boudiné. :rire:

D'habitude je suis plutôt un rapide.

... Voir le pseudo

16/03/2019

C'est pas possible, le corps peut pas digérer plus de 500mg
+ Ça serait le cas tu serai pas a trainer sur jvc

Trouve autre chose pour faire l'intéressant :)

... Voir le pseudo

16/03/2019

1g c'est abusé oui

... Voir le pseudo

16/03/2019

Putain travaille ton fake au moins :rire:
1g = syndrome sérotoninergique aigu, crois moi tu ferais pas un topic sur JVC ayaaa :rire:

... Voir le pseudo

16/03/2019

bien être intense

tolérance khey

pour avoir des effets jsuis obligé de prendre minimum 1g

le max que j'ai pris c'était 1600

nofake

... Voir le pseudo

16/03/2019

putain mais j'ai la tolérance jprend toutes les semaines 1g mon corps est habitué

... Voir le pseudo

16/03/2019

Et t'en est fier :)
Après ça parle de décadence des meufs sur le forum :)

... Voir le pseudo

16/03/2019

ma plus grande fierté

... Voir le pseudo

16/03/2019

Fake, le tramadol agit sur la sérotonine à mort, dépasser 1g par dose c'est suicidaire peu importe ta tolérance aux opiacés :) (enjoy ton syndrome sérotoninergique+convulsions :) )

Si jamais c'est nofake(1% de chance) tu cours droit à la mort en te comportant comme ça :ok:

... Voir le pseudo

16/03/2019

J'ai déjà prit un gramme aussi et walou aussi sur le coup kheyou :ok:

Par contre le lendemain j'avoue que j'étais dans un malus sur une autre planète :pf:

... Voir le pseudo

16/03/2019

en vrai perso à partir de 1400 ça devient dangereux je fais souvent des crises convulsives et jperd connaissance

... Voir le pseudo

16/03/2019

pourquoi je cours droit à la mort ?

... Voir le pseudo

16/03/2019

répond

... Voir le pseudo

16/03/2019

Est ce que sous tramadol t'arrive à etre objectif devant ce genre de video https://youtu.be/WrV-0stKDa0

... Voir le pseudo

16/03/2019

Bordel ce troll mal travaillé http://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551003273-1493803087-img-4677.png

Le syndrome sérotoninergique est un effet indésirable potentiellement mortel qui est la conséquence d'un excès d'activité de la sérotonine au niveau central et périphérique. Il peut survenir tant à dose thérapeutique qu'en cas de surdosage :)

Répondre

loading...