[FILLE] "J'écoute de tout Célestin, et toi t'écoutes quoi ?" :)
vidéo

... Voir le pseudo

14/03/2019

Bordel les khey j'ai eu droit a ce moment malaisant il a peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Une fille m'a demandé en plein milieu d'une conversation ce que j'écoute sachant que j'ai une longue playlist youtube de 80 OST de jeux vidéo divers et variés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg
J'ai essayé d'anticiper sa réaction en lui demandant ses musiques préférées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

- t'inquiètes pas Célestin j'écoute de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
Je suis sûr que je vais adorer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- bah d'accord si tu le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif
J'adore les musiques de jeux vidéos surtout celle de the witcher 3, Skyrim, bloodborne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

- je connais pas trop mais ça a l'air bien vu le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
Envoie des lien youtube de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- d'ac... d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg
https://youtu.be/UENb3lLSQho
https://youtu.be/BKWtwJ38EjE
https://youtu.be/ICSk8-pJkX8
https://youtu.be/--RU438cUM0
https://youtu.be/EK3q3Jb3TCQ
T'en penses quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

- bah c'est original hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
Très original même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Mais t'aimes bien alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

- Eu... Oui enfin c'est sympa Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
Je vais te laisser j'ai... D'autres préoccupations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

- Mais si tu veux j'ai d'autres musiques a te montrer comme Issou night club https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507471091-vued.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le lendemain :

- Les filles j'ai réussi a établir un contact avec Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
C'est plutôt rare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
- Et alors ? T'as appris de nouvelles choses sur ce... Insociable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg
- ouais, c'est bel et bien un déchet ce gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
Il écoute des musiques de jeux vidéo sans âme et sans paroles le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
Vraiment des goûts de chiotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
- Ça n'a pas du être facile d'écouter ça pauvre choupinette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg
Ça m'étonne pas qu'il est toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

SpoilAfficherMasquer
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Voilà comment j'ai fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590141-img-20190314-190602.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590177-img-20190314-190713.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590210-img-20190314-190734.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590264-img-20190314-190756.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590298-img-20190314-190815.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590324-img-20190314-190845.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590353-img-20190314-191019.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590391-img-20190314-191051.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590424-img-20190314-191124.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552590452-img-20190314-191149.jpg
http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552590483-img-20190314-191300.jpg
"Oui mais voilà quoi hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Et cette fille sait que je traîne sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

... Voir le pseudo

14/03/2019

Puceau ?

... Voir le pseudo

14/03/2019

Bordel http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549052084-1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-d.png

... Voir le pseudo

14/03/2019

Bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

... Voir le pseudo

14/03/2019

La misère sexuelle, ce fléau :rire:

... Voir le pseudo

14/03/2019

Putain le malaise dans les messages
Tu trolles, hein ?

... Voir le pseudo

14/03/2019

tu abuses khey aussi

... Voir le pseudo

14/03/2019

Le malaise avec tes 80 OST http://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842425-ronaldo-vieux.png

Le mec qui écoute rien en musique http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

... Voir le pseudo

14/03/2019

Même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Certifié Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

... Voir le pseudo

14/03/2019

ça arrive à tout le monde d'avoir des goûts de chiottes tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552482823-phillipe-coutinho-fait-l-amour-aux-lyonnaises-et-sourit-a-leurs-grands-freres.png

... Voir le pseudo

14/03/2019

C'est évident, seul un fou peux envoyer Issou Night Club :hap:

... Voir le pseudo

14/03/2019

Mais gros t'es gênant, je sais même pas comment te signifier ça

... Voir le pseudo

14/03/2019

tu las baisé au moins ?

... Voir le pseudo

14/03/2019

On a pas les même goût c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

... Voir le pseudo

14/03/2019

L'auteur qui a cherché sur Wikihow " comment rester mage noir " et qui applique les conseils à la perfection , stupéfiant http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

... Voir le pseudo

14/03/2019

J'essaie mais IRL elle est super distante avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Je me demande pourquoi tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

... Voir le pseudo

14/03/2019

Mec :rire:
T'as un rapport ultra étrange avec cette meuf :ouch:
C'est juste du troll, mais alors t'étonne pas qu'elle te trouve étrange :rire:
Ps : Go 15-18 t'es cramé

... Voir le pseudo

14/03/2019

Objectivement c'est de la bonne musique alors j'ai pensé que ça passerait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

... Voir le pseudo

14/03/2019

"Clarence" :rire:

Votre pucellerie est prédestiné pour certains http://www.noelshack.com/2019-11-4-1552591107-1525860147-gobelin.png

... Voir le pseudo

14/03/2019

Ce malaise...

Et après vous pleurez d'être puceaux :rire:

Répondre