J'me suis fais arracher ma chaîne à la sortie d'une boite

... Voir le pseudo

12/03/2019

C'était à la plage à Bordeaux pour ceux qui connaissent.
Un pote s'est fait volé sont porte-feuille il était énervé il a essayé de rentrer pour le chercher même si je lui ai dis que c'était déjà mort et que son porte-feuille était loin.

On a du rester devant la boite, mes 2 autres potes une fille et un gars se sont avancés plus rapidement que moi vers les videurs (je ne sais plus pourquoi j'avais bu).

J'étais pas loin des videurs, donc pas trop de soucis à me faire même si je savais que c'était hyper craignosse comme quartier à bordeaux, pour ça que je voulais tailler vite.

J'étais un peu plus en retrait et un gars m'interpelle, parfait archétype de l'arabe.
Il commence à me demander ce que je fais si ça va. J'ai direct compris le faux discours, j'ai mis mes mains dans les poches j'ai bloqué mon portefeuille et mon portable, un pote à lui m'a attrapé le cou avec son bras m'a arraché la chaine et ils se sont barrés 4 / 5 mètres plus loin en bande.

J'étais seul, les videurs s'en battaient les couilles, mon pote est efféminé, ne sait pas se battre et ma pote, bah voilà.

Du coup j'suis resté stoïque choqué et j'me suis senti impuissant.

Je sais pas si j'ai eu la réaction la plus intelligente mais tout seul, 1m73, contre des renois et arabes déters en sortie de boite y'avais mieux que jouer les héros.

Ca fait 2 fois que j'me fais agressé en bande comme ça ou j'peux rien faire car supériorité numérique.
J'me sens intimidé car tu te fais entouré de partout et y'a l'effet de surprise.

Ca me trotte et me démange depuis 2 jours, je me sens impuissant, une espèce de sous-merde pas capable de se défendre.

Je sais pas comment réagir face à ça.
J'me suis déjà battu au lycée, en One and One, mais je savais à qui j'avais à faire et j'savais que j'craignais pas grand chose, enfin du moins pas de coup de couteaux perdus.

Les videurs de la boîte étaient occupés à parier sur qui aller gagner car y'avais une bagarre de l'autre coté de la rue.

Je leur ai dis, j'viens de me faire arracher ma chaîne à l'instant.
Il a répondu "C'est pas dans la boite, appel la police".

J'précise que c'était du toc, acheté 8 euros sur Asos, aucune valeur sentimentale.
C'était samedi soir

... Voir le pseudo

12/03/2019

Pavay Caysar, ceux qui ne t'ont pas lue te saluent :noel:

... Voir le pseudo

12/03/2019

un pavé de qualité khey une histoire croustillante pour un khey en détresse

... Voir le pseudo

12/03/2019

:up: aucunes réactions ou conseils ? :(

... Voir le pseudo

12/03/2019

Si c'est du toc ça va ils vont vite déchanter, t'aurais du appeler les flics quittent à mytho en aggravant leur faits et te barrer :hap:

... Voir le pseudo

12/03/2019

La plage cette boîte bidon :rire:

... Voir le pseudo

12/03/2019

J'sais ouais, mais j'étais cramé, j'voulais juste rentrer et dormir, c'est surtout le fait de s'être fais agressé et d'être impuissant qui m'a choqué

... Voir le pseudo

12/03/2019

D'ailleurs la derniere fois que je suis allé à la plage je me suis fais goumer par des arabes aussi, mais j'avoue que j'avais trop bu et un peut cherché :rire:

... Voir le pseudo

12/03/2019

J'ai été étonné d'apprendre leur couleur, c'est pourtant pas leur genre. :)

... Voir le pseudo

12/03/2019

Ça m'étonne pas j'entends tout le temps du mal sur cette boîte même si les gens que je connais ont jamais eu de problème la bas

... Voir le pseudo

12/03/2019

Oui je comprend, moi un soir avec mon pote on marchait dans une rue et un gars nous a demandé de changer de trottoir, ils était plusieurs derrière donc on s'est executé :hap:

... Voir le pseudo

12/03/2019

C'était du toc + tu t'es pas fait taper alors qu'ils étaient plusieurs = tu t'en es bien sorti

:oui:

... Voir le pseudo

12/03/2019

Mais du coup j'aurai du réagir comment ?
Me battre par fierté au moins ?

Et maintenant ?

... Voir le pseudo

12/03/2019

Tu serai resté chez toi comme un Celestin, il y aurai pas eu de problèmes :hap:

... Voir le pseudo

12/03/2019

Bah les quais paludates c'est un quartier dangereux la nuit, même si c'est beaucoup moins qu'avant, et que j'ai jamais eu trop trop de soucis la bas.

Mais la dernière fois putain grosse émeute sur le parking en face de la plage, une quarantaine de personnes hystériques et des mecs qui étaient entrain de se régler à coup de marteau :rire:

... Voir le pseudo

12/03/2019

J'ai déjà fait fuir un docteur en fission nucléaire qui voulait me dépouiller avec un soi disant couteau dans son manteau alors que j'étais torchax, je me suis pas démonté curieusement et il s'est barré en mode "c'était une blague" depuis j'ai appris qu'il faut faire le nerveux et ne surtout pas lui laisse l'occasion de s'imposer sinon il s'enfonce directement dans le gouffre et peut te tétaniser http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

... Voir le pseudo

12/03/2019

Bienvenue dans la réalité khey. Te sens pas honteux, motive toi à porter tes couilles la prochaine fois, tout le monde a peur, ce qui est normal, mais il faudrait utiliser sa peur comme moteur pour se défendre au lieu de se laisser envahir et baisser les yeux, pour ensuite allez pleurer dans les bras des videurs, ils ont aucune raisons de te défendre, surtout que t'es juste un inconnu un peu saoul pour eux,

On ne nait pas bonhomme, on le devient hihi

... Voir le pseudo

12/03/2019

Ok il voulait te dépouiller mais il était pas en groupe si?

... Voir le pseudo

12/03/2019

Celui qui t'as arraché la chaine était typé maghrébin pour avoir ce comportement de racaille aussi ? http://www.noelshack.com/2018-26-7-1530476579-reupjesus.png
Ce genre de weshs hamdoulilah :rire:

Répondre

loading...