NANTES: Coups de feu et quartier saccagé dans la nuit

... Voir le pseudo

03/03/2019

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-coups-de-feu-et-voitures-saccagees-beaulieu-6244909

La soirée du samedi 2 mars a été agitée au pied des immeubles du quartier Beaulieu, à Nantes. Des voitures ont été dégradées et des coups de feu ont été tirés. Une enquête a été ouverte.

Les habitants de la pointe est de l'île Beaulieu, à Nantes, près du conseil régional, ont eu très peur dans la soirée du samedi 2 mars. Au pied des immeubles des rues Alain-Gerbault, Paul-Nassivet et Eugène-Pergeline, un groupe de jeunes gens habillés en noir a débarqué dans le quartier vers 22 h. Les habitants ont entendu des cris, des allées et venues dans tous les sens.Plusieurs coups de feu ont été tirés. Une dizaine de voitures ont été saccagées : les lunettes arrières des véhicules ont été brisées, notamment à coups de piquets en bois, balancés dans les parterres après coup. Un habitant qui tentait de s'interposer aurait reçu des coups.
Les intrus seraient repartis à bord d'un camion blanc.
Règlement de comptes ?

S'agit-il d'un règlement de comptes entre quartiers sur fond de trafic de stupéfiants ? Une enquête de police a été ouverte à la Sûreté départementale. La brigade criminelle est chargée de l'affaire.
Pour l'heure, il n'y aurait pas de blessé grave à déplorer. Des personnes auraient été interpellées.
Dans le quartier Beaulieu, rue Alain-Gerbault, des voitures ont été saccagées, et une porte d'immeuble, samedi 2 mars.
Dans le quartier Beaulieu, rue Alain-Gerbault, des voitures ont été saccagées, et une porte d'immeuble, samedi 2 mars. | OUEST-FRANCE
Le quartier est repéré comme étant un lieu de deal. En avril 2018, une rixe avait éclaté, faisant un blessé, un ado de 17 ans. Des feux de poubelles, de véhicules et un incendie de parking souterrain ont été déplorés ces dernières années.

... Voir le pseudo

03/03/2019

:up: cette belle ville

... Voir le pseudo

13/03/2019

Encore à Nantes? :rire: :)

... Voir le pseudo

13/03/2019

Voilà le résultat d'un enrichissement accéléré... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486460198-broncaepica2.png

... Voir le pseudo

13/03/2019

Nantes en même temps..

Répondre

loading...