Ivre, il emmène son date tinder à un octogone sans règles

... Voir le pseudo

11/02/2019

Ptn les kheys, mon pote a réussi à avoir un rdv avec une 8/10 sur tinder. Le truc c'est que le jour en question il avait bu quelques coups chez Charlie qui lui a dit qu'une embrouille allait se régler devant foot locker avec Walid. Du coup il la voit et ça à l'air de coller (il est plutôt 7-8/10). Sauf qu'avec son coup dans le nez il pensait plus à son rendez-vous ou à la fille, mais au combat de Walid.
Cet abruti a donc essayé, sans se faire griller par elle, sur le chemin du ciné, de la convaincre de faire un détour par foot locker. Sauf que là, Walid était vraiment venu se castagne contre Rafit. Elle lui a dit qu'il valait mieux pas s'arrêter parce que ça allait dégénérer. Malgré l'attroupement et les avertissements de la meuf il a voulu rester à tout prix. le prob c'est que quand les mecs ont commencé à se foutre sur la gueule un espèce d'agent avec écrit "ASVP" sur son blouson a appelé les flics.
Tout le monde a commencé à se barrer en entendant les sirènes et ils ont été séparés. Du coup son date est tombé à l'eau et elle répond plus du tout à ses messages.

J'essaie de lui dire qu'il a fait le bon choix parce que c'était le combat du millénaire mais il se sent coupable d'être venu. Et vous les kheys vous auriez choisi l'octogone ou l'amour ? répondez svp c'est important

... Voir le pseudo

11/02/2019

Rien compris.

Répondre

loading...

À suivre