NANTES: Il menace les passants avec un COUTEAU

... Voir le pseudo

17/02/2019

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-il-menace-des-passants-avec-un-couteau-6226446?&tb_cb=1
Il terrorisait les passants avec un couteau vendredi 15 février, le soir, dans les rues du centre de Nantes. Un homme de 48 ans, alcoolisé, a été placé en garde à vue à l'hôtel de police.

Rue des Halles, en plein centre-ville de Nantes, la police a été appelée vers 20 h 30, vendredi 15 février. Un homme muni d'un couteau, alcoolisé, se montrait menaçant et virulent avec les passants.
Un responsable d'établissement s'est retrouvé avec le couteau en main, à l'arrivée des fonctionnaires, le suspect s'en étant débarrassé en espérant ainsi ne pas être embarqué par la police.
Trois personnes auraient été menacées : un homme, d'une part, qui a été visé par l'homme au couteau, ainsi que deux jeunes femmes, effrayées. Elles ont indiqué avoir été menacées par ce même suspect. On ignore pour quelles raisons il s'en prenaient aux passants.L'homme âgé de 48 ans a été transporté à Waldeck-Rousseau pour être placé en garde à vue. Il avait près d'1 g d'alcool dans le sang. Le quadragénaire, qui n'a pas d'adresse à Nantes, avait déjà été condamné à un mois de prison pour violences, peine qu'il lui restait à exécuter. Sa garde à vue a été prolongée samedi soir

... Voir le pseudo

17/02/2019

... Voir le pseudo

13/03/2019

Sûrement encore un bon mizilmon :oui:

Répondre

loading...