(question longue) Différence fille pote et fille pas pote

... Voir le pseudo

10/02/2019

VOUS POUVEZ LIRE JUSTE LA PARTIE EN GRAS SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS

SpoilAfficherMasquerJ'ai une question je vais faire court, je suis d'origine chinoise de parents très très strictes et je suis moi même très très stricte avec moi-même. Les gens qui me voient voient soit une fille très moche soit une fille très belle parce que j'ai un visage particulier qui plait beaucoup ou pas du tout. J'exagère pas et j'essaie pas de me flatter, au début je m'en rendais pas du tout compte parce que j'ai été éduquée éloignées des garçons pendant longtemps (école stricte non mixe en Chine en primaire) -et non c'est pas en contradiction avec le fait que je sois sur ce forum mes parents s'en foutent que je traine sur des forums tant que je montre pas mes fesses sur youtube, bref

SpoilAfficherMasquer
Donc j'ai jamais eu d'amis garçons. Et je me faisais harceler au collège parce que je portais le voile. (non c'est pas un fake y'a beaucoup de musulmans en chine renseignez vous..)
et en fait j'ai compris très tard vers la fin du collège qu'en fait c'était pas à cause du voile mais à cause de mon physique.. apparemment les filles étaient jalouses de moi, c'est une ex-harceleuse devenue mon amie qui m'a dit ca. (elle s'est bien excusée ne vous inquiétez pas elle était sincère elle suivait juste le groupe..) et je rajoute qu'il y avait pas beaucoup de garçons dans ma classe donc il y avait beaucoup de filles qui me harcelaient.

Asiat voilée, école de fille en Chine, harcelée au collège en France, parle pas aux mecs soit hyper jolie soit hyper moche selon les goûts.

Maintenant je suis en terminale. (18 ans)
J'ai beaucoup d'amis et j'ai pris confiance en moi grâce à eux mais je limite toujours mes interactions avec les garçons. Parce que je m'étais toujours dit que ca sert à rien, que les hommes nous voient que comme ca bref le Blabla habituel qu'on peut lire sur le forum

Et je suis devenue amie (???) malgré moi avec un garçon très gentil qui me parle H24 rigole avec moi et me pose plein de questions sur mon village natal et ma religion. Il sait très bien que jamais je sortirais avec un gars et que je marierais qu'un chinois. Au lycée il y a très peu de filles et pas beaucoup sont belles. Mais il a des amies filles, en fait il a plus d'amies filles que garçons. Des moches et des jolies. Je suis hyper fine et il m'a déjà dit qu'il aimait les physiques à la Jenner, je suis pas son type.

Je lui parles jamais en premier donc je comprends pas qu'il revienne me parler tout le temps même si on rigole beaucoup ensemble (j'y peux rien s'il est drôle). On se connait depuis la seconde, en première il est allé en ES et moi en S et il m'a aidé pour le bac de français (donné toutes ses fiches), et depuis la première on se voyait plus rarement à cause des classes. Et il ne faisait pas d'efforts particuliers pour venir me voir comme il parait que les garçons font. Il a déjà dragué beaucoup de filles devant moi. Il a déjà complimenté mes tenues (ce qui est très bizarre étant donné que je m'habille comme un sac) plusieurs fois, après il a aussi complimenté ses amies jolies. Très souvent quand on se voit ces temps ci il me parle et me pose tout un tas de questions (sur les Ouighours, sur le nouvel an etc.) et me raconte plein de blagues ou des trucs sur sa belle-mère qui le soule (il fait plein de trucs pour l'emmerder dans la maison..). Je n'ai pas son numéro et il me l'a jamais demandé mais il m'a ajouté sur snap en début d'année (c'est le seul contact gars que j'ai..) et depuis il m'a envoyé une dizaine de snaps de cours ou de son chien (mon père a un chien) et c'est tout.
Maintenant quand je le vois dans les couloirs soit il m'ignore et je l'ignore aussi soit on se voit tous les deux en même temps et on se salue. Mais on dirait que c'est gênant pour lui. Et j'arrive pas à savoir si c'est parce que moi je suis gênante (je suis une fille bizarre, chinoise, voilée..) en plus je suis très timide et je n'arrive presque pas à parler quand je vois quelqu'un que je connais à moins d'être super proche et je deviens rouge pour un rien, mais vraiment pour rien. Il y a un an je lui aurais dit bonjour normal mais maintenant je suis gênée. Il s'assoit à coté d'un gars dont il s'est rapproché en cours donc je le vois jamais. C'est souvent le premier à me dire bonjour s'il me voit et que je le vois pas.

Comme je suis débile et que c'est la première fois que ca m'arrive maintenant j'y pense et je me pose des questions.
De toute manière c'est pas comme si on allait se marier donc au pire ca me passera, mais j'ai besoin d'entendre, soit je suis débile et je m'arrête tout de suite, soit mes suspections sont vraies et je lui explique posément pourquoi ca ne marchera pas.

Je peux pas risquer d'en parler à une amie sinon elle va en parler à tout le monde et tout le monde croira que c'est moi qui me fait des histoires.

J'aimerais bien des avis parce que je n'ai personne à qui demander. Merci.

... Voir le pseudo

10/02/2019

Et par hasard c'est aussi le premier poste que je fais sur ce forum :hap:
donc j'espère ne pas bider.

... Voir le pseudo

10/02/2019

Photo pour prouver le nofake et ensuite on parle :)

... Voir le pseudo

10/02/2019

non mais svp c'est sérieux

... Voir le pseudo

10/02/2019

C'est quoi ta question ?

... Voir le pseudo

10/02/2019

est-ce que tu as lu tout le texte en gras ?

... Voir le pseudo

10/02/2019

Le principale :)

... Voir le pseudo

10/02/2019

alors lis tout stp

... Voir le pseudo

10/02/2019

je suis pas française et j'ai réussi à écrire tout ca..
vous pouvez lire le texte d'une petite chinoise qui écrit dans votre langue..

... Voir le pseudo

10/02/2019

Résume ou DDB

... Voir le pseudo

10/02/2019

Tu es très forte si tu as appris le français.

Si tu veyx plus de réponse refait un topic avec un titre aguicheur parce que là personne va cliquer dessus

Répondre