Ma femme a niquer ma vie

FromNebadon

lundi à 16:40

Voila, a une époque j'avais 21ans j'avais plus de 20000k en banque, je vivais chez mes parents, célibataire et je gagné 1800e par mois.
J'epargné chaque mois 1000e, je me gardé 400e et donné à mes parents 400e.

Je vivais la grande vie, presque tous le weekend je me tapé des escortes russes italienne espagnol croates que jamais j'aurais pù me taper si j été pauvre.

Tous les ans je voyagé Usa Argentine Japon Australie NZelande. Parfois je prenais juste l avions pr mousser une américaine Nancy :-p .
Lorsque je vois des jeunes bloqué chez eux entrain de se branler sur fortnite ça degoute alors ya un monde a découvrir.

Ma vie de rêve a stoppé lorsque j'ai rencontré la future mère de mes enfants 5ans plus tard ds une plage de nice.
J ai quitté mes parents mon taff mes amis mes escortes pr aller m'installer avec elle sur Nice, nous avons pris une maison ensemble, nous avons eu 3filles :nonnon:
J'ai perdu mes cheveux ( calvitie) obligé de faire la boule, j ai pris 20kilo alors je possédé un corps élancé, tout mon épargne a fondu comme neige, aujourd'hui je suis un véritable prolo et je suspecte ma femme de me tromper.

Le soir lorsque tous le monde dors je sors prendre l'air je me fumes un pétard en regardant la Lune en lui demandant de me faire revenir 7ans en arrière :-(

SHIKIv3

lundi à 16:41

Cuckerie financière http://www.noelshack.com/2019-06-5-1549633843-4baa8b85-7107-4b20-82fb-3d7f261d5862.jpeg

alexis1220

lundi à 16:41

Je vois pas en quoi ta femme a niqué ta vie, t'as l'air de l'avoir très bien fait tout seul pour le coup :ok:

tjrsalacasa

lundi à 16:41

Ayaaa l'auteur ce cuck, que des filles bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Moshgirl

lundi à 16:42

jeanfamoso5

lundi à 16:43

Quel âge tes filles ?
Y'en à une qui à 18 ou pas ? :)

Le_GraNds_T0mmY

lundi à 16:43

L'auteur ce gros cuck/20

HENRY2LESQUEN__

lundi à 16:44

Cimer de me conforter dans ma pucellerie khey

tjrsalacasa

lundi à 16:45

:ok:

Newf4g

lundi à 16:46

Courage

AdieuBientot

lundi à 16:47

toutes des mamans

Pornomancien

lundi à 16:47

Ne jamais quitter ses escorts quaiye

Sephas

lundi à 16:47

20000K euros :)
20 M d'euros :)
1800 net par mois :)

FromNebadon

lundi à 16:48

Ma vie est devenu un déchet , 3 filles a protégé contre les vautours de ce monde j'ai déjà mal a la.tete

Sephas

lundi à 16:48

T'as épargné 1500 ans de salaire ? :)
Pour avoir 20 MILLIONS? :)

Newf4g

lundi à 16:48

Photo de tes filles ?
Pour un ami bien sûr

IlFautLeSavoir

lundi à 16:49

20 000k
:)

Arzandar

lundi à 16:49

"Lorsque je vois des jeunes bloqué chez eux entrain de se branler sur fortnite ça degoute alors ya un monde a découvrir."

Quand on est assez idiot pour se marier (= enchaîné à sa femme)
puis pour faire des enfants (= enchaîné à des gosses)
puis pour avoir un crédit ou autre (=enchaîné à sa banque)
puis pour avoir un CDI (= enchaîné à son patron)

on donne pas de conseils aux autres

crystalclear

lundi à 16:49

hein? il parle pas d'avoir 20 millions

Newf4g

lundi à 16:50

20 000 K
20 000 kilo
20 000 000

Répondre

loading...