Linkedin : le site où tout le monde est "CEO", Marketing Chief Officer, etc... :rire:

... Voir le pseudo

11/02/2019

Des fois je vais sur Linkedin juste pour me marrer. Sans déconner les gars, ça vous fait pas rire les mecs qui s'inventent des rôles qui puent la merde ? Que des trucs inventés qui veulent rien dire pour s'inventer un genre, c'est juste pitoyable.

Etant dans le milieu de la défense quand je vois des trous du cul marquer "Officer" dans leurs trucs ça me fait juste péter un cable c'est ridicule

El famoso "Shift manager" :rire: "Chief HAPINESS Officer" (celui là est colossal) :rire: "Channel internal Manager" :rire:

Avec leurs photos surjouées, on voit à 30 kilometres qu'ils se font chier dans leurs vies c'est un délire

Pour l'avoir vu de mes propres yeux en soirée (nofake 100%) :
-Et toi tu fais quoi dans la vie ?
-Je suis channel manager dans ma boite
-Ca correspond à quoi ? tu dois parler anglais nan ?
-Euh nan ... e-enfin d-des fois .. je suis un contact de m-marque pour l'entreprise hein :)

Putain c'est RI-DI-CULE sérieusement

Sans parler du fait des mecs qui mettent CEO en titre alors que ils gèrent une vieille startup de 2 personnes sur l'ecologie des fourmis d'ardèche :rire: On est loin du Jeff Bezos :rire:

Serieusement les gars me dites pas que je suis le seul à penser ça et me foutre de la gueule des jean-linkedin-nofuture :rire:

... Voir le pseudo

11/02/2019

Me laisser pas bider avec ça les kheys :rire:

... Voir le pseudo

11/02/2019

Chief Advisor and Chief in Marketing Sales in H&M

"Après mon mastère du Programme Très Grande Ecole de ESC Clermont-Ferrand, je me suis tournée vers une carrière de consulting à l'international. Désormais, je traite les demandes de clients du monde entier pour le compte d'une très grande entreprise de consulting"

... Voir le pseudo

11/02/2019

Linkedin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pire que facebook et twitter réunis

... Voir le pseudo

11/02/2019

Tqt je fais pareil :)

... Voir le pseudo

11/02/2019

AYYYA c'est totalement vrai ça chez les vendeuses en particulier

... Voir le pseudo

11/02/2019

LinkedIn http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Consulting http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Start-up http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et ca veut changer le monde http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

... Voir le pseudo

11/02/2019

Non t'as raison, mes potes CEO de startups ca m'a soulé j'ai fermé mon compte http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

... Voir le pseudo

11/02/2019

Non t'as raison, mes potes CEO de startups ca m'a soulé j'ai fermé mon compte http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

... Voir le pseudo

11/02/2019

Moi je suis encore en étudiant, faudrait que je mette mon profil à jour http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541945311-larrybandaipdg.png

... Voir le pseudo

11/02/2019

Cest n'importe quoi :rire:

Les mecs sont tous chiefs de quelque chose alors qu'en vrai ils pleurent chez eux le soir car leur boulot c'est de la merde

C'est vraiment marquant sur Linkedin, pour en connaitre pas mal qui glorifient leurs profils alors qu'en realite leur travail pue la merde au quotidien

... Voir le pseudo

11/02/2019

Une fois je suis tomber sur un mec, son job c'était : Growth Hacker. :ouch:

Le gars contourne les pots de miel pour permettre à son entreprise de connaître de la croissance. En fait, c'était juste un gars qui sortait d'une école de commerce de seconde zone où on paye son diplôme. :rire:

... Voir le pseudo

11/02/2019

C'est tellement ridicule
et crois pas l'auteur, ils font ça aussi parce qu'ils ont un égo surdimmensionné et pensent tous devenir des entrepreneurs à succès (vraiment tous)
faut fuir ces gens comme la peste

et sans parler des gens qui ont fait une classe prépa et qui peuvent pas s'en empêcher d'en parler : "étudier la géopolitique m'a permis d'avoir une vision sur le monde, et de comprendre les enjeux mondiaux, et de développer de façon conséquente ma culture générale"
Traduction : je suis supérieure à vous

Oui oui et tu es à ICN Nancy :)

... Voir le pseudo

11/02/2019

Le pire c'est les articles bidons que les gens "retweet"

... Voir le pseudo

11/02/2019

Sans oublier les peteux qui te pondent un pavé pour t'expliquer leur parcours, uniquement pour montrer à la masse qu'ils ont réussi, et qui ponctuent leur immondices par "comme quoi, tout est possible ! Croyez en vous" :)

... Voir le pseudo

11/02/2019

En attendant il taff et il baise et toi Quentin ? :)
3ème L1? Toujours à chercher la bonne ?

... Voir le pseudo

11/02/2019

"Maintenance Manager" présent :oui: bon je met pas le titre complet pour les stalk mais c'est un bon gros bullshit.

Je gère une équipe au nombre phénoménale de 1 :hap:

En gros je gère ET je fais comme un bon sbire mais ça me plait vu que j'aime le technique même si des fois c'est ingrat. Au moins je voyage.

... Voir le pseudo

11/02/2019

Growth hacker ça n'a pas grand chose à voir avec la cybersecurité, c'est plutôt du style payer pour des clics pour avoir plus de visibilité sur google. Du pipo digitalisation en somme, oui.

... Voir le pseudo

11/02/2019

Le monde de l'entreprise, tellement hypocrite, tellement faux cul :malade:

... Voir le pseudo

11/02/2019

Compétences : - Leadership
- Contrôle de soi
- Bonne humeur
- Word
- PowerPoint
- Optimisation client
- Efficacité
- Dynamique

Répondre

loading...

À suivre