[Help] [BOOBS] Freebox Mini 4K vs Freebox One
instagram

... Voir le pseudo

11/02/2019

Salut les gars, J'ai besoin de l'avis de connaisseurs. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Pour faire court, mon immeuble n'est pas fibré. En revanche, il n'est pas loin de l'armoire, du coup j'ai accès au VDSL et d'après le gars de Free que j'ai appelé, un voisin de l'immeuble qui a la One a un débit de 28Mb/s (j'ai pour l'instant du 17Mb/s avec ADSL 2+). http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png

Maintenant, le mec a tout fait pour le refourguer la Freebox One en me vantant sa puce Wifi dernière génération, comme quoi elle montait a 870Mb/s, alors que la Freebox Mini 4K elle était limité à 480Mb/s. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/4/1548962857-appel.png
Or moi je pense que j'en ai rien a foutre, ma console est branchée en Ethernet, ma TV aussi, Seul le PC et ma copine, et le mien utilisent le Wifi.
+ La Freebox Mini 4K fait Android TV et pas la One.

Question : Est-ce que je risque de pas avoir le débit de 28Mb/s avec la Mini 4K (ça m'étonnerait) ?

SpoilAfficherMasquer

... Voir le pseudo

11/02/2019

Conseil n°1: Ne jamais écouter un vendeur :ok:

... Voir le pseudo

11/02/2019

Ouais, le mec a voulu m'enfumer avec sa puce Wifi, dommage pour lui, mon taf est lié aux télécommunications http://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261549-risitas-gros-mdr.png

... Voir le pseudo

11/02/2019

Le vdsl2 c'est le même sur toutes les freebox qui l'ont.
Après la delta affiche un débit légèrement meilleur (module xssl plus récent) donc la one aussi durement, mais la différence pour quelqu'un qui a plus de 15mbs est futile.

... Voir le pseudo

11/02/2019

Alors les kheyous, elle est comment la meuf de l'insta ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

... Voir le pseudo

11/02/2019

Freebox revolution. :ok:

La mini 4K est correcte mais la partie TV c'est de la merde

... Voir le pseudo

11/02/2019

Du coup d'après toi (j'aime ton pseudo http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png ) Mini 4K ou One, j'aurai le même débit ?
Surtout que le la différence est quand même de 15e par mois, et qu'il y a un compte Netflix dedans qui ne m'intéresse pas.

... Voir le pseudo

11/02/2019

Tu peux être plus précis mon khey ?
Parce que c'est la dèche sur internet, je trouve très peu d'infos :hap:

... Voir le pseudo

11/02/2019

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500020856-agentfisheruppercut.png

... Voir le pseudo

11/02/2019

Je dirais mini4k vu ton profil. Et si t'as plusieurs prise téléphonique chez toi je te conseille de débrancher celles qui sont branché en étoiles.

... Voir le pseudo

11/02/2019

Si tu me confirmes que le débit sera le même alors oui effectivement ! Du coup c'est le cas ?

... Voir le pseudo

11/02/2019

Prend mini 4k. Paie pas pour ce que tu utilise pas. t'as même pas besoin des 850b/s du wifi puisque apparemment vous faites que de l'internet et aucun partage réseaux.

C'est surement comme toutes les box. Des box avec android tv qui ont moins de puissance qu'un smartphone, ca ram et ca plante souvent :hap:

... Voir le pseudo

11/02/2019

Ok je vois, moi je t'avoue que le côté Android TV ca m'intéresse pour certaines applis (genre Plex) :(
Hmmmm et si je veux streamer mon PC vers ma TV, ça prend de l'intérêt d'avoir un débit >480Mb/s ?
Du genre streamer Steam sur ma TV (j'ai une Samsung NU8005 qui fait SteamLink)

Désolé avec toutes ces questions, mais j'aimerais faire le meilleur choix vu que je me la tape au moins 1 an :hap:

... Voir le pseudo

11/02/2019

J'ai eu la 4k pendant 3 ans et même si j'ai plus utilisé le boîtier tv pour YouTube, j'ai eu 0 soucis.
Un bug suffit de reboot électriquement ça arrive sur tout matos informatique (sauf apple diront certains :hap:)
D'ailleurs c'est un avantage par rapport à la v6, le chromecast

... Voir le pseudo

11/02/2019

Tout à fait. Comparé à la Revolution qui tourne sur x86 ça fait tâche.

... Voir le pseudo

11/02/2019

Un "bug" toutes les heures c'est relou. Une puissance ridicule qui oblige à faire des pauses avant de mater un fichier un peu lourd, c'est relou. Toutes une galère pour décaler un fichier sous titre alors que ça prenait 2 secs sur la freebox revolution, c'est relou

... Voir le pseudo

11/02/2019

En gros vaut mieux acheter un boitier android TV dédié plutôt que d'utiliser la box ? :question:

... Voir le pseudo

11/02/2019

Au pire teste le boîtier fourni.
Perso j'ai jamais eu un bug /h ou oart jour mais genre 4 en 3 ans.
Mais évidemment c'est de l'entrée de gamme donc la v6 est bien plus rodé et robuste.

Le mieux c'est quand même de tester le boîtier tv avant d'acheter un substitut, au cas où ça te convienne :hap:

Répondre

loading...