[DIVI] Divi project
410
finance
twitter

... Voir le pseudo

mercredi à 09:08

Hello les kheys,

je vous partage un coin qui n'a jamais été mentionné sur ce forum et qui a fait un bon +200% depuis un mois. :pacg:

Le projet Divi est une blockchain PoS avec le slogan "Crypto Made Easy". La société se concentre sur l'utilisation de la crypto-monnaie pour les utilisateurs lambdas en la rendant plus conviviale et en réduisant les erreurs des utilisateurs.

Elle parie sur l'adoption de masse en offrant une expérience user-friendly la plus simple possible.

Divi a lancé le concept de masternode multi-tiers, permettant à chacun de lancer un masternode selon ses moyens,et son système MOCCI (Masternode One Click Cloud Install) permet de configurer un masternode en un seul clic depuis le wallet desktop, sans aucune connaissance technique. :cool:

Actuellement, les masternodes donnent un ROI de 40 à 48% selon les différents niveaux, un MN Copper à 777$ proposent des rewards à 25$/mois alors que le MN Gold à 7773$ permet un retour sur investissement à 285$/mois. (voir l'image ci-joint) http://www.noelshack.com/2019-33-3-1565771683-photo-2019-08-14-09-18-45.jpg

Le coût des masternodes et des rewards dépendent du prix du token, qui a déjà doublé de valeur depuis quelques semaines. Cependant le staking permet également d'avoir un ROI intéressant et permet l'éligibilité à la loterie chaque semaine (1 gagnant à 250 000 DIVI = 1950$ et 10 gagnants à 25000 DIVI = 195$) :fete:

La plupart des gens qui investissent sur ce projet bloquent leurs jetons sur leur MN, ce qui fait que le prix se stabilise et ne fait que monter avec les nouveaux investisseurs.

Divi prévoit prochainement un mobile wallet pour staker et créer ses masternodes, un plateforme multi coin et fiat, l'atomic swap, la possibilité d'envoyer ses cryptos via email ou sms etc...

Selon eux, la majorité de l'argent dans le monde est possédé par des personnes de plus 50 ans, et ces derniers sont réticents à utiliser la crypto monnaie en l'état actuel, faciliter l'expérience crypto est un de leur objectif.
http://www.noelshack.com/2019-22-6-1559357197-papy-mougeot.png

L'afrique, le Vénézuéla, et 2 millions de personnes qui ne possèdent pas de compte bancaires et qui ont besoin de crypto maintenant sont également une autre target.

Le projet Divi a remporté la troisième place au concours «Token Tank» de 2018 au World Crypto Con à Las Vegas, et a également été classé 3ème meilleur masternode, derrière Dash et PIVX, par Omni Analytics.

L'équipe Divi comprend quatre advisors différents qui s'expriment fréquemment sur le circuit national :

Tim Sanders, ancien responsable des solutions chez Yahoo,
le futuriste Ramez Naam,
Toni Lane Casserly, ancien PDG de Coin Telegraph,
Doug Scott, ancien président de Ogilvy Entertainment
et Joel Comm et Travis Wright du Bad Crypto Podcast.

L'équipe de Divi a été interviewée à plusieurs reprises à la télévision nationale US, notamment à la Bourse de New York, au NASDAQ et à Tech Republic.

Le CEO Geoffrey Mccabe est un business man, crypto enthousiaste qui possède déjà quelques entreprises à son actif, évaluées à plusieurs millions de $.
http://www.noelshack.com/2016-52-1483054124-risitas.jpg

Prix : 0,0077 $

Mcap : 9 162 011 $

Site : https://www.diviproject.org/

Marketcap : https://coinmarketcap.com/currencies/divi/

Bitcointalk : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5039351.0

Github : https://github.com/diviproject

Twitter : https://twitter.com/diviproject

Telegram : https://t.me/diviproject

Répondre