les altcoins qui vont sur performer le BTC
finance
  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Il y aura toujours des altcoins qui vont sur performer le BTC mais je pense que ce seront des nouveaux projets. Plein de personnes restent sur leurs vieux investissements en espérant y retrouver leurs billes alors que tout n'est que spéculation sur les altcoins, et il n'y a rien de mieux que la nouveauté! Nouvelle hype, indexation sur les exchanges, pas d'historique de prix, donc possibilité d'un price discovery puissant, bref, vive la nouveauté!

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Et merci philippe pour ce point crypto http://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510605579-jean-pierre-foucault.jpg

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Le XMR

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    L'auteur qui a all-in zynecoin

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    L'espoir du scam renouvelable éternellement suinte des aisselles de philippe1.

    Le projet. La blockchain. La révolution.
    Mais toujours la totale dépendance à Bitcoin.

    Surprenant cette impossibilité de créer un altcoin dont le cours n'est pas corrélé à celui de Bitcoin ?

    Une cryptomonnaie pourra faire mieux que Bitcoin seulement le jour où elle aura un véritable consensus révolutionnaire et utile à proposer, et cela se reconnaîtra au fait qu'elle ne soit listée sur aucun des exchanges existant (elle aura son propre new exchange dédié, avec les fiat currencies uniquement) et au fait qu'elle ne soit pas apairée à BTC, ni ETH, ni aucun autre altcoin.

    Et celui qui la trouvera aura l'intelligence ou le bol d'un bitcoiner pre-2013, pas un khey qui traîne encore sur les exchanges mortifères d'altcoin.

    Après, aucune garantie qu'une telle nouvelle technologie monétaire indépendante de Bitcoin fasse son apparition.

    En attendant, si l'honnêteté était de mise, on n'emploierait pas le terme Altcoin qui sous-entend une "alternatives à bitcoin", ce qui est totalement faux tant qu'on est sur un cours corrélé à la paire BTC.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Orélie, tu forces sur les altcoins on a compris ton propos.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    J'ajoute qu'une nouvelle monnaie digne d'intérêt et qui prendra de la valeur (seule chose qui intéresse les kheys) ne doit être corrélée ni à Bitcoin ni à une quelconque Fiat monnaie, sinon c'est autant dire que c'est Libra.

    Etre échangeable avec du Fiat ou pourquoi pas Bit coin mais non corrélée.

    Donc pour moi on peut direct jeter tous les altcoins présents et à venir créés sur le schéma actuel.

    Au mieux, on pourra à terme seulement hedge si on croit en Bitcoin, avec des extensions solides de Bitcoin telle que Decred, mais ce n'est pas révolutionnaire par rapport à Bitcoin, c'est juste du hedge sur la rareté numérique programmée dès le départ avec les caractéristiques de Bitcoin.

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Non tintinXRP c'est la première fois que je développe sur le vrai problème de la corrélation de la paire BTC

    Toi par contre ton pseudo est une éternelle redite, et il est useless. Pense à en changer, car on a l'impression que tu forces sur XRP même quand tu ne parles pas directement d'XRP :hap:

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Son objectif du moment c'est de fud les alts et de shill sa merde. Alors t'étonnes pas de le voir marteler sa rhétorique sur tous les topics. En temps normal on devrait dégager ça à la grenade, mais on est sur JVC donc BL et Don't feed the clown. :o))

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    tout a fait, quand un troll qui a des avatars de meuf et 50 pseudos troll sur le pseudo de quelqu'un qui plus est c est toujours drôle. Arrête de forcer orélien

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    La vérité des scamcoins fait mal à entendre à ce que je vois

    La XRP army unie, grenade de poudre de perlinpinpin à la main, pour dire d'un Bitcoiner qu'il shill sa daube Bitcoin, comme c'est original !

    Vous n'êtes que 2 là ? Vous n'avez pas un supply illimité de petits soldats grenadier-voltigeurs ?

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    :rire: on a pas tous 50 pseudos qui répétent les mêmes conneries en boucle en se répondant les uns les autres hein

    edit/ j aime bien l'idée d etre un grenadier voltigeur :hap:

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    les grenadiers voltigeurs pendant la guerre de 40, mon grand-père appelait ça la chair à canon :mort:

    j'aime bien l'idée aussi pour les hodlers de XRP, bien que je sois opposé à toute forme de violence, à un certain stade d'entêtement c'est mérité

    heureusement pendant la guerre mon grand-père était chasseur alpin, ce planqué :rire:

    donc perso je préfère être chasseur alpin avec mon Bitcoin en route pour de nouveaux sommets... chacun son trip amigo :hap:

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Chasseur alpin pendant la ww2 c'est planqué ? On est les seuls a avoir combattu meme quand la France s'était rendue et les Allemands +italien ont jamais reussi a nous niquer ,paye ta planque...

    Oui je dis "on" comme si j'y étais :hap:

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    + grenadier voltigeur c'est pas une unité,c'est juste un fantassin ,tu peux etre chasseur alpin et gv (grenadier voltigeur)

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Le Cos st un nouveau token. J'approuve les dires de l'auteur

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Merci de remarquer que les alts étaient indexées sur le btc on y avait pas pensé
    L'usd est indexé sur le dollar ou l'inverse ? Et l'or ?

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    D'accord avec l'op, il y aura toujours des alt pour surperformer le BTC
    C'est tout l'enjeu de l'investisseur, trouver le projet qui lui permettra de gagner le plus d'argent sur une fenêtre de temps donnée, et non rester sur un projet simplement parcqu'il est numéro 1 et destiné à le rester
    A mon avis il ne faut pas surestimer l'importance du fondamental car la finance aménage une place très grande à l'irrationnel

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    HS ON : Pas dans l'unité de mon gd-père alors, il n'a jamais eu à utiliser sa 22, il se contentait de "suivre le mouvement" comme il disait ironiquement, ne comprenant pas les ordres de rester à l'écart et il n'a jamais croisé l'ennemi :rire: HS OFF

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Ce n'est pas l'idée de le remarquer ou pas, tout le monde le sait, mais combien se sont déjà dit réellement que ce n'est pas normal et que ça pue pour des cryptomonnaies qui se revendiquent successeur du Bitcoin ? (argument habituel de la XRP Army notamment, mais aussi et surtout Bitcoin Cash... bon ok pour ce dernier tout le monde sait que c'est bidon sauf Roi de Persil)

Répondre