Du lourd ?
finance
  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Hello, bittrex vient de lister le coin :uranus (urac). C'est une ico à la base et bittrex le premier exchange qui le trade.
    Le prix va donc vite monter et reste a determiner.
    Voila un petit résumé de URANUS (urac).
    Ca semble être du lourd, mais si un khey eclairé veut bien analyser le bordel, ça serait cool.

    Missionhttps://www.uranus.io/index

    Renforcez la puissance informatique redondante du monde en fournissant des services informatiques omniprésents et partagés au-delà des nuages ​​publics centralisés (Amazon, Microsoft, Ali) grâce à la technologie de chaîne de blocs. Reconstitution du paysage du marché mondial des services de puissance de calcul et utilisation de conteneurs pour intégrer diverses applications sur une plate-forme d'informatique répartie, créant ainsi une nouvelle écosphère basée sur une blockchain publique. Comme le disait Mark Weiser, un défenseur de l'informatique omniprésente, «la technologie doit créer le calme, ce qui informe mais ne demande pas notre attention ni notre concentration».

    Résumé :, Uranus est une plate-forme de partage omniprésente qui vise à être Airbnb et Uber pour les ressources informatiques, permettant des services de puissance de calcul au-delà des clouds publics classiques. En connectant d'innombrables contributeurs et utilisateurs de ressources informatiques, le projet Uranus permet de mettre en valeur des ressources redondantes dans le monde. Mise en place d'une blockchain publique extensible et d'une technologie innovante de conteneur distribué offrant des services informatiques efficaces, rentables et décentralisés à tous les utilisateurs.

    Essentiel technique :, Le système Uranus est une plate-forme de partage de pouvoir à calcul décentralisé, reposant sur la technologie blockchain et le cloud / microservice en nuage. Il établit un nouveau système intelligent de fourniture de ressources en puissance de calcul ainsi qu'un système d'échange de valeurs. La technologie de base du système Uranus réside dans l'extension de la blockchain publique et de la technologie à conteneurs distribués. Les caractéristiques techniques de notre projet sont les suivantes:

    La technologie de blockchain d'Uranus La blockchain d'Uranus (uraBlock) prend en charge les chaînes de base publiques de base, les chaînes croisées, le forgeage, l'optimisation des algorithmes de consensus, les services étendus hors chaîne, les mesures d'approvisionnement équitables, la preuve de contribution, les applications commerciales à grande échelle et autres applications industrielles. scénarios. Mécanisme de PoC Mécanisme d'ajustement automatique de l'allocation des ressources du système Moteur de conteneur informatique Gestion du contrôle des ressources Gestion de conteneur de puissance de calcul multi-régions Découverte et déploiement du service de conteneur de puissance informatique Affinité et anti-affinité dans la planification des conteneurs de puissance de calcul Migration de charge de travail et reprise sur incident de conteneurs d'alimentation de calcul uraContainer Distribution du réseau Image et P2P

    Perspectives du marché Le projet Uranus constituera une communauté et un écosystème de partage des avantages formés par des centaines de milliers de contributeurs / utilisateurs en puissance de calcul, développeurs / utilisateurs d'applications, etc. Grâce à l'architecture de puissance de calcul distribuée de la plate-forme Uranus, elle peut être utilisée pour: Analyse de données météorologiques et de tâches distribuées à grande échelle et à usage général, ainsi qu'une multitude d'applications basées sur l'informatique de pointe, telles que le vote, la recherche, la gestion de nœuds IoT, les jeux et les promotions publicitaires. Fonctionnant en tant que service (Blockchain as a Service), il fournit également des supermarchés d'application et de déploiement en un clic pour les autres nœuds de la chaîne, formant ainsi un écosystème dans lequel les participants susmentionnés partagent des ressources, à partir desquelles ils ne peuvent choisir que ce dont ils ont besoin et toujours réaliser un développement commun. Par conséquent, le succès du projet Uranus apporte une grande valeur sociale et économique.

    Je vous invite à consulter le white paper, c'est du très lourd... t'as des noms de malade..
    et leur site est hyper pro.

    Si un khey calé peut se pencher sur le cas, pour donner son avis... :oui:

    https://www.uranus.io/index

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Puree :ouch: entre 50 et 100-150 je fais le plein... Il n'y a pas encore de volume et il va pas rester à ces prix très longtemps :bravo:
    Ca va être violent

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Encore une team de chinois escrocs

    Une belle petite merde encore :rire:

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Pas de volume sur Bittrex

    Listing sur IDEX aussi https://twitter.com/idexixio/status/1149421569132941313

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    j'espère qu'ils vous fournissent la vaseline avec http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    J'ai vomi sur le texte de scammer

    "Si un khey calé peut se pencher sur le cas, pour donner son avis..."

    Si un informaticien calé se penche sur le cas, comme moi il vomira

    (d'autant que concrètement je suis informaticien à la base)

    Donc tu cherches quoi, un calé en scam ? pour savoir si le descriptif à la mords moi le noeud ou l'infographie du site vend suffisamment du rêve pour créer une hype P&D ?

    on a eu Stellar la fusée mignonne, le marteau en plastoc de Tor Ven Vet, les fourmis, le sucre, les abeilles, le chien Doge, le corbeau Raven, l'ether du vide intersidéral, l'Or, le Diamant, le Privé et le Cash du Bitcoin, Tron l'héritage, le <CeQueTuVeux>Chain ou Chain<CeQueTuVeux> parce que Chain ça fait hype so 2017-2018, le Bytecoin au cas où sur un malentendu on confondrait, bitcoin.fr pas pour Bitcoin, ICON car nous sommes des putains d'icônes, Bitconnect qui utilise directement le logo de Bitcoin dans sa promotion, pourquoi s'emmerder, SOLVE qui solve rien du tout, Grin avec un logo smiley, pourquoi s'emmerder-bis, Electroneum parce que ça sonne comme Ethereum et en plus l'électronique/électron c'est technique et ça, ça t'en bouche un coin sale paysan, Groestlcoin comme les noms imprononçables des meubles Ikea mais ça fait trop tendance tu vois (moins tu comprends dans les cryptos, mieux c'est), Odyssey, tout un programme, etc. etc.

    Et maintenant on te fout de l'URANUS "le Dieu du Ciel" (traduction littérale du site), là t'achète carrément du divin mon gars !

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Sans jeu de mot avec uranus évidemment petit filou http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    Rien à ajouter c'est exactement ça.

    Range ta crotte l'auteur.

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    On oublie pas le musicoin avec son logo de note de musique fait sous paint :rire:

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    :rire: Merci pour la reponse
    En gros l equipe parait avoir un potentiel de fou mais c est du blabla comme les autres...
    Je vais juste profiter du cours qui va exploser d un instant a l autre, puis next.
    Par contre il vient d etre liste dans la foulee aussi sur idex... le prix va pas rester longtemps à ces niveaux, ca commence dailleurs a grimper...

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    sur idex il vient d etre lité mais c est en eth... sur bittrex il vient de l etre en btc... to the uranus x15 cette nuit
    🚀 🚀 🚀 🚀

  • ... Voir le pseudo

    11/07/2019

    a hold , big team lead par james yang , on est au tout début belle opportunité :ok:

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    Road to uranus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482696409-ruquiermoqueurstickerzoom.png

  • ... Voir le pseudo

    12/07/2019

    ça ne m'intéressait pas je vous avoue,
    mais voyant le forum l'attaquer quasi unanimement, je vais me pencher sur la question. :(

Répondre