Question sérieuse sur les altcoins
finance

... Voir le pseudo

lundi à 11:48

Alors voilà, je débute dans l'activité des cryptos. Je me suis pas mal renseigner sur différentes choses afin d'en tirer le meilleur profit possible mais certaines choses m'échappent encore.
Je vois beaucoup de gens qui investissent dans des cryptos assez connus comme BTC, ETH, XRP, LTC, XMR, DASH, NEO, ADA etc... chose que j'ai moi même fait, sauf que je trouve que les courbes sont très instables et le prix ne change pas. :snif:
Du coup ce que j'ai fais, j'ai téléchargé l'application mobile Blockfolio qui me permet de regarder l'évolution des cryptos assez souvent.

Et j'ai remarqué que, plus on descendait dans la liste, plus on tombait sur des "shitcoins" genre classés 200ème ou plus.
Sauf que j'ai remarqué que celles-ci faisaient des perf en une seule nuit assez incroyable comme par exemple :

Le S4FE : from 0.19 to 0.48 en une nuit
Le PepeCash : from 0.0096 to 0.013
Le Mobius from 0.020 to 0.081 en quelques heures

Enfin tout ça pour dire que ces coins sont plus intéressantes en terme de croissance.
Mon idée était d'investir dans ces shitcoins et checker toute une nuit le prix et revendre le matin immédiatement quand c'est monté et ainsi multiplier ses gains rapidement ! Maintenant je sais pas si c'est possible et je vois un principal problème.
Est ce que c'est possible de vendre ces coins immédiatement après qu'ils aient montés ou il faut attendre que quelqu'un nous les achètent ?

Merci de votre aide les Jean-Trader :merci:

... Voir le pseudo

lundi à 11:57

Ah oui tu débutes vraiment :)

Il ne faut pas se focus uniquement sur la variation du prix mais aussi sur le volume d'échange de la valeur. Si ton volume est faible et que ta valeur a explosé = coup de chatte ou manipulation

Tu te demandes si tu peux revendre imédiatement : c'est le marché de l'offre et de la demande donc tout dépend si il y a des acheteurs en face, à quel prix et pour quel montant.

Est-ce que toi tu veux vendre à un prix fixe ou au prix du marché

... Voir le pseudo

lundi à 12:31

... Voir le pseudo

lundi à 12:48

La finance le déteste :bave:

... Voir le pseudo

lundi à 13:23

ça marche pas comme ça l'auteur hein, pas parceque quelques shitcoin ont pump durant une nuit qu'elles font toutes ça, tu vas finir par investir dans une altcoins elle pumperas jamais ou elle va dump tu vas perdre des sous, stresser et faire n'importe quoi, si t'as de la chance elle pumperas mais si jamais ça t'arrive ne deviens pas euphorique en pensant que ça marcheras à tout les coups.

De plus suffit que le volume soit trop faible et tu ne pourras jamais revendre car oui parfois des coins pump mais uniquement car un gugus en a acheté pleins pour faire gonfler le prix sur coinmarketcap en espérant trouver un pigeon pour tout racheter derrière.

... Voir le pseudo

lundi à 13:29

arf c'est pas encore le dip du coup http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

... Voir le pseudo

lundi à 13:34

Bah oui on repart à 4k pour le BTC.

... Voir le pseudo

lundi à 13:34

Souvent des fake pump . T aura personne pour acheter tes shitcoin

... Voir le pseudo

lundi à 14:46

Merci pour vos réponses :-)
Ça paraissait trop beau pour être vrai de toute façon

... Voir le pseudo

lundi à 15:32

Y'a pas que des shitcoin en dessous des 200 mais comme le khey l'a signifié, y'a du fake volume, fake pump

Répondre

loading...

À suivre