Messi se livre : Ronaldo lui manque !
football
  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 13:32

    et oui le classico n'a plus de piquant sans son Ronaldo en face, il lui manque tant, la belle époque :snif2:

    "Ronaldo donnait du piquant au clasico" :diable:

    Lionel Messi revient tout doucement en forme, lui qui a déjà été blessé à deux reprises cette saison. De bonne augure pour les Catalans alors que le premier clasico de la saison pointe le bout de son nez. Si ces matches sont toujours particuliers, ils n'ont plus, aux yeux de Messi, la même saveur que quand Cristiano Ronaldo jouait en face.

    L'Argentin a également évoqué sa relation avec CR7. Il trouve dommage que le Portugais ne soit plus un joueur du Real Madrid: "Oui, j'aurais aimé qu'il reste au Real, en Espagne. Ca donnait un peu plus de piquant au clasico et au championnat espagnol".

    D'ailleurs, quand on demande à Lionel Messi quel match est son préféré depuis qu'il est au Barça, c'est un clasico de 2010 qu'il évoque. Le Barça, sous la houlette de Pep Guardiola, avait balayé le Real Madrid de José Mourinho sur le score de 5-0, infligeant à leur rival une manita bien salée.

    la suite et vidéos des buts ici : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/son-but-et-son-match-prefere-avec-le-barca-le-transfert-de-neymar-l-integration-de-griezmann-lionel-messi-se-livre-5d9ef2a1f20d5a278175774f

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 13:33

    T'aurais pu mettre juste le passage où il parle du clasico plutôt que c/c l'article entier

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 13:33

    J'ai pas lu.

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 13:35

    c'est ce que j'ai fait pourtant :siffle:

Répondre