Adrien Rabiot a fait le meilleur choix de carrière possible
football
  • ... Voir le pseudo

    17/09/2019

    C'est un garçon très talentueux, il sait faire beaucoup de choses mais à Paris et surtout en L1, il jouait dans un fauteuil, sans faire d'effort ou de dépassement de fonction.

    A la Juve, ils s'en foutent de qui il est, c'est personne là bas, où il va sombrer mentalement et surtout en niveau de jeu vu la concurrence incroyable qu'il a mais ça peut être bénéfique pour la suite parce que s'il arrive à se surpasser, à comprendre que c'est pour l'instant qu'un simple lambda et qu'il repart de 0, il peut progresser d'un coup.

    Mais surtout Sarri, c'est pas un entraineur qui fait tourner, à Chelsea et surtout à Naples, c'etait son plus gros défaut et sa plus grande qualité, il aura 2 ou 3 chances maximum pour montrer qu'il peut prétendre à une place de titulaire dans un club top 4 mondial mais je pense qu'il peut réussir.

    Je m'en foutais de la Juve mais rien que pour lui, je vais suivre son évolution là bas, ce joueur est intriguant, il me fascine, sa mentalité je m'en foutiste, le fait qu'il en ait rien à battre de rien, ça le rend attachant même s'il m'a énormément déçu à Paris :noel:

  • ... Voir le pseudo

    17/09/2019

    Le problème c'est que la Juve a trop de joueurs interchangeables : Matuidi, Khedira, Can, Bentancur, Rabiot voire Ramsey même s'il est plus offensif, aucun n'est meilleur qu'un autre. Rabiot est le plus fainéant et il fait moins d'efforts que les joueurs cités, sans parler du fait que la Juve a déjà Pjanic pour l'aspect créatif. Axe gauche (soit le côté préféré de Rabiot), il faut un milieu qui compense le manque de retour défensif de Ronaldo, donc Matuidi est pas prêt d'être délogé. Axe droit pour l'instant Sarri semble avoir un crush sur Khedira et il reste tous les joueurs cités avant.

    ll aura du temps de jeu mais je pense surtout que la Juve a pris Rabiot pour faire une plus-value dans un ou deux ans, ça leur fera 40M gratos qu'ils pourront réinvestir sur un joueur qui fera une réelle différence au milieu (Milinkovic-Savic notamment). Même cas de figure pour Emre Can, ils ont jamais réellement cru en lui mais il était gratuit alors voilà.

  • ... Voir le pseudo

    17/09/2019

    Bon choix d'aller s'enterrer sur le banc de la Juve parce que Sarri aligne tout le temps le même 11

  • ... Voir le pseudo

    17/09/2019

    Niveau salaire c'est un très bon choix, au niveau sportif il aurait du prendre un club de son niveau style Arsenal ou Chelsea. Faut qu'il comprenne qu'il a pas les qualités pour jouer au très très haut niveau pour l'instant:hap:

  • ... Voir le pseudo

    17/09/2019

    Le problème c'est qu'avec une mentalité comme la sienne justement, il n'aura jamais une grande carrière.
    C'est dommage car il en a sûrement le potentiel, mais je sais pas, je le vois mal prendre conscience de la situation face à la concurrence et changer de mentalité en conséquence.

    Après on sait jamais, peut-être qu'avec les récentes blessures, il va avoir sa chance.

  • ... Voir le pseudo

    17/09/2019

    Je le trouve pas le moins du monde attachant
    Il a juste pour lui d'avoir une certaine notoriété de par ses multiples frasques, c'est tout.

Répondre