Pourquoi le PSG va encore décevoir
football
  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 18:14

    Hello,

    Bon je vais encore certainement me faire critiquer pas grave j'ai l'habitude :noel:mais j'ai analysé l'effectif du PSG avec ses remaniements estivaux et je peux vous garantir qu'au moindre gros ils vont prendre l'eau et se feront sortir (liste des gros : Real, Barcelone, Atletico, Juventus, Bayern, City, Liverpool, Tottenham)

    Mon analyse porte sur la cohérence de l'effectif, que je trouve complètement sans harmonie, notamment entre l'attaque et la défense. J'en ai fait un schéma :
    http://www.noelshack.com/2019-37-3-1568225105-psg.jpg

    Les flèches rouges c'est le sens du jeu des attaquants en situation de possession et les flèches bleues le sens du jeu en situation de défense et donc sans possession du ballon

    Si l'attaque est très bonne, rien à redire, c'est presque parfait, l'équipe va prendre l'eau dès qu'il va s'agir de défendre. En effet l'effectif est totalement déséquilibré et on devrait avoir une flèche bleue qui part de l'attaque jusqu'au milieu de terrain. Sauf qu'on ne l'a pas. Pourquoi ? Parce que Neymar, Icardi et Mbappé ca ne défend pas. Ils vont donc laisser le milieu récupérer les ballons, sauf que le milieu c'est 3 joueurs qui vont être sous l'eau.

    Les adversaires que j'ai cité on un schéma de jeu idéal pour contrer le PSG : couper les lignes entre le milieu et l'attaque et ils le feront sans doute très bien. Voilà pourquoi de mon sens Paris n'a pas encore les cartes en main pour gagner la LDC. Si j'étais Paris, au lieu de recruter Icardi, j'aurais pris Savic au milieu et j'aurais joué en 442 pour équilibrer attaque/defense/milieu. Mais là on risque d'avoir des matchs à sens unique au moindre adversaire qui sait faire tourner le ballon

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:17

    dès que ca parle tactique, plus personne

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:18

    Je suis bourré khey mais je up les topics tactiques sont rares ici :oui:

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:24

    Tu forces avec le PSG

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:32

    Encore un topic inutile made in monégasque frustré :-(

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:32

    1) tu forces
    2) Pas sur que ta compo soit la bonne

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:35

    Pas d'accor, les joueurs pro du psg c pas des bots comme ds fifa, même si certains on des prédispositions et des habitudes il y a un coach et tout le n staff pour y remedier.

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:44

    4231

    Di Maria, Mbappe sur les ailes, Di Maria qui défend, Neymar en meneur. Kimpembe sur le banc.
    Et l'année dernière contre Liverpool Neymar faisait l'effort défensif, donc tkt pas pour le psg, ça va le faire si personne ne se blesse.
    Et enleve Tottenham de ta liste, c'est pas du même niveau que le reste. Sinon faut y ajouter des équipe comme Dortmund, voir l'inter..

  • ... Voir le pseudo

    mercredi à 23:44

    salut

    le psg ne jouera pas avec kimpembe titu et marqui milieu

  • ... Voir le pseudo

    jeudi à 00:02

    Je pense que le PSG ne jouera pas avec ta compo l'auteur :(
    Mais oui c'est clair que ça va prendre l'eau contre le moindre gros avec le combo attaquants qui ne défendent pas + latéraux trop limités surtout Dagba

Répondre