Frenkie de Jong ne se voyait pas “jouer dix ans en France”
football
  • ... Voir le pseudo

    22/08/2019

    Frenkie de Jong est un joueur heureux. Après avoir choisi le Barça cet été, le Néerlandais s'est confié sur cette décision. Malgré des offres de Manchester City et du PSG, le Batave a opté pour la Catalogne. Un choix qu'il ne regrette pas.

    Dans une interview accordée à La Vanguardia, Frenkie de Jong s'est montré heureux dans son nouveau club: “Je me sens vraiment bien. L'équipe, le club, les habitants de Barcelone… Tout le monde m'a bien accueilli. Les entraînements sont bons, les coéquipiers sont gentils. Tout se passe bien jusqu'à présent. Je suis venu avec une idée préconçue, mais les attentes ont été dépassées sur le club. Le jour de ma présentation, j'ai été choqué, il y avait tellement de monde ! Et ils m'ont fait faire tant de choses… Ça m'a surpris”, a expliqué le défenseur.

    Auteur d'une saison pleine avec l'Ajax, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, l'international néerlandais avait l'embarras du choix: “Je suis allé à Manchester et à Paris. J'ai pensé qu'il était important de parler à Pep Guardiola et Thomas Tuchel avant de faire mon choix”.

    Manchester City était l'option qui le séduisait le plus après celle du Barça. Par contre, celle du PSG ne l'emballait pas du tout: “J'ai finalement opté pour Barcelone, ce n'était pas un choix contre les autres clubs. Mais je dois juste avouer que je ne me voyais pas jouer pendant dix ans en France.”

    https://www.7sur7.be/football-etranger/frenkie-de-jong-ne-se-voyait-pas-jouer-dix-ans-en-france~aa0708bc/

  • ... Voir le pseudo

    22/08/2019

    Et oui Paris =/= Dortmund. Tu signes c'est jusqu'à la fin quitte à perdre du pognon.

Répondre