« Zlatan l'intégrale » reportage Canal+ sur la carrière d'Ibrah
football

... Voir le pseudo

09/08/2019

https://www.dailymotion.com/video/xxk56l partie 1
https://www.dailymotion.com/video/xxk5k5 Partie 2

Reportage magnifique de Canal+ datant de 2013 suite à l'arrivée d'ibrah en Ligue 1. Avec des images de ses passages à Malmö, Ajax, Juventus, Inter, Barça, Milan puis ses débuts au Psg. Tout ceci raconter par le très Grégoire Margotton.

Je sais que beaucoup l'ont déjà vu, d'autres non. C'est l'occasion de revoir un résumé de la carrière d'un joueur qui a marqué à tout jamais l'histoire de la ligue 1 et bien sûr du Psg.

... Voir le pseudo

09/08/2019

L'inter et le barca qui gagnent la LDC après son départ, la Suédé qui fait une grosse CDM après sa retraite internationale, je ne crois pas aux coïncidences :hap:

... Voir le pseudo

09/08/2019

Bah c'est vrai que son égo et son caractère dégageaient des ondes négatives envers ses coéquipiers et l'ensemble de son équipe, mais c'est ce qui fait de lui un joueur unique au delà de son talent exceptionnel.

Avant son départ de l'inter, ils leurs a dit : « sans moi vous ne gagnerai rien », ce qui paraissait pas vraiment faux en soi. Il a largement contribué aux plusieurs Scudetto qu'a remporté l'inter à la période où il jouait. Et le reportage le montre bien. Mais ce n'est pas que grâce à lui, l'inter avait une très bonne équipe dans l'ensemble, et pas assez de gros concurrents.

Et quand il part, l'inter fait le triplé comme quoi finalement il a eu tord.

... Voir le pseudo

09/08/2019

Isse. Ça résume bien le joueur.

... Voir le pseudo

10/08/2019

Up

Répondre